Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
C'est Cyril.Avant tout, merci à tous mes fans pour le soutien qu'ils m'apportent.Tout va bien, je prépare mon album qui sortira pour les vacances 2007 alors patience lol.Sinon, je bosse sur la tournée qui passera à la Martinique en mai 2005(désolé pour la Guadeloupe et la Guyane, on aurait tous voulu chanter là bas.
Je tiens à dire que je suis très déçu par cet article qui n'arrete pas de salir mon image.Ne vous inquiétez pas pour ceux qui sont aussi touchés des mesures judiciaires ont été prises car je trouve vraiment ce genre d'article très désagréable et très injurieux.
Je vous explique pour ceux qui parlent sans connaitre:
Une site internet consacré à un artiste n'est pas fait par l'artiste lui meme, c'est à dire que ce n'est pas moi qui dirige ce site donc la personne qui la crée peut elle meme fermer ce site donc je n'ai rien à voir dans tout ça.
Et pour tout savoir, il s'agit tout simplement d'un problème de maintenance LE SITE N'A DONC PAS ETE FERME ET JE N'AI JAMAIS DECIDE DE LE FAIRE
Pour mes fans, merci pour votre soutien, ça me touche bcp mais c'est souvent très dur de voir ses PROPRES compatriotes essayer de vous écraser à mes mains nus sur les sites internet
Avec la force de DIEU, je continuerai à me battre pour y arriver meme si les mauvaises langues sont dans les parages
Gros bisous à tous..........
Cyril
Super ravie de te lire, domage pour la guadeloupe, pas grave je prendrais l'avion ou le bateau,
à bientot
Merci Cyril pour ce message que tu as pris le temps de venir nous mettre malgré ton emploi du temps très chargé. Que Dieu te garde et t'accompagne vers le chemin de la réussite, tes fans sont là, ils l'ont toujours été et ils seront encore là demain! Pour ma part, je me réjouis d'être le 4 avril pour te voir à Bruxelles!
je suis trop contente Cyril de te voir connecter.
Alors ton site d'accueille et bienvenue.
Cela nous donne plus de punch pour te soutenir.
et bravo.
Saches que nous t"attendons tous en Martinique tu lle sais déjà, vu ce qui s'est passé en décembre.
A bientôt de te revoir cool !
Dernière modification par myrtille (2007-02-25 16:29:35)
salut Cyril, ça fait hyper plaisir d'avoir un message de toi. tes propos plus que rassurants nous donneront la force et la patience pour attendre la sortie de ton album et j'espère de tout coeur que ce sera l'album de l'été 2007. merci pour ton passage sur ma bleue Cyril. on est là pour te soutenir, on sera toujours là pour toi mon ange à la voix d'or!
bises cyrilliennes
Dernière modification par Djoby love (2007-02-25 16:51:21)
Bonjour Cyril,
Un grand merci à toi d'une part d'être venu nous faire un petit coucou et de nous donner de tes nouvelles et d'une autre part, d'être venu éclairer certains faits et par conséquant, faire taire certaines rumeurs malveillantes.
Nous sommes tous très conscients que cela doit être très difficile pour toi, en tant que gagnant de la Star Ac et artiste en devenir, de faire face à la jalousie de certaines personnes qui ne trouvent la paix uniquement en diffamant les autres.
Ne t'en fais pas, nous sommes tous à tes côtés pour te soutenir et ne te laisserons pas tomber.
Nous sommes très impatients de pouvoir acheter ton album et surtout d'entendre ton premier single à la radio et de te voir faire la promotion dans des émissions TV.
Quoiqu'il en soit et pour résumer, je pense que tu as bien fait de mettre les choses au point même s'il a fallu pour cela utiliser la voix judiciaire...Mais avec certaines personnes, c'est l'unique moyen de leur clouer le bec...Même s'ils sont tout-à-fait conscients d'avoir tort et surtout de te faire du tort que cela soit moralement ou de te trainer dans la boue.
Amitiés de Suisse.
Nathalie
Coucou Cyril merci beaucoup pour ton message sa fait plaisir. Vivement que ton album sorte j'irai l'acheter le 1er jour de sortie. J'ai hâte de te voir le 11 avril a Rouen. Gros bisous Cyril je serai toujours là pour toi
Merci de ce message et de prendre le temps de nous le transmettre. Nous te savons fort occupé.
Mais grâce à ces 4 mois que tu nous as donné, nous saurons patienter jusqu'à la tournée et l'album
Merci de nous avoir permis de nous rencontrer, nous tous ceux qui t'aimons vraiment et passionnément. La flamme est là et demeurera.
Merci de ces merveilles d'interprétations tout au long des primes, merci de Délit d'amour et de Life.
Puisse ton métier d'artiste t'apporter toutes les satisfactions et tous les bonheurs.
Ravie de te rencontrer sur scène à Paris en avril.
Merci de plus de m'avoir permis de rencontrer d'autres personnes partageant la même passion, à savoir : toi.
Bonne route Cyril et tout notre amour t'accompagne. Ne l'oublie jamais
Salut Cyril,
C'est génial de prendre le temps de nous donner des nouvelles. Ne t'inquiète pas tes fans inconditionnels n'ont jamais cru à toutes ses paroles inutiles. Nous sommes la pour te soutenir dans la peine et dans la joie. Tu as raison de prendre les mesures nécessaires face à ce genre de personnes qui croit détenir une vérité... Il faut laisser une impunité zéro à tous tes détracteurs. Bon courage et nous serons là pour te soutenir pour tes concerts dans différentes villes.. A bientôt, à Bercy le 27 avril. Bon courage !
Nathaly1974 a écrit:
Bonjour Cyril,
Un grand merci à toi d'une part d'être venu nous faire un petit coucou et de nous donner de tes nouvelles et d'une autre part, d'être venu éclairer certains faits et par conséquant, faire taire certaines rumeurs malveillantes.
Nous sommes tous très conscients que cela doit être très difficile pour toi, en tant que gagnant de la Star Ac et artiste en devenir, de faire face à la jalousie de certaines personnes qui ne trouvent la paix uniquement en diffamant les autres.
Ne t'en fais pas, nous sommes tous à tes côtés pour te soutenir et ne te laisserons pas tomber.
Nous sommes très impatients de pouvoir acheter ton album et surtout d'entendre ton premier single à la radio et de te voir faire la promotion dans des émissions TV.
Quoiqu'il en soit et pour résumer, je pense que tu as bien fait de mettre les choses au point même s'il a fallu pour cela utiliser la voix judiciaire...Mais avec certaines personnes, c'est l'unique moyen de leur clouer le bec...Même s'ils sont tout-à-fait conscients d'avoir tort et surtout de te faire du tort que cela soit moralement ou de te trainer dans la boue.
Amitiés de Suisse.
Nathalie
heureux de te lire a nouveau nat tu nous as reelement manque j espere te lire regulierement
je garde le secret de moi aussi te voir jouer car je suis en train de m organiser pour venir a paris .pour toi suis pret a tout
Comme je me plais à le dire depuis longtemps déjà , nous t'aimons , nous croyons en toi et nous continuerons à te soutenir contre vents et marées ! Merci d'être passé nous rassurer , c'est un baume pour nos coeurs de fans ! Dieu te garde !
bonjour Cyril ton message me fait plaisir merci pour tout et a bientot a bercy.A+
Bonjour Cyril,
Merci beaucoup. Tu ne peux pas savoir combien je suis contente - Je pleure de joie.
Moi je savais que tu n'avais rien à voir avec la fermeture du site off.
Que Dieu continue à te protéger mon enfant de tous ceux qui cherchent à te faire du mal. Ils sont jaloux c'est tout mais ils ne peuvent jamais changer ton destin qui sera brillant. Prends le temps qu'il faut pour faire ton album.
Je te fais des gros gros gros bisous.
Dernière modification par voix unique (2007-02-26 12:43:48)
xmen 225 a écrit:
Nathaly1974 a écrit:
Bonjour Cyril,
Amitiés de Suisse.
Nathalieheureux de te lire a nouveau nat tu nous as reelement manque j espere te lire regulierement
Merci beaucoup pour ton gentil message Patrick.
Amitiés.
Nathalie
Merci beaucoup Cyril , je suis hypercontente, ne tinquiète pas tes fans ne croient en la presse en panne d idées..
Nous taimons TOUS et croyons en TOI...
Nous sommes la pour te SOUTENIR dans les peines et les joies...
Arme toi comme tu la toujours fais de courages,et de sagesses, ca ne sera pas facille mais c 'est comme ca la vie.Je prie chaque jour que DIEU fait , pour toi pour t'aider a supporté...Pour t'aider a te BATTRE...
Vive ton REVE a fond...VIE le ,VIE le , VIE LE...
PROFITE autant de fois que tu peux...
SAVOUR ton REVE !...
JE suis parfaitement d'accord avec toi des mesures judicaires prises, car trop ces vraiment trop
Je serai au concert en Martinique, j 'ai déja obtenue mes congés pour cette période.
Pour l'album, prends ton temps . Y pas le feu.
DE TOUT COEUR AVEC TOI, GROSSES BISSES...
PS:Grosses Bisses a CYNTHIA.
salut Cyril tu as bien fait pour les mesures judiciaires à l'encontre des médisants. Les vrais fans te soutiendront toujours ne t'en fait pas. Tu nous as touché, nous avons appris à te connaitre. Nous savons que tu n'es pas un saint mais certainement pas celui que certains veulent nous faire croire. Il te faut beaucoup de courage dans la voie que tu as choisi, accroches toi et crois en toi. Pour les autres si ils réagissent celà veut dire que tu ne les laisses pas indifférent. Et encore merci d'avoir prit le temps de nous faire un coucou.
MERCI CYRIL pour ton message qui nous fait du bien et nous rassure , prends ton temps pour ton album nous t attendons. Que DIEU te benisse et te donne toute la force necessaire pour continuer et faire face a tous tes detracteurs nous sommes avec toi , bises
Merci Cyril d'être passé faire une petite mise au point. C'était vraiment nécessaire car les rumeurs et les mauvaises langues courent vite Encore bravo et prends tout ton temps pour ton album A l'image de Christophe (je crois que tu l'aimes bien) qui a su résister à la pression ne te laisse pas faire et choisis bien tes chansons. Et si tu trouves une petite minute reviens nous voir.
Bisous d'une métro
Merci Cyril pour ton message, tu es quelqu'un d'exceptionnel et ta carrière sera aussi exceptionnelle, on n'en doute pas. Je serai à la Martinique pour la tournée, pas de problème mais promets nous à tes fans de la Guadeloupe de venir nous faire un coucou dès que tu le pourras cela nous fera tellement plaisir. Bonne continuation. Nous t'aimons, Erika.
Comme je le redis je suis toute émue de savoir que tu as lu nos messages,et ravies que tu saches à quel point ici on t'aime,personne oh non personne n'aurait pu par ses médisances nous détourner de notre but,te soutenir.Gros gros bisous à toi
Merci Cyrilou, nous t'aimons et sommes de tout coeur avec toi. Que DIEU te bénisse et te protége de tes détracteurs et de tes ennemies. Ne te fais pas de soucis, prend ton temps et fais nous un bel album.
Je te fais pleins de bisous tendres et sucrés et j'en fais aussi à Cynthia; vous êtes mes préférés et mes petits coeurs d'amour.
Dernière modification par KYA (2007-02-26 14:14:56)
Merci Cyril, te lire est un bonheur !
J'attends avec impatience de te voir et surtout de t'entendre en mai à Fort-de-France.
Hier au soir, je t'ai vu de fort belle humeur chez Cauet. Et tu t'es bien défendu !
Hier matin, je suis allée au grand marché embrasser ta maman et acheter le super bon sirop de gingembre qu'elle vend ! Je lui ai aussi présenté ma famille venue de France en vacances sur l'île.
Dommage que tu n'aies pas vu le Carnaval, il était superbe cette année, et les vidés se sont déroulés dans la bonne humeur, avec sur la Savane une foule comme pour ta venue.
Courage, on pense tous à toi !
Merci Cyril pour ces quelques mots prepare nous un bel album tu as raison de prendre ton temps amuse toi sur la tournee prends du plaisir tes vrais fans n'ont jamais doute de toi et de ta probite deploie tes ailes nous sommes la.
j'attends avec impatience le spectacle de la martinique.
pliss foss le seigneur est avec toi
Hey Cyril, ce fut un grand plaisir de te lire! Nous sommes tes fans et nous te soutiendrons jusqu'au bout!!!!!!!!!Tu nous a montre lors des live, ta gentillesse, ta disponibilité, ta finesse d'esprit ainsi que ton immense talent. Tu nous a seduit, et ce n'est pas aujourd'hui qu'on s'attardera sur les oiseaux de mauvais augures!
Ne t'y attardes surtout pas, ils ne le meritent pas.
Gros bisous and take care