IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#26 2007-02-26 11:36:56

severine
Membre actif

Re: coucou de cyril lui meme

MERCI CYRIL

JE n,ai jamais douter un seul instant  et mon admiration et ma confiance en toi est toujours la meme
je suis sure que quelqu,un comme toi ne change pas  il reste le meme envers et contre tout
tu reussiras et cela cloueras le bec aux mechants
on est fans et on le reste quoi qui se dise ou ecrit  toi seul compte et patiemment on attendras ton futur album tu as entierement raison de prendre ton temps fait le comme bon te semble et c,est nous qui serons ravis
je te souhaite une excellente tournee et ensuite  un debut de carriere en solo pour nous les fans
a bientot CYRIL et merci d,avoir pris le temps d,expliquer gros bisous SEVERINE

SEVERINE POUR CYRIL TOUJOURS

#27 2007-02-26 12:01:12

gaiou25
Membre actif

Merci beaucoup cyril de nous passer un petit coucou
si tu savais comme nous l'attendions avec patience ne t'inquiète pas nous aussi nous t'embrassons très fort de là où nous sommes et nous sommes pour la plupart de tout coeur avec toi pour prendre des mesures qui s'imposent contre les mensonges diffusés au sein meme de la presse .quand à l'album peaufine le selon ton propre rythme je suis sure qu'il va déchirer .
de Madinina nous t'embrassons tres fort et t'envoyons beaucoup de chaleur
wink produit tongue produit

#28 2007-02-26 12:27:50

YAPOBI-ATTIE
Membre actif

Quel joie de te lire mon fils !!!
je dis et le répéte encore le plus  beau cadeau  que le Seigneur nous ai donné pour l'année 2006 : c'est toi " CYRIL  ".
Tu as transformé nos vies et pour rien au monde nous  ne te quitterons .
Merci pour le temps que tu as nous consacré  en nous envoyant ce petit coucou.
Merci pour la considération que tu nous portes en nous  fournissant des explications.
Merci de t'énerver de temps en temps et de remettre les pendules à l'heure : ce procés est nécessaire cette une fois ci . Mais saches qu' il y aura toujours  des " jaloux, des gens bètes et méchants  " donc laisses les raconter ce qu'il veulent , ils ne pourront jamais t'empécher d'être toi méme et nous de t'aimer .
Merci pour ton single ,nous saurons attendre pour mieux l'apprécier encore .
Merci d'exister !
YAPOBI-ATTIE :  ta maman de Côte-D'ivoire .

Avec Cyril et pour toujours !

#29 2007-02-26 12:32:24

nonna2000
Membre actif

cyril merci de tout mon coeur, pour ton message je voudrais te dire que nous ont t aiment ne les ecoutent pas ,ils n en valent pas la peine, merci pour ta gentillesse , et tes explications je t embrasse tres tres fort

#30 2007-02-26 13:08:38

kid643
Membre actif

Cyril si tu portes plainte contre certains sites, ajoute celui ci qui se fout de toi sur myspace :

http://www.myspace.com/cyrilstaracademy

en plus de celui-ci :

http://www.zananas-martinique.com/forum … -25116.htm

PS: je te conseille d'ouvrir le plus vite possible un myspace Music avec ton nom cyrilcinelu avant que qelqu'un te le pique et plus de confusion avec le faux site wink

Dernière modification par kid643 (2007-02-26 13:21:43)

#31 2007-02-26 16:53:25

kokiyoko
Membre actif

Bonjour à tous,

Je suis comme vous, agréablement surpris par la démarche de Cyril : venir sur le forum partager son propre ressenti de son  actualité, avec des hauts et des bas.

Je dois avouer, n'ayant pas tous les aboutissants des cancans (comme on le dit chez nous) , je n'ai pas tout capté  lien entre les mauvaises paroles et la maintenance du site. bref.
J'ai noté quand même qu'il a dit que des mesures judiciaires ont été prises : Cela voudrait surement dire que les services juridiques d'Universal se préocupent comme il le faudrait de son image : Car c'est bien ça le sujet !!!
Car, bien que nul ne remplacera le soutien des fans dans son coeur , Cyril a un contrat béton avec sa maison de disque, qui est en droit d'attaquer solidement tout ce qui nuit à sa réputation et de s'opposer à tout ce qui peux nuire à son image (sites, papiers, déclarations, imitations, ... etc.)

Donc, restons des fans avant tout vigilants sur les évenements et sans faille dans le soutien ...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

a+

#32 2007-02-26 17:09:12

i love u cyril
Nouveau membre

cyril , sache que tu as tout notre soutien et que tu peux toujours compter sur nous.merci pour ce mot cela prouve que tu as de la consideration pour tes fans.que dieu te benisse .gros bisous a toi et a tous les cyriliens et cytiliennes.

#33 2007-02-26 18:10:06

nd31
Membre actif
Lieu: Martinique

Merci Cyril pour ton message

Nous sommes là de tout coeur avec toi, Nous t'aimons de tout coeur dans les bons comme les mauvais moments, Nous t'attendons ici à fort de france, nous étions déjà là en décembre nous seront encore là en mai pour toi et tes amis qui verront comment nous les accueillerons.
Que Dieu te garde et te protège . Merci d'être Cyril. bisous du Robert 97231 Nicole

nd31

#34 2007-02-26 18:19:42

cathy
Membre actif
Lieu: créteil
Site web

Bonjour Cyril, quel émotion de te lire,comment te dire merci,merci pour toutes les belles choses que tu nous offres.
je tenais à te dire comme les autres fans que tu as mon soutien,je serai présente à Bercy,et j'attend avec impatience ton album.
Je garde tout au fond de moi le souvenirs de ta main dans la mienne  souvenirs  de la Finale.
BISOUS CATHY

#35 2007-02-27 17:47:50

Cachou
Nouveau membre

pliss foss !!!!!

#36 2007-03-04 12:52:50

antidomi
Membre actif

merci pour ce message cyril mais personnellement je savais que le site avait des problèmes techniques.cest trop cool de prendre son temps pour lalbum.bonne chance pour la tournée et surtout bon courage

#37 2007-03-09 01:14:49

thebest_2000
Membre actif

merci mon Cyrilou de nous avoir donné de tes nouvelles.Tu es un garçon formidable et intelligent, je ne vois pas pourquoi il y a des gens aussi mesquins qui veulent  nuire ta réputation.
Relève la tête et fonce car tu rencontreras dans ta carrière des gens destructifs qui sont sans pitié.
gros bisou à toi
Tu resteres toujours mon petit Cyrilou.

toujours plus haut, toujours plus fort "Cyrilou"

#38 2007-03-09 20:29:23

famille bénéteau
Membre actif

bonjour tout le monde je voulais vous faire part de mon mécontentement avec se qu'a publier "serge" sur le site >>> http://www.zananas-martinique.com/forum … -25116.htm <<< je trouve sa inadmisible de divulger de tel ragot sur cyril, nous ont l'aime!! Bisous a tous

Serge fan de Cyril Cinelu

Serge Fan De Cyril Cinelu

#39 2007-03-09 21:50:15

voix unique
Membre actif

famille bénéteau a écrit:

bonjour tout le monde je voulais vous faire part de mon mécontentement avec se qu'a publier "serge" sur le site >>> http://www.zananas-martinique.com/forum … -25116.htm <<< je trouve sa inadmisible de divulger de tel ragot sur cyril, nous ont l'aime!! Bisous a tous

Serge fan de Cyril Cinelu

Merci Serge, on est déjà tous au courant de cette affaire concernant l'article de Sergio ou qui que ce soit. C'est un chapitre déjà clos.
Maintenant on veut avancer et continuer à soutenir Cyril au mieux. Donc passons à autres choses et votons, votons et votons. Boostons, boostons et boostons encore. Merci
Bisous à toi Serge et à tous

Dernière modification par voix unique (2007-03-10 14:18:10)

#40 2007-03-10 15:16:59

xmen 225
Membre actif

il faut tourner la page et penser a autre choses

tous unis pour porter cyril au sommet de son art

#41 2007-03-10 17:42:10

Cyrille
Admin

xmen 225 a écrit:

il faut tourner la page et penser a autre choses

Je suis tout à fait de ton avis !!!

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#42 2007-03-10 18:09:04

Djoby love
Membre actif

je crois que la page est définitivement tournée. il faut désormais se concentrer sur les votes au quotidien et  la tournée.
bises cyrilliennes

ma bleue Cyril = un temps de partage, de convivialité et de bonheur pour une même passion: Cyril, l'ange à la voix d'or  winkwinkwink

#43 2007-04-01 18:21:30

lolcyr
Membre actif

cyril c'est lolcyr je qsuis en afrique et je veux te demander d(etre fort et de te concentrer pour ton premier album qi supassera tout

#44 2007-04-13 15:00:01

soufnike3
Membre actif

Merci cyril pour ce message !!!! smile

Votons pour le single de Cyril : http://hitmusichall.com/

#45 2007-04-26 23:52:41

tendre_mimi972
Membre actif
Lieu: fort de france
Site web

bonsoir mon cher cycy

enfin te voilà  que se passe t'il , j'attend  tout les jours de tes nouvelles je vais voir  ta maman  tres souvent  elle m'as dit mimi t'inquiéte pas cyril  va bien , il as tes coordonnées  mais tu reste dans le silence pourtant je suis   l'amie de ta maman , je me bat pour toi , pourque   rien ne puisse   te blessé sur ce forum ,  moi je n 'est jamais cru as leurs betises   et tu as raison de mettre le holà a çà , tu est  un homme et quel homme un veritable prince , respectueux  avec de grandes valeurs  j oubli pas notre  rencontre as fort de france  au marché  tu etait dans la voiture je t'est remis un poeme  souviens toi je t est dit  c'est mimi  appelle moi   le 29 decb 06 tu posé tes valises sur ton iles natale , le samedi j 'etais là je t'est remis mon poeme 1 de plus puisque je t'en est apporter   pres de 20 le soir de ta finale  avec les chocolats la bte bleu  les nounours le rouge et le bleu   ont te les as remis  aux repetitions
tu etait là en face de moi   tu aller  chanter avec françoise hardy  partir quand meme   je dit bien aux repetitions  puisque j 'etait là   en tant que grande gagnante du starquizz de tf1 atv  et pour me remerçiée   tu  t'est tourné  droit vers moi et d'un sublime sourire  tu m as envoyé  un bisous   j en ait pleurée de  joie  melanie l'hotesse de la star ac m 'as dit mimi tu as vu  c'est as toi que cyril as envoyé le bisous pour te dire merçi, c'est elle qui m'as prise dans ses bras   pour  me   dire mimi   il est heureux  çà j en suis certaine  , cyril n 'as jamais envoyé des bisous aux repetitions  ,   c'est  pour te dire merçi  pour tes cadeaux ,  alors cyril stp repond moi   , je suis l'amie de ton  ami ludovic  je l est rencontrer le soir de ta victoire , j ai besoin de te parler urgent    besoin de te parlé de   qq choses qui as un rapport avec la cote d'ivoire  appelle ta maman elle est au courant   elle m 'as dit   je vais voir avec cyril  alors j attend ta reponse   ecrit moi cyril    , je ne te veux pas de mal  au contraire  , je  t'est meme parler  chez ta maman   le soir de ton arrivé as dillon  , ho cela as etait tres court mais j en garde    un exellent souvenir , tu partais as atv  , tu m 'as dit mimi merçi promis je t'oublie pas

alors  cyril   stp repond moi  appelle moi  mais ne reste pas sans repondre bcp de tes fans se posent bcp de questions ton amie cinthia  va sur son forum repond pk toi tu ne repond pas ,  je sait que tu est tres pris mais stp   repond moi

je t'envoi un océan de bisousssssssssssssssssssss  mimi

Dernière modification par tendre_mimi972 (2007-04-26 23:55:28)

tendre_ mimi972    mille  bisous

#46 2007-04-27 00:20:51

Cyrille
Admin

Eh bien , si Cyril  entend cet appel et qu'il n'y répond pas , on va le mettre au coin smile !!!
Patience mimi , il finira bien par te répondre !
Bisous

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#47 2007-04-27 00:27:45

eri k
Membre actif

Je te le souhaite, Mimi

Pliss foss Cyrilou !

#48 2007-04-27 00:38:26

tendre_mimi972
Membre actif
Lieu: fort de france
Site web

re bonsoir  cycy

c'est mimi  , je viens içi pour te dire merçi   , tu est  un jeune homme exemplaire ,  j ai  un fils de ton age  , mais  il ne  vaut pas le 10eme de toi
il me  fait vivre un enfer, je te dirais que j 'en ait peur , il passe pas un jour ou il me menace  , m'insulte alors je m enferme et  c'est  vers toi que je me tourne
toi  mon grand ami    celui qui m'as  redonnée l'envie de vivre  plus fort chaque jour , j ai tjrs etait là pour toi  je le serais  tjrs

maintenant j 'attend ta venu  le 23 mai07  ,  j espere pouvoir te parlé plus longuement  , je vais voir ta maman   souvent et lui apporte tes poster tes photos  et c'est as chaque fois  avec  un immense sourire  au lévres que  rosy ta maman  m 'acceuille  et me fait un enorme bisous , et croit moi cela   me rend tres heureuse , je lui   dit merçi et il faut voir  les etoiles qui  jaillissent dans son regard  des que l ont parle de toi  , ta mamie aussi mais elle est     plus  silencieuse elle se contente tjrs de me dire merçi  mimi des que  je lui dit que   t'est un ange  avec un petit sourire au coin des levres  , c'est ta mamie qui t'avait remis les photos as dedicacées pour moi et me les as gentillements remises dedicacées par toi alors   mon cher ami merçi        millles fois pour  l 'artiste  que tu est pour le gentil garçon  , pour le bonheur que tu offre     merçi bisoussssss   mimi

tendre_ mimi972    mille  bisous

#49 2007-04-27 07:16:07

ISIS2120
Moderateur
Lieu: Belgique
Site web

tendre_mimi972 a écrit:

re bonsoir  cycy

c'est mimi  , je viens içi pour te dire merçi   , tu est  un jeune homme exemplaire ,  j ai  un fils de ton age  , mais  il ne  vaut pas le 10eme de toi
il me  fait vivre un enfer, je te dirais que j 'en ait peur , il passe pas un jour ou il me menace  , m'insulte alors je m enferme et  c'est  vers toi que je me tourne
toi  mon grand ami    celui qui m'as  redonnée l'envie de vivre  plus fort chaque jour , j ai tjrs etait là pour toi  je le serais  tjrs

maintenant j 'attend ta venu  le 23 mai07  ,  j espere pouvoir te parlé plus longuement  , je vais voir ta maman   souvent et lui apporte tes poster tes photos  et c'est as chaque fois  avec  un immense sourire  au lévres que  rosy ta maman  m 'acceuille  et me fait un enorme bisous , et croit moi cela   me rend tres heureuse , je lui   dit merçi et il faut voir  les etoiles qui  jaillissent dans son regard  des que l ont parle de toi  , ta mamie aussi mais elle est     plus  silencieuse elle se contente tjrs de me dire merçi  mimi des que  je lui dit que   t'est un ange  avec un petit sourire au coin des levres  , c'est ta mamie qui t'avait remis les photos as dedicacées pour moi et me les as gentillements remises dedicacées par toi alors   mon cher ami merçi        millles fois pour  l 'artiste  que tu est pour le gentil garçon  , pour le bonheur que tu offre     merçi bisoussssss   mimi

Ah Mimi quel beau cri d'amour de fan vers notre cyrilou... A te lire je prends conscience de toute l'importance que Cyril a pour toi, comme pour nous tous d'ailleurs, il le mérite tellement!
Merci à toi pour tout ce que tu fais
Bisous

http://www.casimages.com/img/gif/07112505164750471449858.gif

#50 2007-04-27 11:16:30

voix unique
Membre actif

Bonjour Tendre Mimi,
Quel cri d'amour. Je suis avec toi de tout coeur. Que Dieu exauce tes prières et souhaits.
Gros bisous
Voix Unique

Pied de page des forums