Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
MERCI CYRIL
JE n,ai jamais douter un seul instant et mon admiration et ma confiance en toi est toujours la meme
je suis sure que quelqu,un comme toi ne change pas il reste le meme envers et contre tout
tu reussiras et cela cloueras le bec aux mechants
on est fans et on le reste quoi qui se dise ou ecrit toi seul compte et patiemment on attendras ton futur album tu as entierement raison de prendre ton temps fait le comme bon te semble et c,est nous qui serons ravis
je te souhaite une excellente tournee et ensuite un debut de carriere en solo pour nous les fans
a bientot CYRIL et merci d,avoir pris le temps d,expliquer gros bisous SEVERINE
Merci beaucoup cyril de nous passer un petit coucou
si tu savais comme nous l'attendions avec patience ne t'inquiète pas nous aussi nous t'embrassons très fort de là où nous sommes et nous sommes pour la plupart de tout coeur avec toi pour prendre des mesures qui s'imposent contre les mensonges diffusés au sein meme de la presse .quand à l'album peaufine le selon ton propre rythme je suis sure qu'il va déchirer .
de Madinina nous t'embrassons tres fort et t'envoyons beaucoup de chaleur
produit
produit
Quel joie de te lire mon fils !!!
je dis et le répéte encore le plus beau cadeau que le Seigneur nous ai donné pour l'année 2006 : c'est toi " CYRIL ".
Tu as transformé nos vies et pour rien au monde nous ne te quitterons .
Merci pour le temps que tu as nous consacré en nous envoyant ce petit coucou.
Merci pour la considération que tu nous portes en nous fournissant des explications.
Merci de t'énerver de temps en temps et de remettre les pendules à l'heure : ce procés est nécessaire cette une fois ci . Mais saches qu' il y aura toujours des " jaloux, des gens bètes et méchants " donc laisses les raconter ce qu'il veulent , ils ne pourront jamais t'empécher d'être toi méme et nous de t'aimer .
Merci pour ton single ,nous saurons attendre pour mieux l'apprécier encore .
Merci d'exister !
YAPOBI-ATTIE : ta maman de Côte-D'ivoire .
cyril merci de tout mon coeur, pour ton message je voudrais te dire que nous ont t aiment ne les ecoutent pas ,ils n en valent pas la peine, merci pour ta gentillesse , et tes explications je t embrasse tres tres fort
Cyril si tu portes plainte contre certains sites, ajoute celui ci qui se fout de toi sur myspace :
http://www.myspace.com/cyrilstaracademy
en plus de celui-ci :
http://www.zananas-martinique.com/forum … -25116.htm
PS: je te conseille d'ouvrir le plus vite possible un myspace Music avec ton nom cyrilcinelu avant que qelqu'un te le pique et plus de confusion avec le faux site ![]()
Dernière modification par kid643 (2007-02-26 13:21:43)
Bonjour à tous,
Je suis comme vous, agréablement surpris par la démarche de Cyril : venir sur le forum partager son propre ressenti de son actualité, avec des hauts et des bas.
Je dois avouer, n'ayant pas tous les aboutissants des cancans (comme on le dit chez nous) , je n'ai pas tout capté lien entre les mauvaises paroles et la maintenance du site. bref.
J'ai noté quand même qu'il a dit que des mesures judiciaires ont été prises : Cela voudrait surement dire que les services juridiques d'Universal se préocupent comme il le faudrait de son image : Car c'est bien ça le sujet !!!
Car, bien que nul ne remplacera le soutien des fans dans son coeur , Cyril a un contrat béton avec sa maison de disque, qui est en droit d'attaquer solidement tout ce qui nuit à sa réputation et de s'opposer à tout ce qui peux nuire à son image (sites, papiers, déclarations, imitations, ... etc.)
Donc, restons des fans avant tout vigilants sur les évenements et sans faille dans le soutien ...
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...
a+
cyril , sache que tu as tout notre soutien et que tu peux toujours compter sur nous.merci pour ce mot cela prouve que tu as de la consideration pour tes fans.que dieu te benisse .gros bisous a toi et a tous les cyriliens et cytiliennes.
Merci Cyril pour ton message
Nous sommes là de tout coeur avec toi, Nous t'aimons de tout coeur dans les bons comme les mauvais moments, Nous t'attendons ici à fort de france, nous étions déjà là en décembre nous seront encore là en mai pour toi et tes amis qui verront comment nous les accueillerons.
Que Dieu te garde et te protège . Merci d'être Cyril. bisous du Robert 97231 Nicole
Bonjour Cyril, quel émotion de te lire,comment te dire merci,merci pour toutes les belles choses que tu nous offres.
je tenais à te dire comme les autres fans que tu as mon soutien,je serai présente à Bercy,et j'attend avec impatience ton album.
Je garde tout au fond de moi le souvenirs de ta main dans la mienne souvenirs de la Finale.
BISOUS CATHY
pliss foss !!!!!
merci pour ce message cyril mais personnellement je savais que le site avait des problèmes techniques.cest trop cool de prendre son temps pour lalbum.bonne chance pour la tournée et surtout bon courage
merci mon Cyrilou de nous avoir donné de tes nouvelles.Tu es un garçon formidable et intelligent, je ne vois pas pourquoi il y a des gens aussi mesquins qui veulent nuire ta réputation.
Relève la tête et fonce car tu rencontreras dans ta carrière des gens destructifs qui sont sans pitié.
gros bisou à toi
Tu resteres toujours mon petit Cyrilou.
bonjour tout le monde je voulais vous faire part de mon mécontentement avec se qu'a publier "serge" sur le site >>> http://www.zananas-martinique.com/forum … -25116.htm <<< je trouve sa inadmisible de divulger de tel ragot sur cyril, nous ont l'aime!! Bisous a tous
Serge fan de Cyril Cinelu
famille bénéteau a écrit:
bonjour tout le monde je voulais vous faire part de mon mécontentement avec se qu'a publier "serge" sur le site >>> http://www.zananas-martinique.com/forum … -25116.htm <<< je trouve sa inadmisible de divulger de tel ragot sur cyril, nous ont l'aime!! Bisous a tous
Serge fan de Cyril Cinelu
Merci Serge, on est déjà tous au courant de cette affaire concernant l'article de Sergio ou qui que ce soit. C'est un chapitre déjà clos.
Maintenant on veut avancer et continuer à soutenir Cyril au mieux. Donc passons à autres choses et votons, votons et votons. Boostons, boostons et boostons encore. Merci
Bisous à toi Serge et à tous
Dernière modification par voix unique (2007-03-10 14:18:10)
il faut tourner la page et penser a autre choses
xmen 225 a écrit:
il faut tourner la page et penser a autre choses
Je suis tout à fait de ton avis !!!
je crois que la page est définitivement tournée. il faut désormais se concentrer sur les votes au quotidien et la tournée.
bises cyrilliennes
cyril c'est lolcyr je qsuis en afrique et je veux te demander d(etre fort et de te concentrer pour ton premier album qi supassera tout
Merci cyril pour ce message !!!! ![]()
bonsoir mon cher cycy
enfin te voilà que se passe t'il , j'attend tout les jours de tes nouvelles je vais voir ta maman tres souvent elle m'as dit mimi t'inquiéte pas cyril va bien , il as tes coordonnées mais tu reste dans le silence pourtant je suis l'amie de ta maman , je me bat pour toi , pourque rien ne puisse te blessé sur ce forum , moi je n 'est jamais cru as leurs betises et tu as raison de mettre le holà a çà , tu est un homme et quel homme un veritable prince , respectueux avec de grandes valeurs j oubli pas notre rencontre as fort de france au marché tu etait dans la voiture je t'est remis un poeme souviens toi je t est dit c'est mimi appelle moi le 29 decb 06 tu posé tes valises sur ton iles natale , le samedi j 'etais là je t'est remis mon poeme 1 de plus puisque je t'en est apporter pres de 20 le soir de ta finale avec les chocolats la bte bleu les nounours le rouge et le bleu ont te les as remis aux repetitions
tu etait là en face de moi tu aller chanter avec françoise hardy partir quand meme je dit bien aux repetitions puisque j 'etait là en tant que grande gagnante du starquizz de tf1 atv et pour me remerçiée tu t'est tourné droit vers moi et d'un sublime sourire tu m as envoyé un bisous j en ait pleurée de joie melanie l'hotesse de la star ac m 'as dit mimi tu as vu c'est as toi que cyril as envoyé le bisous pour te dire merçi, c'est elle qui m'as prise dans ses bras pour me dire mimi il est heureux çà j en suis certaine , cyril n 'as jamais envoyé des bisous aux repetitions , c'est pour te dire merçi pour tes cadeaux , alors cyril stp repond moi , je suis l'amie de ton ami ludovic je l est rencontrer le soir de ta victoire , j ai besoin de te parler urgent besoin de te parlé de qq choses qui as un rapport avec la cote d'ivoire appelle ta maman elle est au courant elle m 'as dit je vais voir avec cyril alors j attend ta reponse ecrit moi cyril , je ne te veux pas de mal au contraire , je t'est meme parler chez ta maman le soir de ton arrivé as dillon , ho cela as etait tres court mais j en garde un exellent souvenir , tu partais as atv , tu m 'as dit mimi merçi promis je t'oublie pas
alors cyril stp repond moi appelle moi mais ne reste pas sans repondre bcp de tes fans se posent bcp de questions ton amie cinthia va sur son forum repond pk toi tu ne repond pas , je sait que tu est tres pris mais stp repond moi
je t'envoi un océan de bisousssssssssssssssssssss mimi
Dernière modification par tendre_mimi972 (2007-04-26 23:55:28)
Eh bien , si Cyril entend cet appel et qu'il n'y répond pas , on va le mettre au coin
!!!
Patience mimi , il finira bien par te répondre !
Bisous
Je te le souhaite, Mimi
re bonsoir cycy
c'est mimi , je viens içi pour te dire merçi , tu est un jeune homme exemplaire , j ai un fils de ton age , mais il ne vaut pas le 10eme de toi
il me fait vivre un enfer, je te dirais que j 'en ait peur , il passe pas un jour ou il me menace , m'insulte alors je m enferme et c'est vers toi que je me tourne
toi mon grand ami celui qui m'as redonnée l'envie de vivre plus fort chaque jour , j ai tjrs etait là pour toi je le serais tjrs
maintenant j 'attend ta venu le 23 mai07 , j espere pouvoir te parlé plus longuement , je vais voir ta maman souvent et lui apporte tes poster tes photos et c'est as chaque fois avec un immense sourire au lévres que rosy ta maman m 'acceuille et me fait un enorme bisous , et croit moi cela me rend tres heureuse , je lui dit merçi et il faut voir les etoiles qui jaillissent dans son regard des que l ont parle de toi , ta mamie aussi mais elle est plus silencieuse elle se contente tjrs de me dire merçi mimi des que je lui dit que t'est un ange avec un petit sourire au coin des levres , c'est ta mamie qui t'avait remis les photos as dedicacées pour moi et me les as gentillements remises dedicacées par toi alors mon cher ami merçi millles fois pour l 'artiste que tu est pour le gentil garçon , pour le bonheur que tu offre merçi bisoussssss mimi
tendre_mimi972 a écrit:
re bonsoir cycy
c'est mimi , je viens içi pour te dire merçi , tu est un jeune homme exemplaire , j ai un fils de ton age , mais il ne vaut pas le 10eme de toi
il me fait vivre un enfer, je te dirais que j 'en ait peur , il passe pas un jour ou il me menace , m'insulte alors je m enferme et c'est vers toi que je me tourne
toi mon grand ami celui qui m'as redonnée l'envie de vivre plus fort chaque jour , j ai tjrs etait là pour toi je le serais tjrs
maintenant j 'attend ta venu le 23 mai07 , j espere pouvoir te parlé plus longuement , je vais voir ta maman souvent et lui apporte tes poster tes photos et c'est as chaque fois avec un immense sourire au lévres que rosy ta maman m 'acceuille et me fait un enorme bisous , et croit moi cela me rend tres heureuse , je lui dit merçi et il faut voir les etoiles qui jaillissent dans son regard des que l ont parle de toi , ta mamie aussi mais elle est plus silencieuse elle se contente tjrs de me dire merçi mimi des que je lui dit que t'est un ange avec un petit sourire au coin des levres , c'est ta mamie qui t'avait remis les photos as dedicacées pour moi et me les as gentillements remises dedicacées par toi alors mon cher ami merçi millles fois pour l 'artiste que tu est pour le gentil garçon , pour le bonheur que tu offre merçi bisoussssss mimi
Ah Mimi quel beau cri d'amour de fan vers notre cyrilou... A te lire je prends conscience de toute l'importance que Cyril a pour toi, comme pour nous tous d'ailleurs, il le mérite tellement!
Merci à toi pour tout ce que tu fais
Bisous
Bonjour Tendre Mimi,
Quel cri d'amour. Je suis avec toi de tout coeur. Que Dieu exauce tes prières et souhaits.
Gros bisous
Voix Unique