Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Quand je regarde certaines vidéos il y a souvent des coupures très régulières et c'est désagréable il y a t-il moyen d'y remédier ? Je ne sais pas si je me suis fais comprendre (les images passent en pointillés).
Merci de vos réponses.
D'où proviennent ces vidéos ( où as-tu pris ces vidéos)??
Sur quel lecteur regardes-tu ces vidéos BSPlayer, Windows media player, VLC media player etc..??
merci
A la rubrique chanson et album Isis a mis la vidéo de good bye Marylou. J'arrive à lire mais il y a de nombreuses coupures. Je ne sais pas sur quel lecteur je suis nulle en informatique. J'ai un MAC OS X au bureau et un PC avec windows vista chez moi. Je ne sais pas quels lecteurs y sont installés. Merci de me répondre
comment recupérer les primes de cyril a la star academy pour les graver sur un cd
famille bénéteau a écrit:
comment recupérer les primes de cyril a la star academy pour les graver sur un cd
ca c est une idee tres geniale
Tu devrais créer un nouveau message dans la rubrique cd et vidéos car effectivement c'est une très bonne idée. Sur ce post il risque de ne pas être vu.
kid643 a écrit:
D'où proviennent ces vidéos ( où as-tu pris ces vidéos)??
Sur quel lecteur regardes-tu ces vidéos BSPlayer, Windows media player, VLC media player etc..??
merci
J'ai sur le mac Windows média, VLC et Réal Player pendant les coupures il y a téléchargement tampons et un Pourcentage qui évolue et quand il arrive à 100% l'image redémarre.
JE regardes ces primes de cyril sur le lecteur windows media
szege fan de cyril cinélu
JE regardes ces primes de cyril sur le lecteur windows media
szege fan de cyril cinélu
Bonjour Serge,
Je t'ai envoyé un message MP. Tu me diras si ça a marché par retour de MP.
Bisous et bonne journée.
comment récupérer les primes de cyril a la star academy pour les graver sur un cd
Il n'existe qu'un seul site officiel où on peux récupérer toutes les prestations de la star ac en haute définition et au format AVI compatible lecteur divx de salon :
http://www.medias-staracademy.com/
C'est réparti par prime, il suffit de chosir ceux où Cyril y figure en solo ou duo ![]()
Le site est gratuit et sans enregistrement. Toutes les images sont estampillées en bas et à droite medias-staracademy (pas gênant du tout)
ce site est ferme pour raison financiere lol
Oui j'ai pu les prendre avant la fermeture du site, je possède toutes les vidéos des primes et des reportages concernant Cyril, mais j'ai un problème pour mettre sur dvd actuellement et ce depuis quelque temps... j'ai déjà plusieurs copies a faire mais avec ce problème je ne sais pas comment je vais honorer les demandes... je pensais qu'avec le formatage et la réinstallation de Nero tout irai bien... ben non... c'est pas encore le cas.. donc en ce moment je ne sais pas vous faire les copies... j'étudie la question avec mon fils qui doit me mettre des barrettes de mémoires en plus car il pense que ça pourrait venir de là... et le fait aussi que j'ai beaucoup trop chargé mon pc et mes disques durs donc je nettoye tous mes fichiers pour faire de l'espace pour pouvoir recharger les vidéos sur mon pc et faire des copies.. et je ne peux non plus mettre ces vidéos sur dailymotion sans l'accord des responsables du site fermé.. j'ai essayé de les joindre mais impossible plus d'adresse active ![]()
eri k a écrit:
Quand je regarde certaines vidéos il y a souvent des coupures très régulières et c'est désagréable il y a t-il moyen d'y remédier ? Je ne sais pas si je me suis fais comprendre (les images passent en pointillés).
Merci de vos réponses.
EriK c'est normal quand tu visionnes une vidéo que tu viens d'ouvrir.. il faut laisser charger la mémoire tampon... une bonne fois et alors après la vidéo passe d'un seul coup... il faut de la patience et un pc qui ne rame pas ... lollllllllllll ou que le site ne rame pas aussi mdrrrrrrrrrr je connais le même truc que toi quand je regarde pour la première fois une vidéo sur le net...