Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir j'ai fait un petit montage sur Cyril avec quelque photo allez voir et dite moi ce que vous en pensez je vous met le lien :
http://www.dailymotion.com/BOUCBS/video … projet0001
N'oublie pas de mettre un commentaire.
MERCI
SUPER bonnamy
J aime beacoup c est très bien...
Bonnamy c'est excellent... J'aime beaucoup aussi.
Merci
Bonnamy, ta vidéo est superbement bien montée... elle se laisse regarder facilement et avec un grand plaisir!
Bravo à toi, et merci d'avoir réalisé ce montage et surtout de nous l'avoir fait découvrir!
Bisous
c'est super Bonnamy et très émouvant. Que de bons souvenirs
cordialement
mijo
Je vous remercie tous et ca me fais plaisir de vous retrouve a nouveau, quelqu'un a des nouvelle de hylliana.
un grand merci Bonnamy de la part de tous les fans de Cyril
nous t'embrassons tous très fort pour la joie que tu nous as apporté pendant ces deux minutes de bonheur
merci Bonnamy pour ces moments pleins d'émotions!
bises cyrilliennes
Bravo Bonnamy, j'espère que ce ne sera pas la dernière. Concernant illhyana nous avons communiqué hier par post sur l'autre site, juste avant la nouvelle fermeture. J'espère qu'elle viendra sur celui-ci
BONNAMY a écrit:
Bonsoir j'ai fait un petit montage sur Cyril avec quelque photo allez voir et dite moi ce que vous en pensez je vous met le lien :
http://www.dailymotion.com/BOUCBS/video … projet0001
N'oublie pas de mettre un commentaire.
MERCI
Bonnamy, tu ne vas pas le croire mais depuis que je suis sur ce site, c'est la première fois que je decouvre ce merveille C'est vraiment fantastique. Merci beaucoup, cela m'a fait verser des larmes,des larmes de joie.
Bisous
Merci a tous j'espere faire mieux la prochaine fois. Gros bisous a tous
Merci de tout pour Cyril Bonnamy
BONNAMY a écrit:
Ah oui ? ça va être difficile de faire mieux , lol !
cyrille a écrit:
BONNAMY a écrit:
Ah oui ? ça va être difficile de faire mieux , lol !
ma très chère Cyrille, rien n'est impossible à un cyrillien. la perfection est sa deuxième nature!
merci encore à Bonnamy, on attend le prochain montage
bises cyrilliennes
Bonjour BONNAMY merci pour cette belle video,je viens de la regarder j'en ai encore les larmes aux yeux.Bisous à toi
Je viens de la revoir et je suis encore toute émue, Merci Bonnamy
Dernière modification par eri k (2007-02-28 12:02:20)
aaaaaaaaaaah mon cher ami que j'ai ete heureuse de voir ce montage qu'il est beau notre Ciril mais il faut le defendre ca c'est sur car tant de gens sont malades ou idiots cette voix cette prestence ah bien sur il n'est pas debraille et a l'heure actuelle c'est suspect mais j'ai trouve dans un Match de decembre une photo prise avex Domi ou il est habille de cuir noir qu'elle elegance et de plus il a le"s attachyes tres fines c'est un Appollon un peut de muscu et de deietetique et alors la il va emba&lle §§!!!!!!! bisous qui que tu sopis mam09
je viens de voir la video de bonnamy quelle chance voua avez de sa&voir vous servir d'1 ordi de cette facon bon mais c'est notre Cyril qui est beau et talentueux j'en ai la chair de poule et pourtant il fait une cha&leur ce dimanche merciiii de toit mon coeur de toutes ces attentions vous les Cyrilliens j'ai bien regarde son visage car je commence a& prendre mon tempàs que de spiritualite il y a dans ce visage mais aussi intelligence et canaillerie oh mais tout gourmande de la vie qu'il soit il ne va pas se la&isser faire de loin du fond de la france sinceresz amities mimi mam09