Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
alors qui a une idée ?
et si on commençait par un anagramme!
quel est le plus long mot qu'on peut former avec CYRIL CINELU ?
lunelyric
ça ne veut pas dire grand chose mais on retrouve lyric pour la voix magnifique de Cyril
et si on continuait en faisant : circuler
on y retrouve une moitié de cet anagramme
Je pense qu'il arrait fallu demander la formation de différents mots à partir des lettres qui constituent le nom de Cyril ! Impossile de trouver un anagramme : cela suppose qu'on doit utiliser toutes les lettres . Enfin , c'est mon avis ; qu'en penses tu Djoby?
Dernière modification par cyrille (2007-02-24 12:16:51)
cyrille a écrit:
Je pense qu'il arrait fallu demander la formation de différents mots à partir des lettres qui constituent le nom de Cyril ! Impossile de trouver un anagramme : cela suppose qu'on doit utiliser toutes les lettres . Enfin , c'est mon avis ; qu'en penses tu Djoby ?
Oui c'est pas évident du tout... normalement il faut utiliser toutes les lettres! Mais si j'ai bien compris Djoby, on trouve un mot "plausible" le plus long avec les lettres de Cyril Cinelu... une fois que c'est trouvé, on lance un autre et ainsi de suite....On pourrai faire un genre comme dans les chiffres et les lettres, plutot que de partir d'un nom, partir de quelques voyelles et consonnes et lancer le jeu! Enfin voilà ce que j'en pense moi...
Je réfléchis à un jeu qui pourrai convenir à tous et surtout que le forum nous permettrait d'utiliser facilement ...
A plus..
Dernière modification par ISIS2120 (2007-02-24 16:55:10)
c'est très bien vue Cyrille et Isis, je m'en suis rendue compte en essayant moi-même tard dans nuit. je me suis mal exprimée et désolée d'avoir fait bosser autant à tous ceux qui ont essayé de jouer . il s'agit en fait de trouver le mot le plus long avec les lettres Cyril Cinelu comme l'a bien expliqué Isis. bon je compte sur toi Isis pour relancer ce jeu. et que ferions-nous sans vous mes très chères mod.?
bises cyrilliennes
Djoby love a écrit:
c'est très bien vue Cyrille et Isis, je m'en suis rendue compte en essayant moi-même tard dans nuit. je me suis mal exprimée et désolée d'avoir fait bosser autant à tous ceux qui ont essayé de jouer . il s'agit en fait de trouver le mot le plus long avec les lettres Cyril Cinelu comme l'a bien expliqué Isis. bon je compte sur toi Isis pour relancer ce jeu. et que ferions-nous sans vous mes très chères mod.?
bises cyrilliennes
Quelque part , c'est bien que tu te sois mal exprimée , car tu nous as fait faire une gymnastique cérébrale forcée , mais fortement recommandée , looool !!! Merci Djoby love !
Dernière modification par cyrille (2007-02-24 15:47:16)
Le mot le plus long avec les lettres de CYRIL CINELU que j'ai trouvé c'est linceul , pas gai mais bon...
ou "inclure" mais cela fait toujours 7 lettres, qui dit mieux ?
Dernière modification par eri k (2007-02-24 18:26:09)
Pour relancer en attendant de trouver mieux, je propose le mot le plus long à former avec STAR ACADEMY

VOILà comme cette petite bete je cherche cherche et ne trouve rien alors je me desole et on dirait bien que personne ne trouve on devrait peut etre changer
severine
Dernière modification par severine (2007-03-02 15:51:45)
severine a écrit:
http://www.casimages.com/img/mini_07022 … 339705.gif
VOILà comme cette petite bete je cherche cherche et ne trouve rien alors je me desole et on dirait bien que personne ne trouve on devrait peut etre changer
severine
je vole à ton sécours Sévérine!
TSAR? RAYES? DRAMES? ARCADES qui dit mieux?
MASCARADE 9 lettres
eh oui j,ai enfin trouver qui dit mieux
severine a écrit:
MASCARADE 9 lettres
eh oui j,ai enfin trouver qui dit mieux
Waouh , severine tu es une championne !!! Comme disait une certaine djoby , un(e) cyrilien(ne) n'est jamais défaitiste ! Je pense que ça doit être le mot le plus long qu'on puisse trouver , lol !
Dernière modification par cyrille (2007-03-03 13:18:05)
dernierement trouver
CARTAYAMES 10 LETTRES ET CAMARADE 9 LETTRES
SEVERINE
Dernière modification par severine (2007-03-11 13:30:07)
je ne pense pas que l'on trouvera plus long, à toi l'honneur, séverine de relancer
voilà je propose le metier tres digne de
MARECHAL-FERRANT
arracherent
Dernière modification par severine (2007-03-11 15:23:04)
chamarrerent 12 lettres
je propose un nouveau mot
constitutionnellement - je pense que l,on peut trouver plusieurs mots a vous de jouer
Instinctuel 11 Lettres A Suivre