Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Voici quelques avatars pour vos pseudos
Ils doivent impérativement avoir les dimensions et la taille suivante:
60 x 60 et 10 Ko maximum (même 60 x 61 sera refusé)
Pour les installer :
* Cliquez droit sur l'avatar de votre choix avec votre souris "Enregistrez sous" pour l'avoir dans votre PC.
* Allez dans "Profil" - puis sur "Personnel" - Cliquez sur "Afficher un avatar" -
* Puis sur "Télécharger un avatar" - Cliquez sur "Parcourir" et vous aboutissez dans votre PC.
* Sélectionnez l'avatar de votre choix et cliquez 2x dessus - Faites "Envoyer" et votre avatar sera installé!

On peut mettre de plus grands avatars de 100x100 alors voilà je viens d'en faire quelques uns... servez-vous!

Nouveaux avatars avec essai d'animation pour quelques uns! Si ça rencontre du succès, j'essayerai d'en faire d'autres!

Images chargées à partir de : http://www.casimages.com
merci isis pour les avatars ses tres gentil j en avais pas bisous
super isis je vais de modifier le mien
J'ai essayé ai je reussi
Youpi j'ai reussi.Bisous à toutes et tous.
toujours moi
je recommence
ouf c'est pas facile l'informatique.
kokeliko a écrit:
ouf c'est pas facile l'informatique.
Je ne te le fais pas dire ma chère ; mais à qui appartient cet oeil
??? Il ne m'est pas du tout familier ![]()
c'est pas mon oeil,mais c'est ce qu'il y a dedans quand je vois Cyril ou en photo ou en video lol.Bisous
Ah je vois , tu es méga fan , comme moi
! Il est très beau en tout cas . Bisous .
merci ma chère Isis pour toutes ces créations!
bises cyrilliennes
OH c'est gentil kokeliko ! Merciiiiiiii pour ce beau bouquet !!! Je t'embrasse très très fort .
Bonsoir ISIS, c'est vraiment super cette nouvelle création d'"AVATARS". Bises, à très vite. Maryse
Pour permettre à notre forum d'être plus beau plus attrayant,plus séduisant, je fais remonter ce topic qui date de mathusalem afin que tous ceux qui n'ont pas encore d'avatar en mette un. Et pourquoi pas une signature par la même occasion
pour que ce topic se reveille a nouveau va falloir qu isis ou quelqu un d autre y ajoute de nouveaux avatars
xmen 225 a écrit:
pour que ce topic se reveille a nouveau va falloir qu isis ou quelqu un d autre y ajoute de nouveaux avatars
dis donc Xmen tu as rien d'autre a faire que de me chercher du travail toi???? ![]()
mais si vous voulez un avatar spécial avec une photo particulière, je peux toujours essayer de m'y mettre mais cool... vous acharnez pas tous en meme temps ![]()
Bisous
Bravo Antidomi ton avatar est super
il manque la signature
Exemple à suivre xmen 225
![]()
Dernière modification par larosite (2007-11-18 23:28:15)
larosite a écrit:
il manque la signature
Exemple à suivre xmen 225![]()
Euh....et moi aussi alors
???
larosite a écrit:
il manque la signature
Exemple à suivre xmen 225![]()
t inkiet larosite je vais essayer d en faire autant
Coucou les amis
Je vous ai fait quelques nouveaux avatars pour agrémenter et personnaliser vos posts.
Il y en a une multitude et je peux encore faire mais petit à petit !
Je me suis essayée à faire des avatars avec un peu d'animation "floaties" ce n'est qu'un début et si ça rencontre un peu de succès j'essayerai d'en faire d'autres!
Essayez de ne pas tous choisir le même avatar car il sert à vous identifier plus facilement.
Gros bisous à vous tous
Merci Isis pour ce que tu fais pour nous.
Je souhaite garder mon avatar et ma signature actuels comment faire pour les animer??
larosite a écrit:
Merci Isis pour ce que tu fais pour nous.
Je souhaite garder mon avatar et ma signature actuels comment faire pour les animer??
Je peux te l'animer si tu le souhaites!
et meme personnaliser pour ne pas que quelqu'un ait le meme avatar que toi!
Bisous