Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Pour atlantis, il faut apporter une correction sur le nombre de points quand on vote gratuitement. C'est 5 points toutes les heures au lieu de 3. ![]()
Tinbang a écrit:
Pour atlantis, il faut apporter une correction sur le nombre de points quand on vote gratuitement. C'est 5 points toutes les heures au lieu de 3.
ah bon, ils ont changé??? je m'en vais rectifier tout ça alors!!! Merci Tinbang pour l'info qui a son importance!
Bisous
C'est normale, effectivement ils ont changé depuis presque deux semaines maintenant. Il serait intéressant que chacun d'entre nous aille mettre un petit mot sur le livre d'or d'atlantis bien sûr pour remercier atlantis mais aussi pour notre chouchou aussi. Voici le lien.
http://www.radioatlantis.fr/livredor/livredor.php
yelley a écrit:
bonjour tout le monde,
quelle bonne surprise ce matin de voir que délit d'amour est premier sur l'un des sites de vote. Continuons à booster notre candidat pour qu'il se maintienne à cette place. Bisous à vous et coucou à toi Isis pour ton dévouement.
Oui, j'ai essayé de booster au maxi hier soir certains sites de vote mais on a encore beaucoup à faire pour mettre les autres à jour et surtout de maintenir le cap car les autres talonnent aussi.
Donc chers Cyriliens, votons, votons, votons et boostons là où c'est nécessaire !
Big bisous à tous. Vive Cyril et vivent les Cyriliens
Voix Unique
c'est très bien Voix unique, je t'ai vu à l'oeuvre merci pour ces coups de pousse. on continue de voter cyrilliens!
bises cyrilliennes
j'ai constaté depuis ce matin que le classement des sites a été remis à 0 sur radioatlantis. malheureusement il n'y a aucune trace de Cyril-star. je crois qu'il n'a pas été enrégistré , donc si quelqu'un peu s'en charger ce serait très bien. n'empêche que j'ai voté plusieurs fois pour le site off qui est bien présent.
bises cyrilliennes
Les votes ont été remis à 0 aussi sur celebrinet, je viens de le booster pour le ramener sur la première page.. qui me suis?
Allez les amis cyriliens on recommence un nouveau mois de votes... même les petits votes normaux ont toutes leur importance!
Bisous à tous et bonne journée
Djoby love a écrit:
j'ai constaté depuis ce matin que le classement des sites a été remis à 0 sur radioatlantis. malheureusement il n'y a aucune trace de Cyril-star. je crois qu'il n'a pas été enrégistré , donc si quelqu'un peu s'en charger ce serait très bien. n'empêche que j'ai voté plusieurs fois pour le site off qui est bien présent.
bises cyrilliennes
Oui Djoby pour le topweb sinon pour le hit parade, Délit d'amour se classe à la 7è place et Life 19è place.
Sur Celebrinet, il vient de passer à la 9è place avec 3590 points!
Par contre j'ai des problèmes avec "starac.populus" depuis hier soir, les pages ne s'ouvrent pas, qui peut me dire s'il rencontre le même problème que moi?
J?ai le meme probleme ISIS les pages ne s,ouvrent pas mais cela vas peut etre changer dans la journee il y as tellement de mauvais temps que peut etre c,est perturber
bon mais j,ai fait le tour de tout ce qui veut bien marcher et notre CYRIL se maintient dans les 10 premiers c,est deja bien
et merci pour le lien du livre d,or TINBANG je suis allee y mettre un petit mot montrer que l,on aime CYRIL est necessaire
SEVERINE
Bonjour ISIS, j'ai le même problème encore ce matin. Mais avant-hier soir, ça a marché.
bonjour
meme probleme avec starac-populus et ce depuis hier pa pu voter
d'autr part je ne vois pas cyril star sur radioatlantis.
j'avais laisser un message disant qu'on pouvait voter pour les deux titres de cyril en meme temps sur celebritop et je m'aperçois que life ne bouge pas beaucoup depuis que je l'ai booste pour etre a cette place,un petit effort svp
salut a ts
Je rencontre également les mêmes problèmes et aussi sur radio atlantis où on me demande de revenir dans ...mn avant même que j'aie pu voter , grrrr!!!
cyrille a écrit:
Je rencontre également les mêmes problèmes et aussi sur radio atlantis où on me demande de revenir dans ...mn avant même que j'aie pu voter , grrrr!!!
Tout va bien le forum est 4è sur radio atlantis... courage les amis on ne faiblit pas!
cyrille a écrit:
tu n'es pas la seule, ça m'arrive à moi souvent. mais on se décourage pas, on continue à voter dès qu'on peut.
et puis je lance un appel à de bonnes volontés pour faire remonter life dans le top 10 d'ici dimanche. allez tous pour les votes!
bises cyrilliennes
salut à tous
j' étais malade cela faisait une semaine que je n' étais pas venue sur le site de cycy et j' ai passé 4 h sur le site pour voter.
bisous [b][u]
thebest_2000 a écrit:
salut à tous
j' étais malade cela faisait une semaine que je n' étais pas venue sur le site de cycy et j' ai passé 4 h sur le site pour voter.
bisous [b][u]
J'espère que tu vas mieux maintenant Thebest et que tu as retrouvé ta pleine forme!
Bisous
prompt rétablissement Thebest et merci pour les votes!
bises cyrilliennes
Je viens de booster un peu pour tous. Et je continue tout le weekend car en semaine c'est difficile pour moi de voter du bureau.
Toujours impossible accès au StarAc Populus.
Les amis, nous sommes encore derrière pour beaucoup.
Votons, votons, votons et surtout boostons au maxi.
Un pour tous tous pour un et les Cyriliens pour Cyril
Gros bisous
bonjour tout le monde
en ce dimanche j,ai fait mon petit tour de votes et forcer de voir que notre CYRIL est 9 eme sur radio atlantis mais ma pensee profonde est qu,il y as une bandes de malades pour qui vous savez se confirme car les lolli pop c,est bien le groupe dont elle faisait partie et de voir qu,ils ont fait rentrer cela au hit ou la radio la soutient ou ses fans ont decider de nous intoxiquer avec leur etoile filante
franchement je devrais pas dire cela mais je crois qu,ils sont nettement fans hysteriques j,espere que pendant la tournee ils vont bien se comporter ??????
ALORS ESSAYONS AU MOINS DE LE MAINTENIR DANS LES 10 C?EST DEJA BIEN
SEVERINE
THEBEST bon courage bisous
thebest_2000 a écrit:
salut à tous
bisous [b][u]
Waouh , 4 h rien que pour voter ! De quoi refaire son retard , lol ! Merci , mais prends soin de toi !
Bisous
Oui severine , essayons de maintenir notre Ange dans les 10 , c'est déjà pas mal ! Mais même pour ça , il faut voter , voter et encore voter ! Courage Cyriliens !!!
Bisous et bon dimanche .
PS : rencontrez vous toujours des problèmes avec populus ?
malheureuseument oui Cyrille! populus ne fonctionne pas depuis vendredi soir et c'est vraiment dommage parce que cyril était largement en tête pour 1ere catégorie en compétiton et je venais de le faire passer aussi en 1er pour la 2 e catégorie avec un point d'écart le vendredi vers 17h . et plus rien jusqu'à présent.
mais il faut continuer à voter pour le maintenir dans le top 10 partout.
bises cyrilliennes
Dernière modification par Djoby love (2007-03-04 15:44:23)
URGENT
Bonjour - Star Populus ne marche toujours pas.
Je pense pouvoir mettre Life à la 15 place et viens de booster - mais je dois m'absenter pour environ 2 heures - si vous me lisez, s'il vous plait continuez à voter pour Life et je continuerai dès mon retour.
Merci et big bisous à tous
voix unique a écrit:
URGENT
Bonjour - Star Populus ne marche toujours pas.
Je pense pouvoir mettre Life à la 15 place et viens de booster - mais je dois m'absenter pour environ 2 heures - si vous me lisez, s'il vous plait continuez à voter pour Life et je continuerai dès mon retour.
Merci et big bisous à tous
ok Voix Unique je vais y aller voir!
Merci et bisous
A plus