Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !
J'ai pu entrer en contact avec ThierryD , le créateur de ce site , pour lui demander un coup de main . Malgré son emploi du temps très chargé , il est disposé à nous aider dans l'amélioration du forum . D'ailleurs vous avez dû remarquer quelques petits changements , lol !
Je vous demanderais donc de venir poster vos suggestions ici ! Thierry se fera un plaisir , dans la mesure du possible , d'accéder à nos désirs !
Alors , à vos claviers !
Bisous à tous .
Alors pas de réactions ??? Dois je comprendre que vous n'avez plus de doléances ? J'espère que vous avez remarqué et apprécié les quelques changements apportés au forum depuis ce matin ...mais ce n'est qu'un début , on vous réserve d'autres surprises si vous êtes sages , looool !!!
Bisous .
merci déjà à Cyrille et ThierryD pour ces réaménagement qui tombe nt à pic! le site en avait besoin. je souhaiterais qu'on supprime les rubriques réservées aux profs et élèves de la starac puisque la saison est terminée.
j'aimerais aussi qu'on crée une rubrique pays des forumeurs et la Martinique serait un post constant à l'intérieur de cette rubrique.
au niveau du portail: serait-il possible d'ajouter dans l'actualité de l'accueil que Cyril est en pleine préparation de son album dont la sorite est prévue pour le 27 mars? et puis rajouter les liens pour le téléchargement de son single "delit d'amour" et life.
il faudrait aussi renouveller la gallerie photo pour y mettre des photos plus récentes.
merci pour tout
Et moi je reviens sur la création du tchat sur ce site, pipelette que je suis lol j'ai besoin d'avoir ce contact supplémentaire avec mes amis fans. Alors merci d'y penser.
et ![]()
Djoby love a écrit:
au niveau du portail: serait-il possible d'ajouter dans l'actualité de l'accueil que Cyril est en pleine préparation de son album dont la sorite est prévue pour le 27 mars? et puis rajouter les liens pour le téléchargement de son single "delit d'amour" et life.
il faudrait aussi renouveller la gallerie photo pour y mettre des photos plus récentes.
merci pour tout
Très bonne idée Djoby ! J'y avais pensé aussi ! On prend bonne note .
bonjour à tous,moi aussi je pense qu' au niveau du portail, il faudrait mettre toutes les vidéos des derniers primes dans le goodies.
je remercie infiniment, Cyrille et Thierry D pour leurs dévouements,au bon fonctionnement de ce site