IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2007-02-13 00:29:13

myrtille
Membre actif
Lieu: Martinique

appel à l'administrateur !!

un petit mot pour demander à cyril-star de nous faire un signe, car le forum accueille depuis 2 jours les fans de l'autre site, on aimerait qu'il passe faire un  coucou
puis porter quelques améliorations afin que l'on soit tenu au courant  et plus à l'aise
on voudrait avoir un référant
merci

#2 2007-02-13 10:42:58

ISIS2120
Moderateur
Lieu: Belgique
Site web

Re: appel à l'administrateur !!

Je te rejoins Myrtille.. pour dire que moi aussi j'aimerai bien que Cyril-Star se manifeste et vienne un peu booster les fans du forum! Et puis remettre un peu de l'ordre et réactualiser certaines rubriques, en ajouter de nouvelles.. on devrait d'ailleurs faire une liste de rubriques qu'on souhaiterai avoir pour nos posts...
J'espère de tout coeur que si Cyril-Star nous lis, il franchira la porte et viendra nous répondre, mais comme je dis toujours... soyons patients.. toutes les personnes ne vivent pas au même rythme...

Bisous à tous les cyriliens que j'apprécie de plus en plus et de jour en jour!
ISIS

http://www.casimages.com/img/gif/07112505164750471449858.gif

#3 2007-02-13 11:06:34

etienou
Membre actif

là aussi je vous rejoins les filles nous avons besoin de reconfort et de se sentir soutenue pour que nous puissions continuer a avancer et rester tous solidaires autour de notre artiste il faut rebooster les troupes elles en ont besoin
nous avons l,impression d,avoir perdu quelque chose auquel nous tenions beaucoup donc il faut que cyril star prenne le relais et nous donne l,envie et le desir de continuer et avec le temps tout s,estomperas la vie continuera et avec CYRIL CINELU bien sur

oublieras t,on cela je le sais pas  car comme le dit si bien la chanson ON N?OUBLIE JAMAIS RIEN ON VIT AVEC

alors un petit signe et hop tout repars de plus belle  etienou et votez pour CYRIL STAR PAS CYRIL CINELU CAR LUI IL N?EXISTE PLUS JE PARLE DU SITE BIEN SUR SUR CELEBRITE ?NET

Dernière modification par etienou (2007-02-13 11:08:28)

#4 2007-02-13 12:28:12

ISIS2120
Moderateur
Site web

etienou a écrit:

là aussi je vous rejoins les filles nous avons besoin de reconfort et de se sentir soutenue pour que nous puissions continuer a avancer et rester tous solidaires autour de notre artiste il faut rebooster les troupes elles en ont besoin
nous avons l,impression d,avoir perdu quelque chose auquel nous tenions beaucoup donc il faut que cyril star prenne le relais et nous donne l,envie et le desir de continuer et avec le temps tout s,estomperas la vie continuera et avec CYRIL CINELU bien sur

oublieras t,on cela je le sais pas  car comme le dit si bien la chanson ON N?OUBLIE JAMAIS RIEN ON VIT AVEC

alors un petit signe et hop tout repars de plus belle  etienou et votez pour CYRIL STAR PAS CYRIL CINELU CAR LUI IL N?EXISTE PLUS JE PARLE DU SITE BIEN SUR SUR CELEBRITE ?NET

Oui Etienou... le panneau de vote que j'ai remis à jour... les liens sont pour le Cyril Star... tout en gardant entre ( ) le classement du site officiel...
On vote les amis... pour notre ange à la voix d'or!

#5 2007-02-13 23:28:09

Tinbang
Membre actif
Lieu: Paris 11ème

moi aussi, je vous rejoins, ce serait sympa de rajouter un lien pour tchater. Je suppose que tout est possible.  wink produit

#6 2007-02-14 11:19:47

ISIS2120
Moderateur
Site web

Tinbang a écrit:

moi aussi, je vous rejoins, ce serait sympa de rajouter un lien pour tchater. Je suppose que tout est possible.  wink produit

Ah oui , ça serai bien Tinbang un tchat... moi, je me souviens du dernier... le jour de radio France Bleu.. que d'émotions ce soir là et tous ensembles pour vivre ces instants magiques!

Bisous

Pied de page des forums