Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
il ne faut pas prendre ce dit Jasmine pour parole d'évangile. elle n'a jamais été très proche de Cyril. alors, il ne faut pas trop s'emballer pour ça. tant mieux si elle veut l'aider à s'améliorer, c'est toujours mieux que rien!
Je la cite : " je pense que Dominique fera vraiment quelque chose " , " Cyril avait besoin de gagner car ça lui a effacé son passé..." ! C'est troublant non ?
A mon avis , elle ne voit pas Cyril percer dans le monde artistique et c'est juste pour se donner bonne conscience qu'elle y a ajouté quelques compliments ! Il aurait été tellement plus intelligent de répondre que Cyril méritait sa victoire et de leur prédire , à tous les deux un bel avenir !!!
Dernière modification par cyrille (2007-01-26 11:53:23)
ma chère Cyrille, on s'en fou éperdument de ce que pense Jasmine!!! elle ne pourra jamais empêcher Cyril d'avoir une longue et belle carrière. alors arrêtes stp de te prendre la tête avec ses propos qui n'engage qu'elle seule! on ne peut pas cacher le soleil avec les paumes de la main, donc le soleil brillera partout dans l'univers musical!
Je suis d'accord avec toi Djoby mais j'ai en horreur l'hypocrisie , lol !
c'est vrai que ce n'est pas agréable de voir quelqu'un jouer à l'hypocrite, mais on fait avec. et puis tu prends ton mal en patience!
bises cyrilliennes
ce la fait du bien de vous revoir CALVEYRAC je suis tout a d accord avec vous
CALVEYRAC a écrit:
Quelque part, Yasmine a raison. Cyril avait besoin de cette victoire pour s'affirmer et prendre confiance en lui. Il a gagné certes, grâce à l'acharnement de beaucoup de gens qui ne sont pas des ados et qui ont guerroyé durement pour qu'il monte sur la première marche du podium!!
Souhaitons lui de bien s'entourer, de ne pas oublier d'où il vient et de rester humble afin de mener une carrière et ne pas décevoir surtout ceux qui ont oeuvré à cette victoire. Bien sûr, il l'a mérité mais il lui faut maintenant rester lucide, ne pas attraper la grosse tête et continuer à travailler avec acharnement pour sortir son album. Voilà ce que je ressens, moi qui n'ait pas 20 ans.
CALVEYRAC , bon retour à la maison ! Tu nous as vraiment manquée !
C'est vrai , ce que Jasmine dit est juste car Cyril lui même l'a dit ! Je pense cependant qu'il aurait été plus juste de dire que Cyril aussi fera quelque chose , comme Dominique !
Quant à notre Prince , je lui fais confiance : "je ne vous décevrai pas", dixit Cyril dans un de ses nombreuses interviews !
Bisous .
Dernière modification par cyrille (2007-01-31 19:45:14)