IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Le bar
  •  » Quelle place Cyril tient dans votre vie ?

#1 2007-01-25 17:16:48

kokiyoko
Membre actif

Quelle place Cyril tient dans votre vie ?

Bonjour,

Petites questions pour animer le site : (vous pouvez réagir aux réponses ...)

- Aviez vous donner autant de temps, de passion avant la Cyrilmania ?

- Considerez-vous comme fan ?

- Votre démarche est-elle raisonnée ou s'agit-il d'un coup de foudre ? (expliquer ...)

Merci de vos réactions.

A+

#2 2007-01-25 17:38:48

myrtille
Membre actif
Lieu: Martinique

Re: Quelle place Cyril tient dans votre vie ?

avant la cyrilmania je crois que je n'ai été aussi passionnée, d'ailleurs j'ai fait des choses que je sentais faisable mais Cyril m'a ramené à plein d'idées reçues.
je suis très fan à ne pas accepter que l'on dise du mal de lui
je ne opense pas à un coup de foudre pour Cyril, le talent s'est révélé vrai, le travail, la voix, l'envie de ce jeune à vouloir se faire connaître montrer sa différence nous a poussé moi tout au moins à l'aider à le propulser en haut de l'affice.

#3 2007-01-25 18:58:10

Djoby love
Membre actif

moi aussi, je n'ai jamais été aussi passionnée par un artiste avant Cyril. il a un petit quelque chose en plus des autres qui me touche profondement et qui m'invite à vivre cette aventure avec lui. c'est comme une force invisible qui suscite l'admiration, l'envie de le connaitre, de le soutenir et le suivre partout où il est présent. je suis comme dans un nuage et je néglige même mon boulot pour passer plus de temps sur ses sites. c'est une passion que ma raison n'arrive pas à maitriser. cela depasse vraiment mon entendement et ça commence à m'effrayer un tout petit peu parce ce n'est pas dans ma nature. d'habitude je suis une personne très réservée et ça craint vraiment de constater que ma petite vie est complètement bouleversée par la voix enchanteresse d'un petit bonhomme de 19 ans!

Dernière modification par Djoby love (2007-01-25 18:59:14)

ma bleue Cyril = un temps de partage, de convivialité et de bonheur pour une même passion: Cyril, l'ange à la voix d'or  winkwinkwink

#4 2007-01-25 19:39:38

hemilie
Membre actif

Idem pour moi, je n'ai jamais été fan à ce point, j'ai cyrilisé tout le monde à la maison, a tel point que j'ai l'impression d'en trop parler. Je parle de lui comme s'il était mon frère . INTERDICTION  dire du mal de lui. j'ai suivis la star ac depuis jennifer et en 6 ans c'est la première fois que je n'ai rater aucun prime j'ai même regarder la rediffusion plus d'une fois.

Je pense aussi qu'en 6 ans c'est la première fois que l'on a reconnu un vrai talent . C'est pourquoi je suis confiante Cyril fera carrière quoi que l'on dise. Les jaloux passent leurs temps à lui casser du sucre sur le dos mais cyril a raison de leur répondre par son silence c'est la plus belle réponse.

Ceux qui ignorent que la Martinique est un département d'outre mer français devrait revoir un peu leur histoire-géographie car je ne vis pas en France et pourtant je connais l'histoire de la france enfin !! en tout cas je leur pardonne et je les respecte quand même.

Ne dit-on pas que l'IGNORANCE REND ISOLENT ET BETE, dommage pour l'ouverture d'esprit !!

Cyril tu as une richesse(pas seulement financière) mais intellectuelle, humaine, culturelle, que beaucoup n'ont pas encore dommage pour eux il faut évoluer.

Bon je crois que j'ai assez parler parceque j'aime trop cyril.

bisous 972

#5 2007-01-25 20:08:25

xmen 225
Membre actif

moi sui hyper fan de cyril.je n avais jamais ressenti cela pr un artiste auparavant.cyril de par sa voix et sa sensibilite m a touche en plein coeur.j envisages meme de creer un fan club cyril ici a abidjan car il est beaucoup aime ici.j ai mal de ne pouvoir acheter ni telecharger son single car je ne dispose pas de pc a la maison.je fais tout pour etre colle a son actualite.mon inscription a la fois sur ce forum et l officiel en est une illustration parfaite.j ai pu acheter quelques magazines parlant de lui.disposant d un abonnement canal sat je suis toute les emissions ou il est invite.sui un vrai cyrilien

tous unis pour porter cyril au sommet de son art

#6 2007-01-26 04:32:48

claudy-mary
Membre actif
Lieu: Fort-de-France
Site web

Avant la venue de Cyril à la Star Ac, je ne regardais que les primes le vendredi soir parce que j'aime beaucoup les émissions dans lesquelles il y a des chanteurs de tous horizons. Toutefois, pour Cyril, j'y étais tous les jours, je ne pouvais pas passer un jour si je ne regardais pas ce qui c'était passé au château, il fallait que je sache comment il avait passé sa journée et surtout l'entendre chanter, je vivais chaque jour avec lui. Comme Myrtille, je n'aime pas qu'on dise des conneries sur lui ou qu'on lui fasse du mal, cela me mets hors de moi, mais je me maîtrise afin de de pas être au même niveau que ces gens malveillants.
J'aime beaucoup Cyril comme une mère aime son fils, l'être merveilleux qu'il est lui colle à la peau depuis très longtemps, sa générosité est tout à son honneur.
Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse de voir comment, sur les sites qui lui sont dédiés, ses fans l'encouragent et continuent à le soutenir et lui faire d'aussi belles compositions, je suis certaine que cela lui fait très plaisir. Je ne sais pas faire toutes ces belles créations, mais je suis chaque fois émue de les voir, vous êtes vraiment formidables et je suis très contente de faire partie de ces sites (ceci étant c'est la première fois que je m'inscris à un forum), celui la, je ne le lache pas car je tiens à être toujours là avec notre Cyrilou et vous.
Je m'arrête là car je serai trop longue.
Merci du fond du coeur à vous tous pour tout ce que vous faites.

M-Claude

Que la force, le courage et la réussite t'accompagnent tout au long de ta route Cyrilou.

#7 2007-01-26 11:55:43

lelene971
Membre actif

La passion n'est le mot mais de l'attention de l'admiration je l'ais deja eu pour
-Aurelie SA2
-Hoda SA4
-Gregory SA4
-Miss dominique et Christophe NStar
-Cyril SA6

non je n'ai pas la fan attitude, mais j'achete ou acheterai leurs albums pour les soutenir, mais ça s'arrete là, si la Satrac vienne en Guadeloupe je ferai le max pour y aller mais si cela n'arrive pas ça ne sera pas un drame, non je n'ai pas fan attitude

- Votre démarche est-elle raisonnée ou s'agit-il d'un coup de foudre ? (expliquer ...)
pour tous ceux à qui j'apporte mon soutien c parfois un coup de foudre ou raisonné, pour Cyril c raisonné, car je n'aurai pas miser un copec sur lui durant le 1er prime, et bien au fil des prime il a su progressé et me convaincre et bluffé.

#8 2007-01-26 15:11:58

kokiyoko
Membre actif

Merci Cyrille, voici mes réactions sur la Cyril Addict  ..... lol

Ben, il faut dire que avant la Cyrilmania, je n'avais presque jamais téléphoné pour ce genre d'émission, cela s'explique sans doute par les rumeurs de magouilles et mon orientation plutôt  "on va dire Jazzy" , donc ,disais-je que, tout ce qui venait de la téloch, était louche, zarbi koi .... ! et puis et puis vint le phénomène Cyril !!! Comment se mec arrivait à nous communiquer autant de vibes , sans une grosse expérience. J'ai admis qu'il avait un don et quoi que ca me coûte, il fallait plus que le soutenir, mais le pousser à la victoire.
Bon après, a vous de trouver la frontière et de dire si c'est plus par passion ou par raison, mais je pense qu'il y avait des deux et jusqu'à maintenant ...

Pas de manière spectaculaire,  du moins si c'est le cas , je ne l'ai pas remarqué .... lol -
en gros, pour le moment , je ne souhaite pas m'habiller comme lui, et je n'essaie pas de l'imiter devant le miroir de la salle de bain , mais s'il propose une mode de vêtement peut être que je l'acheterais : Des lunettes de soleil Cyriliennes !!!! ca peut le faire !

Quelqu'un a dit avant moi qu'il s'agissait plus de la reconnaissance d'un talent, d'une personnalité.
Je pense que mon téléphone mobile , lui, a eu un coup de foudre entre novembre et décembre dernier !!! le délire totale ....
C'était l'accomplissement d'un rêve par transposition koi. Pour l'avenir , je lui souhaite d'être à la hauteur des rêves placés en lui et je pense que ca va donner l'exemple à beaucoup d'autres qui ont du talent : Il sera surement pris comme un SYMBOLE.

merci.

#9 2007-01-26 16:45:26

ISIS2120
Moderateur
Lieu: Belgique
Site web

Aviez-vous donner autant de temps, de passion avant la Cyrilmania?

Pour ma part, moi non plus je n'ai jamais réagi d'une telle façon pour personne et surtout pas la Star academy!
Cyril avec sa gentillesse, son courage, sa détermination, ses rires, ses sourires mais aussi, parfois, la douleur qu'on pouvait ressentir lors des quotidiennes (surtout au début) tout ça on fait qu'il m'a émue, mais le plus dans tout ça, c'est son charisme, sa voix d'or, sa possibilité de s'approprier n'importe quel univers musical sans que ça cloche.. d'y croire et de tout faire pour réaliser son rêve "CHANTER" !
Autant de qualité chez un jeune, de 20 ans maintenant, c'est génial... il est vrai qu'il a surement des défauts aussi, comme tout le monde, mais moi, je ne les vois pas... car il m'a éblouie, il m'a bluffée.. il m'a charmée et j'aime l'écouter et surtout revisionner ses primes et ses évals car il manque terriblement sur le petit écran, car depuis le 22 décembre, c'est silence total de la part des médias! pffffffffffffffff

Vous considérez-vous comme fan?

Oui, biensur que je suis une fan de Cyril, je le soutien et je le défendrai contre ses opposants car il en a vraiment le mérite!

Votre démarche est-elle raisonnée ou s'agit-il d'un coup de foudre?

Maman de 2 garçons de 14 et 21 ans, je trouve que Cyril est un bon exemple de courage et détermination pour eux et pour les jeunes en général, il faut toujours essayer d'aller au bout de ses rêves, de toujours y croire et se battre pour y arriver... et c'est ce que Cyril nous donne comme image... EN VOULOIR!
Mais il y a eu un "coup de foudre" ça c'est sur... mais au delà de ça, il y a tout le reste qui fait que ça ne s'arrête plus seulement au coup de foudre... c'est une valeur sûre et pas un coup de tête du moment, j'espère que dans plus de 10 ans, on s'en rappellera toujours et qu'il continuera à nous émerveiller de son image et de sa voix pendant de très très longues années!

http://www.casimages.com/img/gif/07112505164750471449858.gif

#10 2007-01-26 18:01:30

jujo
Membre actif

moi depuis le premier quant j ai vu cyril chanter marilou il m a donner la chair de poule je suis dit c est lui qui va gagner si y a pas de magouille aussitot j ai pris le live 22/24 pour le regarder le suivent moi j etais fan de gregory lemarchal et depuis j ai vu cyril je suis devenue fan de lui a 100%mais j aime qaunt meme gregory lemarchal je soutiens les deux mais cyril beaucoup plus.je savais qu il allait gagner des j ai vu qu il a fait mathieu gonet pleurer.

#11 2007-01-26 19:31:47

nonna2000
Membre actif

moi je suis une grand mere et je n ai jamais été comme cela . j ai besoin de l entendre tout les jours, je regarde les videos encore et encore.cyril a une voix magnifique et quel gentillesse je peux vous dire, qu il met beaucoup de joie dans mon coeur parfois fatigué de toute les peines de la vie et pour tout cela je voudrais lui dire merci, reste tel que tu es cyril  je suis fan  fan fanbisous a tous et toutes

#12 2008-05-12 09:55:20

peccatte.camille09
Membre actif

moi vieille dame je suis literalement tombee en amour pour cyril je suis heureuse ou triste de tout ce qui gravite autour de LUI c'est fou je n'ai jamais ete fan de ma vie mais la c'est dingue je me ruinerais pour lui je vote sans arret et je booste parfois inconsiderement mais je voudrais tant qu'il soit dans la lumiere quoi il merite plusz que mae et co c(est 1 autre registre ce n'est pas la gigue c(est tout il peut tout ouiiiiiiiiiiiiiiii

#13 2008-06-01 14:42:36

maly
Membre actif

Aviez-vous donné autant de temps, de passion avant la cyrilmania?

Avant ni la musique française, ni les émissions de variétés ne m'intéressaient. C'est CYRIL qui m'a fait regarder la star ac,depuis je suis passionnée et prise au jeu de la cyrilmania que je m'étonne moi-même.CYRIL c'est la gentillesse personnifée, son courage son sang-froid qu'il a
démontré face aux moqueries venant même de ses (amis) du chateau, ses éclats de rire, ses
jolies fossettes quand il sourit, sa sensibilité lors des quotidiennes et surtout sa voie chaude et émouvante qui m'a fait rire et pleurer à la fois. Comme dit ISIS la facilité avec laquelle il s'a-
pproprie l'univers musical, qui a parfois frisé la satisfaction m'ont émue au plus profond de mon être. Personne n'est parfait, ila surement des défauts mais son aptitude contribue à nous
faire passer outre. Il me manque quand je suis triste ou déprimée, je revisionne ses primes et ses évals.Il m'a fait redécouvert la chanson française.

Vous considérez-vous comme fan?
Depuis je suis fan, des qu'il a sa photos ou qu'on parle de lui dans les magazines et journaux j'achète. Pas un jour ne passe, sans que j'écoute son album, ses photos sont sur ma table de chevet, je dors et je me lève avec lui. Je n'accepte pas qu'on dise du mal de lui je le défenderais quoique ça me coûte. Je suis fière car aujourd'hui c'est le premier noir à gagner la star 'ac et il a su rester lui même. Fan je suis, fan je resterai.

Votre démarche est-elle raisonnée ou s'agit-il d'un coup de foudre?
Un coup de foudre, non car pour moi, les coups de foudre ne dure pas longtemps c'est beau-
coup plus fort c'est la passion ou la folie à vous de choisir. Sa détermination à réussir envers et contre tout, sa générosité dans cemonde égoiste fait de CYRIL un bel exemple pour les uns et les autres.Il a mit son coeur,  son âme et toute sa vie pour faire de son rêve une réalité il faut qu'il y arrive malgré les embûche.Nous sommes là sa famille pour le soutenir et le protéger contre ses détracteurs car il en vaut la peine et je suis sûr qu'il continuera à nous enchanter pendant très très longtemps. D' ici peu on entendra parler de lui, DIEU y pouvoira. BISOUS

Dernière modification par maly (2008-06-01 15:22:28)

#14 2008-06-02 18:49:38

peccatte.camille09
Membre actif

my god mon cheri est vraiment aime je ne sais pas s'ikl lesait !!!!!!!!!!!!!!!moi j'en suis folle et personne ne chante commeb LUI de plus dans les votes il est anormal que le ptit greg est tant dee chansons presentee je crois que 1 par personne devrait etre la loi :na!!!!!!

#15 2008-08-09 21:25:10

Marina
Nouveau membre

Je répond un peu tardivement à ce sujet. Dire que je suis fan à 100% de Cyril serait mentir mais j'accroche à ce qu'il fait mais surtout il fait partie non pas de ma vie au quotidien quand je suis à la maison mais plutôt quand je suis à mon travail et que mes petits loups à l'école m'en parle. C'est sûr que lors de la prochaine rentrée scolaire les enfants à l'école me demanderont des nouvelles de l'actualité de Cyril tout comme ils en demandent des autres artistes qu'ils aiment bien. Faut dire qu'ils n'ont pas tous accès au net pour être tenu au courant.

Sinon j'ai la passion pour 4 artistes 1 : Yves Duteil
2 Maurane 3 Lara Fabian et 4 Magalie Vaé.

#16 2008-08-09 22:48:27

peccatte.camille09
Membre actif

moi je suis plus croulant mais cyril c'est mon amour qui chaque jour entretien ma journee il faut que je resserre mes boulots car j'ai depense 700euros ce mois ci donc il me faut freiner de tous mes freins heureusement j'ai fait changer mes plaquettes ah si seulement j'etais plus calee en inform  vive cyrilou mon beau martiniquais et son poeme sur la femme noire cela ma fait pleurer moi la blanche qui ne peux pas toujours comprendre certaine chose comme quoi l'education vient a tout age    tous dans mon coeur mes chers amis que cyril rassemble merci a jamais mimi

#17 2008-08-10 01:39:07

ricky
Membre actif

tres beau sujet je suis un condense de tout ce qui a été dit auparavant
pas un jour sans cyril
a la maison au travail mon mari est meme jaloux je pense
depuis que je le connais je ne pense qu'a lui il m'a donné tant d'émotion ça ne s'oublie pas et puis j'étais si fière de son talent son assurance ses interprétations sans faille ça c'est un talentueux et c'est ce qui dérange vas y mon gars on t'aime ne l'oublie pas

#18 2008-08-13 18:59:59

YAPOBI-ATTIE
Membre actif

J'ai suivi toutes les Star Academy
Mais après Cyril la Star Ac ne me dit plus rien
Cyril c'est indescriptible , magique , c'est autre chose
Je suis à la fois , amoureuse , fan tout à la fois
Comment répondre : avec Cyril et pour toujours
Tel est mon slogan
YAPOBI-ATTIE

Avec Cyril et pour toujours !

• Index
  •  » Le bar
  •  » Quelle place Cyril tient dans votre vie ?

Pied de page des forums