IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2007-01-22 19:21:14

gaiou25
Membre actif

cyril en numérologie

salut à tous les cyrilliens en herbe
étant nouvelle je viens vous faire part de l'une de mes passions l'astrologie et plus particulièrement la numérologie pour cyril
je crois qu'il est né le 23 janvier1987 donc si mon calcul est bon son chiffre se vie et le 4 et donc je crois que c'est un bon chiffre mais il faut que je vérifie
alors en attendant pour ceux que cela intrigue je vous conseil de naviguer sur le net et de chercher des infos sur le symbolisme de ce chiffre
gros bisous

#2 2007-01-23 16:34:17

evelyne
Membre actif

Re: cyril en numérologie

Bonjour GAIOU25, j'ai navigué sur le net, et j'ai trouvé la numérologie du jour de Cyril, je te  retranscrie ce que j'ai trouvé.
Chemin de vie : 4 (du 23 janvier 2007)
Travailler sans prendre le temps de vous détendre risque de vous rendre grincheux CYRIL. Faites-vous une faveur aujourd'hui : profitez de l'énergie joyeuse de cette journée "5" pour vous amuser un peu. Sa vibration favorise les contacts sociaux et, même si vous n'avez pas envie de vous retrouver dans un endroit enfumé et bruyant, vous pouvez toujours passer du temps avec des amis ou vos proches. En faisant un break, vous permettrez à votre esprit de s'aèrer et d'être plus précis encore lorsque vous vous remettrez au travail... mais pas avant demain matin !
voilà GAIOU25 bonne lecture

#3 2007-01-23 19:54:40

gaiou25
Membre actif

Re: cyril en numérologie

un grand merci evelyne pour ton résumé du chemin de vie de cyrilou
je vais essayer de trouver le symbolisme de ce chiffre au niveau du carctère de cyril qui est verseau premier décan comme ma grand mère
alors gros bisous et a bientot

Pied de page des forums