Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
JOYEUX ANNIVERSAIRE
ETOILE DES ANTILLESA LA VOIX D'OR,
20 ans : le bel âge, tu gagne la Star Ac6 à l'oré de tes 20 ans, que peut-on souhaiter de plus.
Je souhaite que cette persévérance, ce courage, cette gentillesse, cette tendresse ainsi que tes autres qualités en plus de ta voix d'Ange, qui font de toi un être exceptionnel, qu'il en soit toujours ainsi et que ta vie soit parsemée de bonheur et de victoire dans ta carrière. Que Dieu te garde toujours avec lui.
Je te fais de tendres baisers sur chacunes de tes joues.
M-Claude
Je pense , ma chère myrtille , qu'on peut lui faire confiance . Cyril est jeune certes , mais très lucide ! Il disait , dans une ITV , qu'il lui faut maintenant ouvrir l'oeil pour discerner les personnes intéressées ...! C'est encourageant , je trouve !
je te le fais pas dire ma chère Cyrille! j'espère très sincèrement qu'il ouvrira bien les yeux pour faire le ménage autour de lui!!
bises cyrilliennes
moi aussi je lui souhaite un bon anniversaire et tout le bonheur du monde. 20 ans que c'est beau .et des grosses bise a toi cyrilou
Très bon anniversaire Cyril !
Croque ta vie à belles dents.
Succès personnel et professionnel.
Bisous.
Hou la je vois que ça a continué les messages... je fais les pages demain les amis, désolée mais le jour J, j'ai posté tous les messages arrivés jusque lundi soir et mardi tot le matin... mais je vous immortaliserai également les derniers messages dans de jolies pages...
Gros bisous
ISIS
ISIS2120 a écrit:
Hou la je vois que ça a continué les messages... je fais les pages demain les amis, désolée mais le jour J, j'ai posté tous les messages arrivés jusque lundi soir et mardi tot le matin... mais je vous immortaliserai également les derniers messages dans de jolies pages...
Gros bisous
ISIS
Ah ISIS notre bonne fée , que ferions nous sans toi ???
bonsoir merçi isis 2120 c'est tres jolie et te dit merçi d avoir mit ma création pour cyril c'est vraiement magnifique et je lui souhaite bcp de bonheur
bisous as toi mimi
Voilà j'ai fait les dernières pages avec les derniers messages que j'ai trouvé ici et installés sous les autres pages finies dans "Bon anniversaire Cyril" dans "Messages à Cyril"...
Gros bisous à tous et merci pour avoir apprécié mon humble travail, ce fut un réel et grand plaisir pour moi, que de pouvoir participer à ma façon sur ce forum!
ISIS
ISIS, le merci te reviens naturellement et ce n'est même pas payé en plus! alors tu le garde stp!
Djoby love a écrit:
ISIS, le merci te reviens naturellement et ce n'est même pas payé en plus! alors tu le garde stp!
Djoby maintenant tu me connais et tu sais que je le fais avec un énorme plaisir... créer!!! mais c'est ma passion, je ne suis pas une pro, juste que je prends du bon temps et ça vaut toutes les payes du monde... c'est comme ça que j'ai reconverti ma vie depuis ma pension forcée!!!
Contente de vous faire plaisir avec mes petits riens!!
Un grand MERCI à toi c'est un énorme plaisir pour toi mais pour moi c'est un régal de pouvoir profiter de toutes les infos et images sur mon Cyrilou
Merci Merci encore et encore
ISIS2120 a écrit:
Djoby love a écrit:
Djoby maintenant tu me connais et tu sais que je le fais avec un énorme plaisir... créer!!! mais c'est ma passion, je ne suis pas une pro, juste que je prends du bon temps et ça vaut toutes les payes du monde... c'est comme ça que j'ai reconverti ma vie depuis ma pension forcée!!!
Contente de vous faire plaisir avec mes petits riens!!
http://img263.imageshack.us/img263/8516/caivktqfgx3.gif
ma très chère ISIS, je le sais très bien et ça me fait tellement plaisir que je ne peux m'empêcher de te remercier tout naturellement.