Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
tu es un chanteur c'est confirmé, alors continue de plus en plus fort chaque jour, envoie nous nous continuons à croire en toi toute l'équipe de radio4jl sur le net
les ultras-marins n'ont pas à être étonné du fait que leurs valeurs commencent à être reconnu,
c'est normal nous sommes tous conçu des mêmes ingrédients donc il n'y a pas de mystère.
merci et bienvenue sur le forum des fans de Cyril! on espère que tu diffuseras aussi souvent que possible ses oeuvres.
Bienvenue radio4jl ! Ce sera un plaisir pour tous les fans que nous sommes d'écouter des titres de notre chouchou à travers vos ondes ! Merci .
salut à toooouuuuuuusss,
merci d'être là, c'est avec cette force que cyril va pouvoir continuer, il y a la tournée de la star ac, il a besoin de nous savoir tous là, tout reposera sur lui dans la tournée les yeux sont sur lui car c'est lui qui a gagné, nous continuons à parler de lui sur la radio4jl, les auditeurs l'aiment et le disent à cette ardesse rubi591@aliceadsl.fr ils laissent leurs dédicasses pour lui, nous les lisons et diffusons à ciaos. RADIO4JL, http://dagoniaraphaelle.blog4ever.com (pour écouter la radio antillaise du net)
merci à vous aussi pour votre soutien à Cyril. vivement que toutes nos forces et nos Dieux l'aident à entamer un bon début de carrière.
Dernière modification par Djoby love (2007-01-22 01:22:52)
radio4jl a écrit:
salut à toooouuuuuuusss,
merci d'être là, c'est avec cette force que cyril va pouvoir continuer, il y a la tournée de la star ac, il a besoin de nous savoir tous là, tout reposera sur lui dans la tournée les yeux sont sur lui car c'est lui qui a gagné, nous continuons à parler de lui sur la radio4jl, les auditeurs l'aiment et le disent à cette ardesse rubi591@aliceadsl.fr ils laissent leurs dédicasses pour lui, nous les lisons et diffusons à ciaos. RADIO4JL, http://dagoniaraphaelle.blog4ever.com (pour écouter la radio antillaise du net)
Salut radio4jl , est ce que vous diffusez déjà les 2 titres de Cyril ? Si oui , en moyenne combien de fois par jour ? J'ai essayé de me connecter à votre radio mais sans succès pour le moment ! Merci de me répondre !
merci de votre soutien a notre j ose esperer que a la veille de son 20eme anniversaire vous lui consacerai une majeur partie de votre programme pour lui rendre hommage
big bise
pour ecouter la radio tu peux aussi y aller directement
http://sg01.votreradio.com:3081/listen.pls
sinon télécharge winamp avec le lien qui est donné sur le blog
http://dagoniaraphaelle.blog4ever.com
" viviane ton message deJoyeux Anniversaire Cyril tourne en boucle je l'enlèverais le 25/01"
a ciao bye-bye
OUUUUPS RE
Merci pour le lien radio4jl ; ça marche ! Mais tu ne m'as pas dit si les titres de Cyril sont diffusés , et quand ???
SALUT
je ne vous entend plus, ecrivez moi pour vos dédicasses à cette adresse
rubi591@aliceadsl.fr il m'est bien plus facile de vous lire à cete adresse sans trop de retard, big force pour tous les blogs de cyril, dieu seul sait s'il y en à y a ka faire un tour sur google,
continuez à écouter radio4jl, sur le net. "boum bise à tous".
Mon cher radio4jl,
lol , tu devais avoir un fusil sur la tempe au moment de creer ton site ou ne pas avoir assimiler
les bases de la création d'une page d'un site internet (ex. l'ergonomie : ce qui veut dire le côté pratique !!!)
Car je n'imagine une seconde qu'un surfeur puisse rester 10 sesondes sur ton site : en on 1 mot : on n'y comprend rien (je t'assures , j'ai fait des efforts !!!!!!)
alors, si tu veux vraiement mettre Cyril en valeur dans ta Webradio : je te conseilles de faire un petit effort pour travailler l'ergonomie de ton site ...
Sans rancunes !!
Hello, j'ai ouvert le lien et je peux a présent écouter votre radio.. en espérant entendre régulièrement notre Cyrilou, l'ange à la voix d'or.. Un tout grand merci en tout cas!
Bisous
ISIS