Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
merci super je ne me lasse pas
Ou trouves-tu ces belles photos? comment faire pour les avoir en fond d'écran sur mon ordi? Merci encore
Linette a écrit:
merci super je ne me lasse pas
Ou trouves-tu ces belles photos? comment faire pour les avoir en fond d'écran sur mon ordi? Merci encore
Salut Linette,
Voici la démarche pour installer ton fond d'écran :
1 - Tu fais un click droit sur l'image et tu fais enregistrer l'image sous. Tu choisis un répertoire sur ton disque dur.
2- Après pour le choisir en fond d'ecran : tu fais un click droit sur ton fond d'ecran et tu vas a propriétés, ensuite tu va à l'onglet "arrière plan" et la , tu choisi l'image que tu as sauvegardé dans parcourir.
Et voilà le tour est joué
Bonne journée.
merci beaucoup Kokiyoko pour ton aide c'est fait et je suis fière et super contente d'avoir mon Cyril a ma vue chaque instant. Bisous bonne journée
Linette a écrit:
merci beaucoup Kokiyoko pour ton aide c'est fait et je suis fière et super contente d'avoir mon Cyril a ma vue chaque instant. Bisous bonne journée
Je l'ai mise en fond d'écran et comme fond sur mon MSN messenger et ça donne très bien... car comme j'ai pas mal de fichier sur mon bureau... je peux les arranger sur les bords et avoir quand même Cyril en entier devant les yeux!!! d'où je l'ai fait assez "sobre"...
Contente que ça plaise quand même
Bisous
ISIS