IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Les primes
  •  » Quel Type De Belle Chanson Aimeriez Vous Le Voir Chanter Sur Son Cd

#1 2006-12-28 18:38:02

asiatour
Nouveau membre

Quel Type De Belle Chanson Aimeriez Vous Le Voir Chanter Sur Son Cd

Moi j'aimerai bien un album groovie soul dance, un peu le style de whithney houston ou tony braxton, sinon je le verrai bien chanter une ou deux chanson de nina simone du genre "my baby just cares for me"  en fait peut vraiment bien monter dans les aigus, je le verrai bien aussi dans l'air de la reine de la nuit de la flute enchantee de mozart, mais remixee version techno...et puis aussi une chanson pour nous faire verser une ou deux larmes aussi...

j 'espere qu'il ecrira une chanson pour ses fans aussi

bises

FOU DE CYRIL    et content qu il ait gagné

#2 2007-01-19 11:34:18

Cyrille
Admin

Re: Quel Type De Belle Chanson Aimeriez Vous Le Voir Chanter Sur Son Cd

Ah oui , moi aussi j'aimerais qu'il écrive une chanson pour nous les fans ! Sinon , il semble qu'il va sortir un album dance floor , ce qui n'est pas surprenant vu sa polyvalence !
Cyril n'en est qu'au début de sa carrière artistique , je pense qu'il aura tout le temps de s'essayer à plusieurs styles ( lui même reste très ouvert ) , pour le bonheur de tous !
Franchement , pour ma part , quel que soit le type de chanson , du moment que c'est chanté par lui , je suis preneuse !

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#3 2007-01-19 12:51:04

Djoby love
Membre actif

je suis comme toi mod. mais j'aimerais bien bien qu'il nous glisse une ou deux berceuse pour nous impregner de sa tendre voix.

ma bleue Cyril = un temps de partage, de convivialité et de bonheur pour une même passion: Cyril, l'ange à la voix d'or  winkwinkwink

#4 2007-01-19 16:37:19

pipo
Membre actif

Oui dance floor cela serait bien, avec une ou deux belles ballades.

#5 2007-01-20 11:52:57

Cyrille
Admin

Je pense que s'il a son mot à dire , il y aura quelques ballades sur l'album ; en plus je vois mal  un album 100% dance floor quoique ... les chansons qui bougent se vendent mieux du côté des jeunes , non ?

#6 2007-01-22 19:10:17

gaiou25
Membre actif

de toute façon cyril peut chanter dans n'importe quel registre :soul,dance,gospel,classique,rock
mais je le verrai bien dans le registe new age style ERA pourquoi pas comme cela on aura un mélange des genrs avec de la dance mélangée a du a capella un pur bonheur vu que cyril est un bosseur et unperfectionniste !!!!
cyril ici on t'aime

#7 2007-01-22 19:25:58

Cyrille
Admin

Hé hé on trépigne tous d'impatience , et la curiosité nous ronge , lol ! Mais il nous faudra attendre encore et tout venant à point à qui sait attendre ...."je ne vous décevrai pas" dixit Cyril lui même !!! Alors....attendons !!!

#8 2007-01-22 20:31:25

hemilie
Membre actif

C'est la prmière fois qu'un gagnant de la star ac me tient autant en haleine. Je suis aussi impatiente que vous d'acheter son cd . A coup sur cyril n'est pas un gagnant comme les autres
Pourquoi ?

- Son talent,
- Son intelligence (cela ne veut pas dire que les autres gagants ne l'étaient pas)
mais lui il a quelque chose de particulier.
- Sa spontaneité,
- Sa gentillesse
- Son allure
- Son teint me plait
et et sa VOIX  !!!!!

Dernière modification par hemilie (2007-01-22 20:33:53)

#9 2007-01-22 21:38:01

xmen 225
Membre actif

pour mieux peu importe la coloration musicale du futur album de cyrilou.j ai foi qu il nous fera enormement plaisir.mais j opterai plus pour un style withney houston,aretha franklin.en fait un album de variete car cyril comme tout le monde le sais est polyvalent

tous unis pour porter cyril au sommet de son art

#10 2007-01-23 02:11:20

Djoby love
Membre actif

hemilie a écrit:

C'est la prmière fois qu'un gagnant de la star ac me tient autant en haleine. Je suis aussi impatiente que vous d'acheter son cd . A coup sur cyril n'est pas un gagnant comme les autres
Pourquoi ?

- Son talent,
- Son intelligence (cela ne veut pas dire que les autres gagants ne l'étaient pas)
mais lui il a quelque chose de particulier.
- Sa spontaneité,
- Sa gentillesse
- Son allure
- Son teint me plait
et et sa VOIX  !!!!!

moi aussi c'est la première fois de ma vie qu'un artiste chanteur me tient autant à coeur. et pourtant, j'ai plus de 30 ans et je suis une adepte des grandes voix comme Céline Dion, Withney. mais je n'ai jamais ressenti autant d'émotions comme c'est présentement le cas avec Cyril. ce petit ange a quelque chose d'exceptionnel qui me pénètre au plus profond de moi-même. je suis complètement accroc. j'attends son album pour esperer être comblée. je rêve un jour de le voir enrégistrer une chanson en live devant un public tout acquis à sa cause, du genre "sound of silence" de Paul Simon au central parc de new york.

ma bleue Cyril = un temps de partage, de convivialité et de bonheur pour une même passion: Cyril, l'ange à la voix d'or  winkwinkwink

#11 2007-01-23 02:16:29

Cyrille
Admin

Djoby love a écrit:

je rêve un jour de le voir enrégistrer une chanson en live devant un public tout acquis à sa cause, du genre "sound of silence" de Paul Simon au central parc de new york.

Arrête Djoby love !!! Tu me mets l'eau à la bouche , lol !

#12 2007-02-14 18:03:29

YAPOBI-ATTIE
Membre actif

Qu'mporte le type de chanson , pourvu qu'il chante car tout ce qu'il chante passe : vivement son album je sens qu'il va faire 1 malheur .
j'en frémis d'avance !!!
YAPOBI-ATTIE

Avec Cyril et pour toujours !

#13 2007-02-14 18:28:06

tendre_mimi972
Membre actif
Lieu: fort de france
Site web

bonour  a vous tous et toutes

pour ma  part   je le verrais trés bien dans un zouk love ,et  une chanson  pour ses fans  le duo qui as bouleversé tous les coeurs avec cinthia as la demi finale    mais aussi une pour sa petite maman chérie  qui pourrait   portée  le beau titre rosy mais   je lui fait confiance  cycy as tjrs sut trouvé le chemin qui l as   conduit a sa victoire, et il sauras mieux que personne ceux qu il auras envie de  chanter  puisque il nous l'as prouvé il se préte as tout les styles , alors mon cher cycy ont attend   ton 1er bb    ton 1er album   mille bisous    ton amie  mimi

tendre_ mimi972    mille  bisous

#14 2007-02-14 18:44:49

Djoby love
Membre actif

cyrille a écrit:

Djoby love a écrit:

je rêve un jour de le voir enrégistrer une chanson en live devant un public tout acquis à sa cause, du genre "sound of silence" de Paul Simon au central parc de new york.

mais ma très chère Cyrille, le rêve est permis non! que serions nous sans le rêve, il suffit d'y croire pour qu'il se réalise. j'attendrai patiemment ce moment de bonheur dans la foi et l'espérance.
bises cyrilliennes

#15 2007-02-14 21:15:21

Cyrille
Admin

Djoby love a écrit:

cyrille a écrit:

Djoby love a écrit:

mais ma très chère Cyrille, le rêve est permis non! que serions nous sans le rêve, il suffit d'y croire pour qu'il se réalise. j'attendrai patiemment ce moment de bonheur dans la foi et l'espérance.
bises cyrilliennes

He he he je rêve aussi , alors !!!

#16 2007-02-14 22:53:23

voix unique
Membre actif

cyrille a écrit:

Ah oui , moi aussi j'aimerais qu'il écrive une chanson pour nous les fans ! Sinon , il semble qu'il va sortir un album dance floor , ce qui n'est pas surprenant vu sa polyvalence !
Cyril n'en est qu'au début de sa carrière artistique , je pense qu'il aura tout le temps de s'essayer à plusieurs styles ( lui même reste très ouvert ) , pour le bonheur de tous !
Franchement , pour ma part , quel que soit le type de chanson , du moment que c'est chanté par lui , je suis preneuse !

Là je te rejoins - j'économise déjà car je dois acheter autant d'albums que le nombre de SMS que j'ai envoyés lors de la Finale ! J'ai même ouvert un compte Cyril à ma banque car tant que je suis en vie, quelque soit l'album ou disque qu'il sortira, je dois en acheter et en ferai plein de cadeaux aussi. Ce garçon est un genie qui sait tout chanter. et je ne peux plus m'en passer, surtout le weekend quand j'écoute ses intépretations au moins 5 ou 6 fois par jour !

Dernière modification par voix unique (2007-02-14 23:03:17)

#17 2007-02-14 23:19:54

ISIS2120
Moderateur
Lieu: Belgique
Site web

Pour ma part il peut se lancer dans n'importe quel registre, je sais qu'il y mettre sa touche et qu'il sera à la hauteur.. il a assez prouvé sur les primes qu'il est un vrai caméléon de la chanson!...

Mais les morceaux que j'ai le plus aimé sont : All by myself et Without you... mais aussi Wake me up et Holidays.. bref.. tous quoi! lolllllllllll

J'attends vraiment avec impatience la sortie de son album.. il nous met l'eau à la bouche en gardant un tel mystère..hihih ça n'en sera que meilleur encore!

http://www.casimages.com/img/gif/07112505164750471449858.gif

#18 2007-02-15 09:44:34

Djoby love
Membre actif

voix unique a écrit:

cyrille a écrit:

Là je te rejoins - j'économise déjà car je dois acheter autant d'albums que le nombre de SMS que j'ai envoyés lors de la Finale ! J'ai même ouvert un compte Cyril à ma banque car tant que je suis en vie, quelque soit l'album ou disque qu'il sortira, je dois en acheter et en ferai plein de cadeaux aussi. Ce garçon est un genie qui sait tout chanter. et je ne peux plus m'en passer, surtout le weekend quand j'écoute ses intépretations au moins 5 ou 6 fois par jour !

alors là voix unique, tu m'épates, tu me prouves là que tu es vraiment unique! franchement entre nous, qui a déjà pensé à ouvrir un compte en banque spécial Cyril?
bises cyrilliennes

Dernière modification par Djoby love (2007-02-15 18:38:35)

#19 2007-02-16 12:58:27

eri k
Membre actif

Je sais que ce n'est pas possible mais j'aimerais bien que parmi les titres de son album il propose la chanson d'Eugène Mona dont j'oublie le titre qu'il a chanté à Fort de France lors de son passage en décembre. j'ai vu la vidéo et j'ai trouvé cela très très beau. j'en ai eu la chaire de poule. Cela permettrait de faire connaitre une chanson du patrimoine martiniquais à une plus grande échelle.

Pliss foss Cyrilou !

• Index
  •  » Les primes
  •  » Quel Type De Belle Chanson Aimeriez Vous Le Voir Chanter Sur Son Cd

Pied de page des forums