Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
25 déc. 2006 00:00
Bravo Cyril !!!...
Quelle belle victoire, tellement méritée !
Merci pour ton talent, ton écoute, ton professionnalisme, ton humour, ta générosité et ta bonne humeur...
J'ai adoré travailler, discuter et rire avec toi...;o)
Et puis je voudrais en profiter pour remercier quelques personnes...
Merci aussi à toi Dominique pour tous les beaux spectacles que tu nous as offert...
Et puis merci aux musiciens qui, chaque semaine, m'ont appris tellement de choses !...
Et super merci à tous les techniciens, régisseurs, assistants, stagiaires, agents de sécurité, hotesses, maquilleuses, coiffeurs, stylistes, à toutes les équipes du château, à NAO, à mes camarades de jeu et spécialement Philippe ;o) et au château lui-même, qui m'a permis de travailler dans un lieu magnifique pour les yeux... Et spécial merci à "la promo" 2006 !!... Et bien sûr, merci à la production et à la chaîne de m'avoir permis une année encore de travailler avec de beaux artistes...
Bon, je vais me coucher pendant quelques jours là ;o)
A bientôt...
;o)
http://blog.myspace.com/index.cfm?fusea … 938d2c99fe
merci Elsa, pour cette restranscription.
Raphie que je ne comprends pas toujours, mais elle reconnaît en Cyril un vrai artiste, c'est bien !!
Je suis ravi ke raphi ait reconnu les merites 2 cyril k je tiens a signaler que la victoire de cyril est due a son talent et pas a autre chose comme on peut le lire sur certains forums
On ne comprends pas toujours cette prof car c'est une fervente adepte du : qui aime bien chatie bien ! En plus, elle se fait un devoir de neutralité (sauf qu'elle adorait cynthia et qu'elle en pouvait plus de Marina, lol).