Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
j'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de noel, et tous eu comme cadeau le single de Cyril ![]()
La plupart d'entre nous sommes en vacance, alors pourquoi ne pas faire un concours de création autour de Cyril.
Fond d'écran, poème, montages photos....
A vos claviers ![]()
La durée : 1 mois à compter du 27 décembre.
oh oui !
C'est parti !
Cyril-star a écrit:
Bonjour à tous,
j'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de noel, et tous eu comme cadeau le single de Cyril
La plupart d'entre nous sommes en vacance, alors pourquoi ne pas faire un concours de création autour de Cyril.
Fond d'écran, poème, montages photos....
C est une trés bonne idée j y adhere a fond mais le hic c est l abscence de reglement(exple:la durée du jeu etc ...)kan a moi je competirai dans la catégorie poeme
A vos c
ok ben jparticipe avec la création ke javai déjà envoyé cyril-star!
Cyril-star a écrit:
Une création de corinne :
http://img322.imageshack.us/img322/8717 … wz6.th.jpg
Heu Corinne c'est moi ISIS2120 lolllllllllllllll on me connait mieux sous ce pseudo...
Bisous
Ma petite contribution pour le concours !
http://img481.imageshack.us/my.php?imag … 6v2hi8.jpg
http://img481.imageshack.us/img481/7816 … hi8.th.jpg
Bonne soirée à tous
merci Kokiyoko, elle vraiment très belle ta création. en tout cas moi je n'ai pas pu résister à l'envie de la prendre comme avatar avec mon autre pseudo sur le site officiel de Cyril.
kikoo
voilà svp expliquez moi comment vous presenté ma cration avec cyril comment dois je procédée merçi de me répondre un enorme bisous as vous et bonne année et hier soir j etais ravie de voir cyril as la methode cauet il etait super mignon et trés sur de lui il as sut dire que domi il vouler bien lui payé une croisiére en sicile mais pas en égypte comme il dit cà coute trés cher et il as parfaitement raison c'est son argent il veux l economisé alors bravo cyril lui seul seras le geré n en deplaisse as melle domi voilà bisous mimi
kikoo alors moi j ai un grand coup de coeur pour ma création disont que c'est pour que cyril soit tjrs as mes cotés a vous de dire si cela vous as plut moi je l est fait avec amour et bonheur et surtout pour l amitié que j 'offre as cyril c'est ma plus grande joie sur cette terre
la plus belle étoile qui illumine mon coeur pour tjrs ben desolée mais çà n as pas marché impossible de vous offrir ma creation
mimi
alors tout d abord merçi bcp as paulette car c'est as elle que je doit la présentation de ma création , je n y etait pas arrivée seule
alors je disait que ce poster as était créer pour que cyril sache que ou qu' il soit ou qu 'il aille son amie mimi le surveille tendrement et que je ne cesse de me désaltérée as la source de son succés et que chaque passage as la tv c'est encore que du bonheur , que lui seul as sut me redonné le sourire au coeur c'est un ange et adorable moi j ai tjrs crut en lui il n 'y as qu' as lire mes messages et c'est ecrit j 'ai tjrs dit qu'il franchirais l' immense tapis de velours rouge que j 'avait déroulé pour lui ou des milliers de pétales de roses jonchées le sol et ou une immense étoile le foulerais de son pas pour gravir la grande allée qui lui tendait les bras pour l'acceuillir et ou il y aurait tout les millier de bravo du monde entier pour lui dire que oui notre étoile c'est lui et des larmes de diamants ont innondées sont doux visage çà j 'oublierait jamais et n'oublions pas si j 'ai eut la chance de gagné le voyage pour aller le soutenir as la finale c'est un peu grace as lui sans lui je n 'aurais pas connue çà sejours inoubliable comme qui dirais mon rêve c'est realiser le voir c'était mon plus beau cadeau de noél alors pour tout ce bonheur merçi cyril prend soin de toi n'oubli jamais ton amie mimi pense a toi
voilà ce que je peut dire et merçi as vous de l 'avoir soutenu il le mérite
bisous mimi
merci Paulette, ta carte est très jolie
bonjour as tous bravo paulette trés jolie ta carte pour cyril magnifique je te souhaite bonne vacances et @bientot bisous mimi
Merci pour vos compliments Mimi et Djoby
si un topic s'ouvre pour son anniversaire je la mettrais dedans.
Mimi continue à nous faire également de jolies choses. Bisous

Cyril,
Joyeux anniversaire, 20 ans c'est l'age ou tout devient possible : c'est magique!
Vis pleinement, carpe diem! Et surtout, ecoutes tes detracteurs car tout ce qui ne tue pas rend plus fort! Aux USA on dirait de toi que tu vis le reve Americain alors vis ta vie a 100%! Profites du cadeau que Dieu t'a donné et continue à en faire bon usage! Ce n'est pas pour rien que les gens te comparent à un ange!
Et quoi qu'il arrive : le roseau plie mais ne rompt pas!
pliss foss God bless you
un petit montage photos de cyril au chateau sous forme de video
http://www.dailymotion.com/video/x1eo1t … elitdamour
cocoboy a écrit:
un petit montage photos de cyril au chateau sous forme de video
http://www.dailymotion.com/video/x1eo1t … elitdamour
C'est super cocoboy. Merci
Si tu as le temps d'en faire un petit montage aussi avec Life, qu'est-ce que tu en dis?
Encore merci et bisous
Voix Unique
Joli montage cocoboy, j'ai eu plaisir à revoir Gael que je n'avais pas revu depuis son départ. Que de souvenirs ! Merci pour ses images.