Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
il fait un boulot superbe, il est sympa et cool il danse super bien, mais il est sévere quand il faut et il est très beau ! ![]()
voila ce que je pense de lui
et vous? ( si vous ne l'aimez pas rester quand même respectieux merci)
Dernière modification par lilouche007 (2006-12-26 00:05:44)
Je pense que Kamel est un excellent chorégraphe et un très bon danseur, je ne lui reproche qu'une chose il n'a pas peur de rendre ridicule ses élèves et ceci à plusieurs reprises concernant Cyril; Dommage. Heureusement que sa belle voix a toujours sauvé Cyril
c'est un exellant prof ! tu as raison !
j'ai eu le dvd "le roi soleil" c'est très simpa
alors bravo kamel
Moi aussi, j'aime beaucoup ce fait Kamel, j'estime que c'est un prof Génial, il monte de très belles chorégraphies et c'est tout à son honneur.
En ce qui concerne Cyril, il a su relever les différents défis de Kamel et c'est très bien, il en sort grandit et je ne pense pas qu'il en veuille à Kamel au contraire car ce dernier lui a permis de prendre confiance en lui dans la danse et il a compris qu'il était capable d'arriver au bout de toutes ces chorégraphies toutes aussi difficiles les unes que les autres.
Bravo KAMEL O et BRAVO CYRIL
(Salut Lilouche kiss à toi)
En visionnant quelques vidéos de la finale , j'ai remarqué que Kamel n'était pas souriant comme à son habitude ! Suis je la seule ou quelqu'un d'autre a fait la même remarque ? Revoyez notamment la vidéo où Cyril chante son single et celle du verdict ! Il y faisait une drôle de tête !
il ne faut pas s'atarder sur ce genre de détail, moi je n'ai pas fait attention à tout ça. mais il était quand même content à la 100e quand Cyril interprétait son single.
Dernière modification par Djoby love (2007-01-15 14:25:18)
ta raison djoby love l'important c'est la victoire de cyrilou ![]()
kiss a toi