Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Ce serait bien si on pouvait nous rediffuser l'ensemble des Primes en télé ou le cas échéant un enregistrement de toutes les prestations de Cyril; si l'on peut produire un DVD avec tous ses spectacles ce sera un beau cadeau de fin d'année (RCI, ATV, Endemol, responsables forum Cyril ...
la balle est dans votre camp)
Dernière modification par sissicantate (2006-12-25 17:39:06)
Oui très bonne idée, à étudier.
J'achète tout de suite le DVD, moi !
J'en ai l'eau à la bouche ! Je suis sûre que ça ferais un tabac !!
Eh bien, c'est une idée qui sera proposée à ATV, télé privée locale. On verra la réponse d'ici là.
Je ne crois pas qu'il y aura de DVD à ce sujet, car TF1 ne le voudra pas, après tout, ce sont leurs images, mais cç serait juste pour que les fans revoient les meilleurs moments de Cyril.
Dernière modification par myrtille (2006-12-27 13:24:54)
Il y a certainement des fans de Star Ac qui ont pu enregistrer les meilleurs moments des différents Primes : n'importe qui peut faire un montage des meilleurs interprétations de la Star Ac à défaut d'avoir un best of de Cyril! Merci d'avance!
je pense que oui 1 montage des beaux moments de cyril y compris les duos avec cynthia ce serait super et moi je serais la 1* a l'acheter cyril est mon dernier amour je n'ai jamais ete fan de ma vie lol mais luiiiiiiiiiiiiiiii c'est idiot mais je suis folle de ce garconh oui de grace il y a surement des operateurs capables de cela y compris la chanson faite par ses copains ouiiiii merci mimi
Ne nous oublier pas
Nous attendons que ça
YAPOBI-ATTIE
qu'en est t-il de cette idee mr beneteau est 1 pro la dedans et d'autres aussi car oui le cd surtout les duos avec les grands marcherait moi je suis preneuse meme s'il faut verser 1 peu d'argent pour sa realisation oui!!!!!!!!!!!!!!mimi
AH enfin j'attendais cela avec impatience
que l'on batte le fer Qui prend l'initiative ?,j'achète tout de suite
je suis prete a payer moi aussi pour avoir undvd ou un cd ou une une cassete video avec toutes les prestations de cyril pendant toute la saison 6.je les avais sur mon ancien ordi avant que le vilain virus m'endomage tous les fichiers que j'avais.snif snif.
[/url]Hors ligne
moi aussi je l achete tout de suite si cela pouvait se faire bisous bisous
Tout les primes je les avaient sur mon ordinateur mais moi ce n'est pas un virus qui me les a enlever, mais comme nous sommes 4 sur l'ordinateur il y a quelqu'un qui a fait une fausse manipe et voilà je ne les aient plus à par les chansons et en ce qui concerne les primes il faut les avoir sur son pc et ensuite avoir un caméscope nouvelle génération et filmer sur le lecteur windows média il n'est pas possible de filmer sur dailymotion
moi c'est mon fils qui vient de tempsen temps me faire le nettoyage et ma corbeille en a profite et comme il l'a videe je n'ai pu recuperer dommage demain j'achete entrevue et je leur envoie 1 mpailo sacque :::::::::::::::::car y en a marre de tout ce que l'on voit et entend ce soir chez sebastien passe melle dominique jue vais regarder bisous a tous mimi
Moi je vous suis les petits Cyriliens, je me le procurerais sans problème, bonne soirée, et bon week-end, bisous Maryse
![]()
Dernière modification par Mama 56 (2008-04-26 21:23:54)
pour trouver certains prime c'est surmsn fr.videosstarac 6 la j'en ai trouve c'etait ortinette c'est tout mon savoir !!!!!!!!mimi
voix unique ma chere est toi qui avait tout un programme des primes et des essais au chateau si oui merci de me redonner l'intitule merci encore mimi
voix unique ma chere est toi qui avait tout un programme des primes et des essais au chateau si oui merci de me redonner l'intitule merci encore mimi
ou en est t-on de notre projet ?????????????????????,,
Bon je ne peux faire de dvd pour l'instant et de plus pour tout le monde, mais je me renseigne pour pouvoir mettre tout en "Rapidshare" à télécharger que j'enverrai en MP aux personnes intéressées car nous ne pouvons mettre en téléchargement ce qui ne nous appartient pas, et comme je ne veux aucun problèmes avec TF1 et Endemol, je ne le ferai qu'en privé.
Je me renseigne de comment m'y prendre, car j'ai déjà utilisé ce service mais pour un ou deux fichiers, pas pour plusieurs à la fois... Je vous dis quoi dans le courant de la semaine prochaine.
Bisous à tous
a propos de dvd isis je t'ai envoyé un message
je suis acheteuse isis ou ricky ou en etes vous merci mimi
Pages: 1