IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Les primes
  •  » combien de sms avez vous donné a chaque candidat(e) ET A CYRIL??

#1 2006-12-23 13:12:02

asiatour
Nouveau membre

combien de sms avez vous donné a chaque candidat(e) ET A CYRIL??

youpi!!!

moi personnellement j'ai envoyé deux sms chaque semaine pour cyril a partir de la demi finale et aucun pour nul autre candidat
ya vraiment que cyril pour qui j etais pret a depenser des sous
sinon j ai beaucoup aimé cynthia (elle meritait mieux, la finale à mon avis) dominique (elle méritait sa place ne finale egalement) et le regrétté gael, celui qui avec cyril avait fait le plus de progres...j'aurais vraiment aimé le voir plus longtemps)

de toutes facons les 4 ou 5 derniers de chaque promo de starac feront parler d'eux un jour, chacun a ses atouts

bises à tous les fans de la starac quelquesoit leur pouliche favorite

#2 2006-12-23 13:28:31

myrtille
Membre actif
Lieu: Martinique

Re: combien de sms avez vous donné a chaque candidat(e) ET A CYRIL??

je n'ai pas conmpté, j'ai donné pour que Cyril gagne, rien que pour Cyril, je n'avais pas d'autre candidat, celui qui nous intéressait était Cyril, d'ailleurs c'est un forum qui lui est dédié !!!

#3 2006-12-23 13:35:16

lelene971
Membre actif

bien dit myrtille, tout pareil, sans arret tout les jours

#4 2006-12-23 13:36:38

fabienne
Membre actif
Lieu: SAINTE MARIE -La Réunion

Franchement, je n'ai pas compté.Hier après midi, j'ai du en envoyer une dizaine  car j'ai encore les accusés de réception, j'en ai aussi envoyé le matin mais là je ne sais plus combien.Mais j'ai commencé à voter dès Samedi dernier, je ne sais pas combien ça fait en tout de SMS, je sais que j'ai fait exploser mon forfait ça c'est certain.Je n'ai aucun regret.Cyril était mon coup de coeur et je suis fière que ça soit lui le grand finaliste.
Je n'ai jamais voté pour un autre candidat que lui.C'est pour lui que je réservais mes SMS, ça fait plaisir de voir que ça a payé !!!!

FABIENNE DU 974

Mon Cyril est le grand gagnant de cette saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5 2006-12-23 13:48:54

fan27
Membre actif
Site web

En fait cette semaine j'ai pu envoyé que 2 sms mais les autres fois j'avais envoyé beaucoup plus au moins 30sms.

#6 2006-12-23 15:13:00

deshayes
Membre actif

bonjour !!!!moi j'ai fait le  3980 + sms j'ai fait des batons a chaque fois   428  votes en tout pour notre  cyril  et vive cyrilou  bisous

#7 2006-12-23 19:40:40

MUMU
Membre actif

honnêtement , j'ai fait depuis le vendredi de la demi finale 50 appels par jour sur le 3980 (au boulot) à la maison une vingtaine par jour et several SMS, que je n'ai pas compté
Le jour de la finale, je flippais grave : j'ai donc rechargé mon portable avec un crédit de 15 € et l'ai usé en SMS.
Durant le prime et après avoir vu et entendu Cyril, et vu la force du bonhomme, j'ai composé régulièrement le 0897650972 (pour la martinique) et suis même passé par le 0897650971 (pour la Guadeloupe) quand c'était bouché
Je ne regrette pas : je suis hyper heureuse !!!
C'est le grand bonheur.
MERCI CYRIL et ne change surtout pas.

Dernière modification par MUMU (2006-12-23 19:41:29)

• Index
  •  » Les primes
  •  » combien de sms avez vous donné a chaque candidat(e) ET A CYRIL??

Pied de page des forums