Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir les petits Cyriliens, je viens de refaire un tour complet, j'aurai sans doute la possiblité d'en refaire 1 ou 2, en tous cas pour (1h et 2h). Pensons fort à notre Cyril, que nous aimons tous. Je vous souhaite une très bonne soirée, et un bon dimanche. Bisous bisous à tous. Maryse.
Aujourd'hui dimanche, bonjour les petits Cyriliens, je renouvelle mon tour de vote pour notre Cyril, j'espère vous entraînez dans mon sillon. Je suis déjà passée ce matin. Mais puisque nous avons la chance sur certains sites de pouvoir voter toutes les heures voir même toutes les 2 heures. J'essaie d'être fidèle au poste, suivant mes possibilités. Que ne ferais-je pas pour notre Cyril. Bisous bisous à très vite. Maryse
Merci pour tout Maryse ! Bisous , bon dimanche et surtout bons votes ![]()
Pas de merci Cyrille, c'est tout naturel, tu es super, tu sais quand on aime on ne compte pas. Donc pour notre Cyril, je répondrai présente, à chaque fois que je le pourrai. Bisous bisous.
Bonsoir à tous les petits Cyriliens, A la suite de ce petit message je retourne voter. Il faut soutenir notre Cyril, bisous à tous.
bonjour les petits Cyriliens,
Journée qui s'annonce ensoleillée, avant toutes choses pensons à soutenir notre Cyril, en ce qui me concerne le tour est fait, qui me suit ? Bonne journée à tous et bon courage. Bisous bisous Maryse.
Dernière modification par Mama 56 (2007-04-27 23:36:42)
Bonsoir à tous les petits Cyriliens,
De retour parmi vous pour soutenir notre Cyril, je viens de faire mon tour. Cyril à besoin de ses fans, et nous serons toujours là pour lui. Bisous bisous. Maryse
a voté bisous mon cycy je vais pas me lasser de voté bisoussssssss
bisousssssssssss bonsoir mama56 merçi d etre là
ravie de te revoir , mimi
Bonjour les petit Cyriliens,
Message accompli ce matin, la tournée est faite. Bisous bisous.
a voté bisousssss
j ai voté pour mon chouchou vive cyril
a voté bisous as vous bon 1er mai
Bonsoir les petits Cyriliens, de retour je viens d'accomplir ma tournée des votes pour soutenir notre Cyriln bisous. Je vous souhaite une bonne semaine, et bon courage. Bisous.
bonjour as voté bisous a vous
Mama 56 a écrit:
Bonsoir les petits Cyriliens, de retour je viens d'accomplir ma tournée des votes pour soutenir notre Cyriln bisous. Je vous souhaite une bonne semaine, et bon courage. Bisous.
Ton absence a dû se faire ressentir dans les votes ma chère ! Bon retour
!
Bisous.
a voté bisous mimi
bonsoir et merçi a toi kokeliko bonne soirée mimi
Merci à toi mimi pour tes votes ; notre Ange en a bien besoin !
Bisous .
Bonsoir les petits Cyriliens,
Je viens de refaire le tour, exceptés les 24 h. Il faut soutenir notre Cyril. Bisous.
a voté bisous mimi
bonsoir cyrille bisoussssssss as toi je serais tjrs là pour cyril , mais aussi pour vous les fans , mimi
a voté bisous cycy mimi
a voté mimi