IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-12-23 00:47:45

Océane-971
Membre actif

Et bien nous sommes pas encore couchés ....

Nous allons fêter sa victoire.

Cette fête va être à la hauteur de tout ce qu'il nous a transmis au cours de ces 4 mois !

Je ne vous dis pas, l'effervescence dans certains appartements de Paris, notamment - LOL

Et je sais que cela va être la cas dans tous les foyers et lieux qui soutiennent Cyril.

Merci à vous tous de m'avoir permis de passer une si belle soirée, car Cyril est en final parce qu'il a travaillé, il a touché de nombreux fans qui ont répondu présent ce soir.

Il était présent sur le prime, et nous étions présent pour lui.

C'est GEEEEEANNNNT

Merci à eXXos et à kheo-75 de nous avoir fait partager des moments forts sur Cyril grâce à vos posts, de nous avoir permis de découvrir ce talentueux artistes : bravo à vous, vous avez un ami génial.

#2 2006-12-23 00:56:37

Cyril-star
Admin
Lieu: Au top, comme Cyril !
Site web

Re: Et bien nous sommes pas encore couchés ....

Océane-971 a écrit:

Nous allons fêter sa victoire.

Merci à eXXos et à kheo-75 de nous avoir fait partager des moments forts sur Cyril grâce à vos posts, de nous avoir permis de découvrir ce talentueux artistes : bravo à vous, vous avez un ami génial.

+1 merci eXXos et kheo-75 de nous avoir aussi bien retranscrit le parcours de Cyril à la star academy.

Pour information à tous les fans présents sur Cyril Star, le site officiel de Cyril c'est [url=http://www.cyril-cinelu.com/]ici[/].

Cyril Star est fier d'être le partenaire d'un si joli site officiel smile

http://www.cyril-star.com/ban/cyril-star-ac.gif

#3 2006-12-23 03:51:39

myrtille
Membre actif
Lieu: Martinique

Re: Et bien nous sommes pas encore couchés ....

je vuens maintenant, car la fièvre s'était emparée de nous, même le temps de venir dire un grand merci à Cyril.

Pied de page des forums