Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Nous allons fêter sa victoire.
Cette fête va être à la hauteur de tout ce qu'il nous a transmis au cours de ces 4 mois !
Je ne vous dis pas, l'effervescence dans certains appartements de Paris, notamment - LOL
Et je sais que cela va être la cas dans tous les foyers et lieux qui soutiennent Cyril.
Merci à vous tous de m'avoir permis de passer une si belle soirée, car Cyril est en final parce qu'il a travaillé, il a touché de nombreux fans qui ont répondu présent ce soir.
Il était présent sur le prime, et nous étions présent pour lui.
C'est GEEEEEANNNNT
Merci à eXXos et à kheo-75 de nous avoir fait partager des moments forts sur Cyril grâce à vos posts, de nous avoir permis de découvrir ce talentueux artistes : bravo à vous, vous avez un ami génial.
Océane-971 a écrit:
Nous allons fêter sa victoire.
Merci à eXXos et à kheo-75 de nous avoir fait partager des moments forts sur Cyril grâce à vos posts, de nous avoir permis de découvrir ce talentueux artistes : bravo à vous, vous avez un ami génial.
+1 merci eXXos et kheo-75 de nous avoir aussi bien retranscrit le parcours de Cyril à la star academy.
Pour information à tous les fans présents sur Cyril Star, le site officiel de Cyril c'est [url=http://www.cyril-cinelu.com/]ici[/].
Cyril Star est fier d'être le partenaire d'un si joli site officiel ![]()
je vuens maintenant, car la fièvre s'était emparée de nous, même le temps de venir dire un grand merci à Cyril.