Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
D'entrée de jeu, Cyril a été présent dans ce prime. Dès la première chanson, je pense que vous avez senti comme moi qu'il était bien.
Chaque chanson interprétée a été un moment grandiose. Le summum : la chanson de W.Houston.
Tout au long de cette aventure, on a reproché à Cyril de ne pas montrer ses émotions, de ne pas être expressif.
Ce soir, il vient de nous démontrer ce dont il était capable.
Cyril tout au long de ce prime a été égal à lui-même, d'une sincérité, d'une "efficacité", d'une implication dans ce qu'il faisait. Ses duos étaient géniaux autant avec les artistes, qu'avec Dominique.
Cyril, je pense vient d'en étonner encore plus d'un et je suis persuadée que son single va se vendre comme des petits pains. Regarder la réaction de Yannick Noah quand il chante, observer la réaction du public quand il interprète sa chanson.
Ce soir encore une fois, les fans comme Cyril ne parlent pas et ils agissent : résultat 67%.
Alors que tous les détracteurs qui me parlent de discrimination positive ou que bcp ont voté contre Dominique et pas pour Cyril, réfléchissent à leurs propos.
Tenir un tel discours, c'est démontré encore une fois que ces détracteurs n'ont rien à reprocher à Cyril. Cyril a pris une telle hauteur qu'il est difficile pour eux de l'atteindre, alors leur seul moyen est de le déstabiliser. Mais grossière erreur : Cyril est entouré de personnes qui l'aiment. Et ça les détracteurs ont du mal à l'admettre.
Après ce prime, que dire de mal sur Cyril : c'est embétant pour eux !!
Observer le visage du corps professoral quand il chante sur ce prime, ils sont transportés par sa voix. Je m'avance un peu, mais je pense qu'ils ont été autant touché par lui que nous nous l'avons été.
Entièrement d'accord,
c'est la que l'on voit que Cyril est un grand artiste, malgrès la pression énorme qu'il avait il a réussit à rester aussi bon que dans les primes précédents, la grande classe.
Comment ne peut on pas être touché par la voix de Cyril ????
Cyril-star a écrit:
Entièrement d'accord,
c'est la que l'on voit que Cyril est un grand artiste, malgrès la pression énorme qu'il avait il a réussit à rester aussi bon que dans les primes précédents, la grande classe.
Comment ne peut on pas être touché par la voix de Cyril ????
Je ne suis pas d'accord avec toi, il n'a pas été aussi bon que dans les primes précedents : il à été bien meilleur : c'était l'apothéose de son parcours de star-académicien.
Il à appris jusqu'au bout. Ce soir, il à réussi à 100% son interprétation, il à vécu ses chansons du fond de ses tripes, notemment celle de withney houston. Et c'est ce soir qu'il réussi enfin à sortir de lui, l'émotion de la chanson. Il s'est vidé sur cette chanson. Il à encore évolué ce soir !!! Bravo Cyril !
Dernière modification par LindaMadinina (2006-12-23 00:45:55)
Quel plaisir de vous lire tous ! Après mes quelques semaines d'absence , j'ai comme l'impression d'avoir vécu ce prime en direct ! Merci à vous et vive Cyril , notre étoile !
bon retour parmi nous. je commençais à m'inquiéter un peu du sort de ce forum,et j'espère que l'ambiance va revenir au beau fixe. Cyril a plus que jamais besoin de notre soutien et je crois que tu es mieux placée pour le savoir.
Djoby love a écrit:
bon retour parmi nous. je commençais à m'inquiéter un peu du sort de ce forum,et j'espère que l'ambiance va revenir au beau fixe. Cyril a plus que jamais besoin de notre soutien et je crois que tu es mieux placée pour le savoir.
Tu as raison de t'inquiéter Djoby love ! On s'était fixé l'objectif de faire gagner Cyril , c'est fait ; mais le plus dur reste à faire car il ne faudrait pas qu'il tombe dans le même travers que Magalie Vaé , lol ! Il faut que nous restions soudés et mobilisés afin de faire de Cyril le meilleur des gagnants de toutes les star ac confondues . Pour cela , il faut absolument continuer à faire vivre ce forum !!!
voila ns sommes a 10 jrs de la sortie et bon sang que je flippe d'aurant que je vais au medecin ce jour a l'hopital et que je ne pourrais acheter son disque que l'apres midi j'en achete egalement 1 pour mon medecin qui adorait terence d'arby alors mais moi je dis cyril a une plus jolie sonorite viva mimi