Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Cyril-star a écrit:
pat88 a écrit:
je suis heureuse pour cyril ce soir, j'en aie pleurée de joie. je tiens à dire que moi qui suis blanche je ne regarde pas la couleur de peau ,j'aime le personnage cyril et j'adore sa voix.
Cyril rassemble des fans de toutes origines, et c'est beau !!!!
Oui et c'est ce qui dérange aux détracteurs de Cyril !!
Je suis trop contente d'avoir vu Cyril gagner la Star Ac, il le méritait amplement!!!!!!!!!!!!
moi je dis Madinia represent.
Je suis juste triste de ne pas être au pays pour participer à la fête!!!!!!!!!!
En tout cas gros bisous à tous de Paris
WWWWWWWAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH !!!
je suis aphone réellement (pas comme l'autre chanto-comédienne), j'en ai pleuré, crié, hurlé, remercié le seigneur. Merci tout le monde, merci moi, lol. Nous pouvons réellement être fières de nous tous : 67%. Nous avons gagné la guerre !! Woulô !!!!
J'ai appelé ma maman en martinique, elle habite fort-de-france, je pouvais pas l'entendre tellement y'avait des cris et de klaxons, lol !!!
Cyrilou, je suis tellement, tellement,tellement fière de toi, je t'aime
Maintenant, te voilà propulsé, vogue vers les étoiles, mon ange !!!!!!!!!!
LindaMadinina a écrit:
WWWWWWWAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH !!!
je suis aphone réellement (pas comme l'autre chanto-comédienne), j'en ai pleuré, crié, hurlé, remercié le seigneur. Merci tout le monde, merci moi, lol. Nous pouvons réellement être fières de nous tous : 67%. Nous avons gagné la guerre !! Woulô !!!!
J'ai appelé ma maman en martinique, elle habite fort-de-france, je pouvais pas l'entendre tellement y'avait des cris et de klaxons, lol !!!
Cyrilou, je suis tellement, tellement,tellement fière de toi, je t'aime
Maintenant, te voilà propulsé, vogue vers les étoiles, mon ange !!!!!!!!!!
Magnifique, que d'émotions ![]()
Bonsoir tout le monde, je fais ma ré-apparition.. Malgré ne pas être une fan de la star ac', j'allais quand même visiter quelques sites pour y vois les vidéos de Cyril, mais WOW quelle soirée, n'ayant pas regardé le prime en sa totalité (mais en suivant les vidéos sur le site de TF1) je suis descendue pour voir qui allait gagner, en espérant que ce soit Cyril bien sûr, je crois n'avoir jamais autant "stressé" pour savoir qui allait gagner.. et Nikos qui faisait durer le suspens c'était horrible! Bref.. Après le "et le gagnant de la star academy 6 est.. Cyyyyyriiiiil.. quel soulagement!!! Ca fait vraiment plaisir que ce soit lui..
Bravo pour ton site, bravo aussi à tout le monde de l'avoir fait gagner, c'est le plus beau cadeau de Noël qu'on ai pu lui faire et qu'il a pu nous faire aussi ![]()
J'espère vite le ré-entendre parce que malgré (comme je l'ai dis) ne pas être une fan de la star ac' ça va me manquer de ne plus l'écouter sur de nouvelles chansons.. ceci dis j'ai toutes ses chansons de ses primes qui tournent en boucle dans mon MP3 et sur l'ordi depuis le début..
Bonne continuation à toi Cyril, passe de bonnes fêtes aussi!
Bonne fête aussi à la Martinique, savourer bien cette victoire!!
Et bonnes fêtes de fin d'année à tout les membres de ce forum..
amelona a écrit:
Bonsoir tout le monde, je fais ma ré-apparition.. Malgré ne pas être une fan de la star ac', j'allais quand même visiter quelques sites pour y vois les vidéos de Cyril, mais WOW quelle soirée, n'ayant pas regardé le prime en sa totalité (mais en suivant les vidéos sur le site de TF1) je suis descendue pour voir qui allait gagner, en espérant que ce soit Cyril bien sûr, je crois n'avoir jamais autant "stressé" pour savoir qui allait gagner.. et Nikos qui faisait durer le suspens c'était horrible! Bref.. Après le "et le gagnant de la star academy 6 est.. Cyyyyyriiiiil.. quel soulagement!!! Ca fait vraiment plaisir que ce soit lui..
Bravo pour ton site, bravo aussi à tout le monde de l'avoir fait gagner, c'est le plus beau cadeau de Noël qu'on ai pu lui faire et qu'il a pu nous faire aussi
J'espère vite le ré-entendre parce que malgré (comme je l'ai dis) ne pas être une fan de la star ac' ça va me manquer de ne plus l'écouter sur de nouvelles chansons.. ceci dis j'ai toutes ses chansons de ses primes qui tournent en boucle dans mon MP3 et sur l'ordi depuis le début..
Bonne continuation à toi Cyril, passe de bonnes fêtes aussi!
Bonne fête aussi à la Martinique, savourer bien cette victoire!!
Et bonnes fêtes de fin d'année à tout les membres de ce forum..
Preuve que Cyril réunit des fans de tout profil.
On peut ne pas aimer la star academy, mais aimer Cyril ![]()
Cyril-star a écrit:
On peut ne pas aimer la star academy, mais aimer Cyril
Je confirme !!!!
Si la starac fait peau neuve et fait autant d'audience, on sait qui ils doivent remercier : Cyril CINELU
Je viens juste de m'inscrire sur le forum simplement pour dire que je suis très contente que ce soit Cyril le gagnant.
Chose très rare je me suis même prise au jeu et j'ai envoyé 2 SMS ce soir, idem pour ma mère qui ne vote d'habitude jamais
Pour infos nous sommes auvergnats mais moi je viens d'emménager à Lyon après avoir passé 11 ans et demi à Paris, j'ai 36 ans et ma mère 58 cela confirme bien que Cyril a touché un public très large ce soir.
Vive Cyril et vive La Martinique ![]()
sylviane a écrit:
Bravo Cyril.
Victoire tres largement meritée
Exceptionnel ce soir
67 % , c'est du mérité !!!!
une belle claque pour notre miss Domi !!!
Avec mes deux petits, je n'ai pas beaucoup de temps, mais aujourd'hui j'ai mis l'ambiance au bureau, chez moi puis dans les rues.
Cyril merci de partager ta joie et ta générosité avec nous.
La victoire tu l'as mérité et j'attends ton single avec impatience.
Cyril's the best. JOYEUX NOEL A TOUS
yoda a écrit:
c est pas etre mauvais perdant...
honnetement je pense que domi a un bien plus grand potentiel que cyril
et je pense que la victoire de cyril est plus du a la politique ....qu a sont talent ...(je ne dis pas qu il en as pas lol) ...
++
Désolée, de quelle politique parlez vous :
nous sommes des gens censés nous savons reconnaitre le talent ;
maintenant si vous avez quelque chose à dire allez sur le forum de Dominique : elle aura besoin de votre soutien malgré tout
Je confirme Océane-971, ici en Martinique cela a été de la folie. Tout a été fait pour que l'on soutienne Cyril. Le maire de Fort de France a fait installer un écran géant pour que l'on puisse suivre cette finale, le complexe cinématographique Madiana n'était pas en reste, une salle remplie de supporters revêtus d'un tee-shirt à l'éffigie de Cyril ont assistés là aussi à cette finale et je ne vous dis pas l'ambiance.
Et au final une explosion de joie pas possible, klaxons de voitures, jet de pétards et feux d'artifices en ce qui concerne ma cité.
Oui Cyril a gagné grace à son talent et avec le concours de tous ceux qui ont crus en eux.
Tous les autres qui critiquent, on s'en fout de toute évidence c'est de la mauvaise foi
mamamia a écrit:
Tous les autres qui critiquent, on s'en fout de toute évidence c'est de la mauvaise foi
Tous ceux qui critiquent n'ont qu'à aller se coucher !!!!!!!!!!
La réalité est là : Cyril a gagné et n'en déplaisent à certains, cette victoire est amplement méritée.Entre Miss Domi et Cyril, y a pas photo.Les Showgirls dans le genre de Domi, y en a des centaines en France. Le public a trouvé l'authenticité chez Cyril, vocalement il est bien au dessus.On ne peut même pas comparer, il est UNIQUE , voilà pourquoi il a obtenu 67%...
VIVE CYRIL !!!!!!!!!!!!!
FABIENNE DU 974
paulette a écrit:
Yessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive Cyril
Battue à plate couture la domi
Elle était trop confiante Miss Domi .Faut dire qu'elle avait le public du plateau du prime avec elle hier soir.On entendait que Domi à un moment donné mais nous tout au long de la semaine, on a fait la différence avec nos SMS !!!!!!!!!!!!
TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO BRAVO ET BRAVO à Cyril et à tous ses fans pour avoir voté pour lui, sa victoire, il ne l'a pas volé, il l'a largement mérité.
La Martinique est en liesse au Centre ville de Fort-de-France, vidé à pied comme en voiture, klaxone à tout va, j'y était et je peux vous dire que le peuple martiniquais est fier de son étoile et nous l'avons prouvé par nos votes massifs.
Les antilles peuvent être fier de Cyril, elles ont contribué à sa victoire et aussi tous les autres d'ailleurs.
MERCI MERCI MERCI
yoda;;;; moi je vais me joindre a ceux qui pense que votre place n,est pas ici on irait pas sur un site de domi pour la descendre alors faites en autant
CYRIL as gagner et meme moi la mamie j,ai sauter de mon fauteuil et crier je suis aux anges et cela fait du bien je crois que la jalousie commence mais nous on est là on le suivras et acheterons son futur album pour l,instant n,en deplaise a certains on vas courir acheter son single c,est tellement entrainnant cet air la et puis la voix de CYRIL c,est quand meme quelque chose
nous savons que cela seras dur tous les chanteurs ont leurs fans et leurs detracteurs meme les plus grands ce qui compte c,est que ceux qui l,aime ne lache jamais l,affaire le soutienne et le reste on s,en fout on ne peut pa plaire a tout le monde comme on dit
mais CYRIL a part les imbeciles a fait l,unanimite aupres des professeurs des chanteurs et surement bien d,autres ( et nous bien sur ) alors a suivre je vous souhaite a tous de joyeuses fetes et surtout a la famille de CYRIL dieu que sa maman etait heureuse hier au soir
vive les antilles et merci a ceux egalement de metropole qui sont plus nombreux que l,on ne le pense bisous a vous tous MAMIE ETIENOU de SURGERES
Dernière modification par etienou (2006-12-23 07:17:40)
Bravo Cyril. Tu as été epoustouflant sur ce dernier prime, et vraiment à la hauteur
Merci beaucoup pour tous ces moments de bonheur que tu nous as donné
Sa famille, la Martinique, vous pouvez etre fiers de lui
Une mamie blanche, de la Charente , en France, qui a voté pour une voix d'ange et une personnalité tres belle
Bravo Océane bien répondu. Il ne faut pas croire que seule la Martinique a voté pour Cyril. Je connais de nombreuses qui comme moi sont blanches, fançaises de souche et qui adorent Cyril et se sont mobilisées pour Cyril. Que fait-on des gens de Noisy le Sec et du maire qui ont organisé un site de soutien ?
Non non Yoda Domi n'a pas été meilleure, loin de là hier, elle ne pouvait pas hurler comme d'habitude alors rien n'est sorti de concret. De plus pourquoi aller chercher à l'étranger ce que nous avons de si beau chez nous en France.
Que Cyril soit blanc ou noir où est l'important ? Qu'il nous charme avec sa voix magnifique ! En plus quand je le vois je repense à un trop court séjour dans nos si belles iles si lointaines, il me fait rêver !!!!! Et je dois préciser que je ne suis plus une gamine depuis longtemps .........
Bravo bravo mille fois Cyril... tu as été superbe comme toujours... Tu as rempli cette saison de ta gentillesse, de ton courage, de ta détermination, de respect et surtout de rires et bonne humeur... et ta voix, ta voix d'ange, ta voix d'or... Je suis hyper heureuse pour toi et que 2007 voit se réaliser tous tes rêves...
yoda a écrit:
c est pas etre mauvais perdant...
honnetement je pense que domi a un bien plus grand potentiel que cyril
et je pense que la victoire de cyril est plus du a la politique ....qu a sont talent ...(je ne dis pas qu il en as pas lol) ...
++
Cyril a gagné avec 67 % je suis vraiment trop contente, il le mérite.
Comme quoi il est très apprécié.
Parler de politique c'est du n'importe quoi, parce que du talent Cyril en a à revendre.
Et Dominique soi-disant totalement aphone 5 heures avant le prime et capable de chanter comme elle l'a fait, là c'est de la mauvaise foi.
Certains fans de Dominique, pas tous évidemment car il y en avait des très sympas, honnêtes avec qui on pouvait parler sans qu'ils descendent automatiquement Cyril, ont été tellement méchants que le retour du bâton ne s'est pas fait attendre.
On récolte ce que l'on sème.
Et puis que vous ne soyez pas d'acord sur sa victoire, on s'en fiche, il a quand même gagné.
VIVE CYRIL !
CYRIL LE GAGNANT, CYRIL LE GAGNANT, CYRIL, CYRIl, CYRIL LE GAGNANT !
mamamia a écrit:
Woulo!!!!!!!! Cyril a gagné, ici en Martinique ambiance Coupe du Monde une nouvelle fois.
Je vais regarder à nouveau la retransmission sur ATV ce soir car c'était trop beau. Encore un grand merci Cyril pour ce grand moment.
Bonsoir à vous tous sur ce forum
pareil vendredi 15h50 ATV
vendredi 20h ATV basculant de temps en temps sur tf1 dès 20h50
rediff sur ATV le samedi à 10h40
sui peut etre folle, mais tellement heureuse kil n'y a pas de limite
oui cyril a gange la star ac 6 et cela me fait enormement plaisiril meritait cette victoire car il avait toutes les chances pour y parvenir.j espere tout simplement kil aura une grande carriere a l image de son idole celine dion .bon vent a lui
[yoda]
Tu es foncièrement malhonnête: c'est l'amertume qui te fait délirer! Et si je peux te tranquilliser, Cyril aurait pu désintégrer Dominique: le score qui a été communiqué est en deçà de la réalité! En effet, plusieurs personnes qui avaient voté par SMS pour Cyril ont reçu des messages de réception hier, pour Dominique alors qu'ils avaient bien tapé 2! Alors Basta! Assez d'intox et félicite le vainqueur de cette dure bataille!La victoire de Cyril n'a strictement rien à voir avec la discrimination positive et d'ailleurs tu n'es autorisé à insulter qui que ce soit ici et encore moins les brillantissimes Harry Roselmac et Cyril Cinélu qui se sont donné les moyens d'arriver là où ils sont! Ils ont le cerveau bien dans le crâne mais toi tu l'as dans les pieds! Comme l'a laissé entendre Paulette, une voix (si tant est qu'elle puisse la retrouver) comme celle de Dominique, ça court les rues et ça ne fait plus recette par contre non seulement la voix de Cyril est originale mais sa tessiture et sa technique vocale lui assurent une belle carte de visite (qui font des envieux)! Personnellement, depuis son aventure et celle de ses meilleurs concurrents, je trouve pas mal de chanteurs médiocres simplement parce qu'ils forcent pour atteindre certaines notes! Voilà, depuis Cyrilou, je suis plus critique et plus sévère à l'égard de ceux qui s'égosillent!
Bonsoir, je viens de déménager et par conséquent plus internet mais j'ai suivi la finale, wouahhhhh heureuse, la joie de le voir si heureux, pas de mot que de l'émotion.
bravo cyril
je defie qui quonque de salir cyril j 'etais la aux repetitions qu ils as faite ce vendrdi 22 12 06 as la plaine st denis j 'etais également là le soir de sa finale puisque j 'etais la grd gagnante d atv en madinina je peux vous affirmé sans trichée envers qui que ce soit que cyril as bien mérité sa victoire il c' est donné as fond j etais surprise de voir combien il etait au top
il n 'as pas volé sa place et j 'estime qu il n y as pas as dire que c'est un noir qui as leuré qui as triché cyril est un homme de couleur c'est vrai mais il est humble croyé moi ce soir içi en martinique il etait là ce 30 decb 06 accompagné de son amie cinthia et il nous as fait pleurée de joie surtout quand il as chanté la chanson je ne vous oubli pas tout le monde as compris que c'etait pour nous son peuple , qu il nous disais merçi as son tour as sa façon alors de grace les inconditionnels de domi changé de site içi c'est le site des amis de cyril et depuis qq temps j en fait partie ne venez pas pour dire des bétises
si cyril as gagné c'est normal içi il as etait reçut comme un chef d 'etat ont lui as ouvert notre coeur ont l as acceuilli comme il se devait cyril est un grd artiste respecté le comme il nous respecte il est tres gentil , j ai put echangé qq mots avec lui a dillon chez sa maman il est tres entouré difficile de l 'approché mais il est venu meme au marché couvert de f de f ou travaille sa maman chérie et sa chére grd mére il est venu nous dire merçi mais aussi au marchandes qui comme moi l ont soutenu alors respect pour tous
ont n as pas as jugé qui que ce soit ni domi ni cyril chacun suit sa route et moi je souhaite bonne chance as ce bel ange qu ' est cyril cet enfant de madinina as la voix d 'or au sourire d'ange notre étoile içi en martinique merçi as vous de le respecté
et surtout respect as sa famille marie c loupine colette et rosy sa maman qui je vous assure et une trés gentille dame qui est fiére et ont l as comprend de son petit prince cyril mais resté la meme tout comme cyril alors je dit merçi as ceux qui le respecte et bonne route cyril
ton amie mimi