Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis comme toi.
J'ai sauté dans mon salon. J'ai crié.
Je suis aux anges grâce à un ange.
67% dee votes pour lui.
Quelle belle victoire.
supert je suis hyper contante pour lui dieu merci il a réussi ce gars! je suis folle ce soir! wéééééé!!!
Yessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive Cyril
Battue à plate couture la domi
quel belle arnaque surtout !!!
ouvrez les yeux lol ......
nous aussi on a sauté au plafond mon mari et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tellement contents
Bravo Cyril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils avais interet a ce que cyril gagne sinon je vous jure j'aurais fé un masacre a tf1
paulette a écrit:
Des domi y en a partout Cyril lui est unique
Tout à fait !!!!!!
Un vrai artiste gagne, le meilleur reste à venir ![]()
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est , c'est fait CYRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLL a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente pour mon Cyrilou que j'ai encouragé depuis le début et soutenu par mes SMS.Il est 2H47 du matin chez moi , je suis pas fatiguée parce que le spectacle m'a tenue en haleine jusqu'à la fin !!!!!!!!!!!
MERCI CYRIL ET LE PLUS BEAU EST A VENIR POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIZOUS
FABIENNE DU 974
[oui, vraiment c une joie ! des le bébut je prier pour ce petit cyrile tro mimi et un regard d'ange! rime de marseille
je ne crois pas a dominique apart crier fort c tous ce qu'elle c faire
Nou pren yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woulo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jsui trop contente g mm pleuré de joie!!!
Ici en Martinik ya des klaxon des cris de joie!!!
là je vais à la savane pour faire la fête avec tt le monde!!!!!
Une magnifique Victoire pour un Grand Gagnant , Bravo Cyril, merci aux votants, à tous les soutiens, je vais recevoir une facture de tel phaoronnique et ben tant pis, il l'a largement merité et ce soiril a été plus eblouissant que jamais.
yesssss....!! je suis hyper contente pour lui, et yoda désolée pour toi c'est pas bien de ne pas vouloir reconnaitre la réalité... il est doué, il a du talent, il est simple, il a bossé et c'est tout pas plus compliqué que ça, ne t'en déplaise (lol)
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
DE GROS GROS BISOUS A TOUS LES FANS DE CYRIL
oui, tu a bien raison, il a bosser !en plus un regard qui vous emporte loin et sa voix d'ange! j'adore! c un vrai artiste ! enfinnnnn
je n'ai pas vu le prime car je travailler ce soir une collegue me la enregistrer mais je suis super contente j'etai tellement sur qu'il pouvait le faire maintenant ilfaut continuer a le soutenir
mariecinema a écrit:
Toutes mes félicitations à Cyril, son équipe, ses fans de Cyril-Star et Cinelu Cyril. Vous avez oeuvré pour mener à la victoire notre Cyrilou. Je suis heureuse car j'ai milité sous plusieurs speudos Réoline, claudelaure (chez Morandini) La jerricane (Morandini) et maricinema pour clouer le bec à une intruse qui venait semer le trouble. Je suis fière de Cyril, fière pour vous aussi, Exxos, Calveyrac Euridice avec qui j'ai mené des batailles sur des forums. J'avais écrit que Cyril serait le premier noir à gagner la Staracadémie, il y en a une qui s'est trouvée choquée. pourtant parmi les nombreux détracteurs, ils disaient que jamais un "black" (ce terme ne me plait pas). n'allait gagner la Star Académie. Je ne me suis pas trompée. La ténacité, la niaque, la volonté de tous a contribué à cette victoire. Mais Cyril a été énorme ce soir, malgré les petites attaques de Nikos et de Philippe Lelièvre. Mais je l'embrasse de tout coeur et lui adresse toute mon affection.
Merci ![]()
Woulo!!!!!!!! Cyril a gagné, ici en Martinique ambiance Coupe du Monde une nouvelle fois.
Je vais regarder à nouveau la retransmission sur ATV ce soir car c'était trop beau. Encore un grand merci Cyril pour ce grand moment.
Bonsoir à vous tous sur ce forum
yoda a écrit:
c est pas etre mauvais perdant...
honnetement je pense que domi a un bien plus grand potentiel que cyril
et je pense que la victoire de cyril est plus du a la politique ....qu a sont talent ...(je ne dis pas qu il en as pas lol) ...
++
Bon, je ne me suis jamais mise en colère au cours de ces 4 mois dans mes posts. Mais là je trouve qu'il faut pas exagérer. C'est facile pour vous de dire que si Cyril a gagné c'est parce qu'il est black - Vous parlez de cette discrimanation positive. Là, je dis stop.
Si vous avez ce seul moyen pour justifier la victoire de Cyril, c'est que vous avez une bien piètre opinion des talents artistiques de Dominique !!!
En effet, ce sont ce genre de réflexion à 1 euros qui font que les personnes de couleurs, les métisses se battente encore plus pour y arriver. Ce que vous ne savez c'est que Cyril a fédéré autour lui un nombre incalculable de personne. Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'il nous a touché par son naturel, par son honnêteté, par sa gentillesse, par son intégrité.
Cyril, tout au long de cette aventure, n'a pas oublié ses racines et ces racines ne l'ont pas oublié. Je suis persuadée qu'aux Antilles, c'est la folie. Ce n'est pas la prod qui a voté, ce sont les fans de Cyril. Et vous pouvez pas dire le contraire.
Ce que vous ne savez aussi, c'est que 'les blacks", les métisses sont discrets, fidèles en amitié, ils n'aiment pas que l'on se moque, ils n'aiment les injustices. Mais leur force, c'est qu'ils ne parlent pas et eux ils agissent.
Vous avez critiqué Cyril, vous l'avez "descendu", mais malheureusement votre méchanceté s'est retournée contre vous comme le boomerang le fait.
Il n'y a pas de hasard dans cette victoire. C'est la victoire du travail, c'est la victoire de la solidarité, c'est la victoire de la pacifité.
Si vous prenez le temps de lire tous les posts de deux principaux sites dédiés à Cyril, vous comprendrez alors que les fans ne sont pas là pour déverser des méchancetés sur les autres élèves, mais simplement pour soutenir Cyril. Le résultat vous le montre : 67% !!!
Alors, s'il vous plait arrêter de parler victoire à cause des termes politiquement corrects "discrimination positive".
Reconnaissez simplement le talent et la victoire de Cyril !!
Ah, cela fait du bien !!!
yoda a écrit:
c est pas etre mauvais perdant...
honnetement je pense que domi a un bien plus grand potentiel que cyril
et je pense que la victoire de cyril est plus du a la politique ....qu a sont talent ...(je ne dis pas qu il en as pas lol) ...
++
Mauvaise langue va !!!!
les jeux sont faits et c'est le public qui a parlé.A chacun son heure de gloire.Domi a eu la sienne en remportant POPSTARS dans son pays.C'est au tour de Cyril de connaitre la sienne.
Le public a voté pour le talent, pour la voix et celle de Cyril est UNIQUE !!!
hasta luego amiga !!!
FABIENNE DU 974
je suis heureuse pour cyril ce soir, j'en aie pleurée de joie. je tiens à dire que moi qui suis blanche je ne regarde pas la couleur de peau ,j'aime le personnage cyril et j'adore sa voix.
Bravo Cyril.
Victoire tres largement meritée
Exceptionnel ce soir
pat88 a écrit:
je suis heureuse pour cyril ce soir, j'en aie pleurée de joie. je tiens à dire que moi qui suis blanche je ne regarde pas la couleur de peau ,j'aime le personnage cyril et j'adore sa voix.
Cyril rassemble des fans de toutes origines, et c'est beau !!!!