Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
je viens juste de me connecter avec du retard, c'est sûr pas trop tard, toute la Martinique vibre pour Cyril, les votes sont de plus en plus forts, petits et grands chantent, parlent, prennent des initiatives pour soutenir notre étoile.
On est heureux, tout s'otganise pour vivre ce grand moment ensemble.
Quel bonheur.
Allez ... votez encore et toujours, mais n'attendez pas la dernière minute quand même, pour que les lignes ne soient pas encombrées.
Au niveau des sms pour moi ça passe toujours et avec les accusés de réception qui mentionnent bien le prénom de Cyril !!!!!!!
On est toujours mobilisés dans le 974 pour Cyril, on lâche pas l'affaire jusqu'à ce qu'on stoppe tous les votes.
BIZOUS
FABIENNE du 974
J'ai envoyé des SMS toute la semaine, ça passait normalement mais aujourd'hui on n'a pas de récépissé de message. Je suis un peu inquiète car j'avais vu un post sur comlive.net qui disait que Vendredi les SMS seraient bloqués chez nous!Je ne m'étais pas attardée sur cette page et je le regrette bien!Enfin, je compte au moins sur tous ceux qui sont censés savoir pour qui ils votent et sur tous ceux qui sont en France!Il y a des fans de Dominique à la Réunion qui disaient qu'après la demi-finale, elles n'avaient jamais eu de difficultés pour voter, pareil en Suisse et en Belgique!Ds le forum où j'étais on a bcp discuté du culot de Dominique qui considérait que Cyril n'était pas Français et que si la Martinique votait pour lui, l'Italie devait voter pour elle! Bon, je m'en vais car ça sent la magouille!
fabienne a écrit:
Au niveau des sms pour moi ça passe toujours et avec les accusés de réception qui mentionnent bien le prénom de Cyril !!!!!!!
On est toujours mobilisés dans le 974 pour Cyril, on lâche pas l'affaire jusqu'à ce qu'on stoppe tous les votes.
BIZOUS
FABIENNE du 974
Dernière modification par sissicantate (2006-12-22 18:40:45)
BONSOIR
en ce qui concerne les recepisses des votes envoyes par SMS au 97000 e la martinique:ila ete dit par un responsable que c'etat voulu.c'est pour ne pas perdre de temps et permettre a beaucoup de monde de voter,mais a partir de samedi nous recevrons les recepisses cela a ete dit surRCI pas d'inquietudes votons
bisousJOYEUX NOEL ET BON PRIME