IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-12-20 18:59:28

Océane-971
Membre actif

Dernier prime et grande mobilisation ...

Coucou,

Après avoir lu vos posts sur l'émission sur Europe 1, ce matin je suis allée sur les autres sites, notamment sur celui de Morandini.

Et bien qu'est-ce qui en découle de cette émission. De nombreux posts sont laissés pour dire que :
- Premièrement, il n'y en avait que pour Dominique (Très bon pour Cyril pour vendredi soir)
- Deuxièmement, de nombreux posts sont favorables pour Cyril (Tout doucement l'oiseau fait son nid
- Troisièmement, Dominique aurait dit que la Martinique n'est pas en France  (Aïe, erreur de sa part, nouvelle mobilisation  pour les fans de Dominique : donc très bon pour CYril).

Donc au final, cette émission était faite pour Cyril, d'autant plus qu'il a démontré qu'il était maintenant prêt à répondre à certaines questions désobligeante.

Par rapport à cette émission, je reste positive et je vous dit : N'ont-ils pas fait exprès de poser un maximum de question à Dominique parce qu'ils pensent que Cyril peut gagner. Et donc, qui auront-ils à interviewer après : C'est Cyril : que du bonheur !!!! - LOL

Pour terminer avec les auditeurs désobligeants : quand le boomerang va revenir - très très mal pour eux.

Ence qui concerne cette mobilisation grandissante, il y a un article qui dit que pour la 1/2 finale seulement 28% des votes provenaient des Antilles donc il y avait 41% des votes qui venaient de l'Hexagone et autres pays qui ont le droit de voter comme la Belgique et la Suisse.
En toute logique, cela veut dire que les votes des Antilles vont être encore plus nombreux pour ce vendredi et il en sera de même pour l'Hexagone et les autres pays limitrophes (Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort)
Dans cet article, Cyril est appelé "Le Boss".

J'ai aussi lu que de nombreux fans avaient acheté des cartes téléphoniques pour les utiliser dès vendredi matin.
Voilà, voilà. Encore une fois les "vraies" fans montrent ce qu'est une mobilisation.

Attention, la tempête "Cyrilou" est en train de démarer et il risque de s'intensifier - LOL.

Oui, je sais je suis en pleine forme et très positive. Mais c'est parce la moblisation est là....

BRAVO à toutes et à tous

PS : J'ai oublié de préciser : sur de nombreux sites où il y a des sondages, ceux qui votent disent clairement qu'ils le font parce que c'est gratuit ! Donc, vont-ils voter par SMS ou par téléphone, car payant !!

Dernière modification par Océane-971 (2006-12-20 19:19:35)

#2 2006-12-20 19:33:12

Nathaly1974
Membre actif
Lieu: Suisse

Re: Dernier prime et grande mobilisation ...

Je viens de Suisse et je vote pour Cyrilou aussi et je ne suis pas la seule, j'ai embarqué toute ma famille, mes amis aussi et je parle tellement de Cyril que je crois que certains vont me détester, mias ce n'est pas grave que de faire connaitre un petit jeune talentueux comme Cyrilou.

Et effectivement Dominique au Château, lors de l'interview avec le journaleux de VSD qui était soi-disant là pour les préparer aux futurs questions dès leur sortie (et où il a dit que les journalistes allaient poser les questions pour Cyril sur le fait qu'il soit une diva capricieuse, un chieur, un pleurnichard et bien sûr Dominique a dit oui droit derrière en confirmant cela au journaliste, que les gens vont voter pour Cyril parce qu'il est Black et qu'il gagnera peut-être à cause de la discrimination positive donc pas réellement une victoire, et le pire sur soi-disant préférences sexuelles) donc elle a dit qu'elle n'était pas avantagée et Cyril non plus car ils n'étaient pas Français les 2...Immédiatement le journaliste et Cyril ont rectifié et là Cyril a dit que la Martinique était un département français.
Elle a rajouté ensuite oui mais de toute façons ils peuvent pas voter...Autre démenti de Cyril...je ne vous dit pas la tête de Dominique quand elle a su cela !

Dernière modification par Nathaly1974 (2006-12-20 19:35:00)

#3 2006-12-20 20:50:43

LindaMadinina
Moderateur
Lieu: IDF

C'est le ressenti que j'ai également eu en surfant ça et là. La france pro-Cyrilou enfle et beaucoup de gens attendent vendredi pour voter. J'espère qu'ils commençeront dès le matin.
De plus, Dominique en fait trop et ça se voit, ça se sent.

Aujourd'hui à la quotidienne, elle à descendu proprement Cyril : c'est un bon chanteur, il n'est pas danseur, il m'a fait mal (pour les portés) il m'a soulevé comme un sac de patates ..... c'est un chanteur !
Alors que ça se voyait qu'elle était revêche à la répétition du tableau avec Cyril, même Kamel lui disait arrrête de te plaindre ou encore vous êtes pas sur la meme longueur d'ondes, vous vous battez. Elle se plaint de danser avec Cyril alors que les danseurs de Kamel lui ont fait des énormes bleus au dernier tableau. Elle n'a jamais parlé de Marina avec que Cyril est mille fois meilleur danseur que Marina. Notons que Cyril est maintenant à la hauteur en danse : il à fait d'immenses progrès (il suffit de le regarder sur le tableau avec les danseuses avec des plumes façon crazy-horse)

Ne lachez rien, forcez la cadence, on peut gagner, je le sens, de pas grand chose peut-être mais on peut gagner. Dîtes vous que Cyril va faire un prime démentiel (il à les chansons pour lui !!!!) les douteux, les fans de la plupart des autres staracadémiciens vont finir par faire pencher la balance ! De plus il ya un gros pourcentage de personnes anti-dominique à n'importe quel prix !
Faut y croire ! ne l'abandonnez pas ! votez 2 ! ayez confiance, il gagnera !!!!

Dernière modification par LindaMadinina (2006-12-20 20:53:38)

#4 2006-12-21 21:05:02

lucettegilles
Membre actif

BONSOIR
Ma tante de73 ans m'a appele ce midi pour que je lui explique comment faire pour voter .je vous jure que c'est la verite,heureusement que j'étais assise
"dixit ma tante je veux voter pour Cyril mais ne sais pas comment faire",je me suis empressee de lui expliquer.Tout cela pour vous dire que nous sommes mobilises a la MARTINIQUE.bises

L'union fait la force

#5 2006-12-21 21:11:46

lelene971
Membre actif

lucettegilles a écrit:

BONSOIR
Ma tante de73 ans m'a appele ce midi pour que je lui explique comment faire pour voter .je vous jure que c'est la verite,heureusement que j'étais assise
"dixit ma tante je veux voter pour Cyril mais ne sais pas comment faire",je me suis empressee de lui expliquer.Tout cela pour vous dire que nous sommes mobilises a la MARTINIQUE.bises

c tendre et mignon, tout  à l'image de notre Cyrilou, cela me penser hier soir, une petite appel pour lui et lui dit kel l'adore et qu'elle a deja voté 5fois pour lui, et lui tout emu et touché, repond merci, mais de faire attention à la facture de maman. lol

votez 2 en force

Pied de page des forums