IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-12-20 16:14:11

Océane-971
Membre actif

Vos poèmes ....

Coucou à vous,

Désolée de vous répondre si tard, mais mieux vaut tard que jamais.

Alors, les poèmes ont été envoyés dans une boîte sur laquelle était écrit "La Boîte à Bonheur" - par chronopost.

A l'intérieur de cette boite, il y avait 11 parchemins avec vos textes, sachant que certains parchemins contenaient plusieurs textes.

En haut du parchemin, il y avait deux petits anges.
A la gauche du parchemin, une fleur de lys était dessinée.
En bas à droite, un sceau de cire, représentant un lys, sous ce seau un petit ruban.

Chaque parchemin était enroulé avec un petit ruban d'un couleur doré.

Voilà.

Je tenais également à vous dire que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire vos messages et poèmes. Ils étaient magnifiques.

J'espère qu'il sera heureux de vous lire également.

Encore bravo à vous et surtout merci de ces moments tendres et d'émotions que vous me permettez de passer en vous lisant.

Rien que pour cela, Cyril a déjà gagné, même si il reste encore vendredi soir. La mobilisation sera là.

#2 2006-12-20 19:24:53

Nathaly1974
Membre actif
Lieu: Suisse

Re: Vos poèmes ....

Merci beaucoup Océance pour l'envoi des poèmes et pour le temps que tu as donné pour faire ces jolis parchemins. J'espère que cela va réjouir notre Cyrilou quoique lors des dernières ITW que l'on a vu sur TF1 aujourd'hui lors de la quotidienne, il pêtait le feu et était rempli de joie et de gentillesse...Lui au moins.

Egalement un grand merci à toi Mariecinema  pour tout ce que tu fais pour Cyril aussi.

On va allumer le fue dans les standards de TF1, une vrai tornade wink

Bisous de Suisse.

#3 2006-12-20 19:41:35

Océane-971
Membre actif

Nathaly1974 a écrit:

Merci beaucoup Océance pour l'envoi des poèmes et pour le temps que tu as donné pour faire ces jolis parchemins. J'espère que cela va réjouir notre Cyrilou quoique lors des dernières ITW que l'on a vu sur TF1 aujourd'hui lors de la quotidienne, il pêtait le feu et était rempli de joie et de gentillesse...Lui au moins.

Egalement un grand merci à toi Mariecinema  pour tout ce que tu fais pour Cyril aussi.

On va allumer le fue dans les standards de TF1, une vrai tornade wink

Bisous de Suisse.

Je t'en prie.

C'est surtout vous qu'il faut remercier pour permettre ainsi à Cyrilou de pêter le feu et d'être rempli de joie et de gentillesse.

Et oui, les fans et l'artiste "marchent" sur la même route - une route illuminée de nombreuses étoiles ...

#4 2006-12-20 21:39:21

minouche
Membre actif

La mobilisation est très forte en martinique. Depuis lundi et ce jusqu'à la finale RCi fait une émission de 17 à 18 heures en duplex avec la guadeloupe afin d'inciter les gens à voter et je peux vous assurez que ça porte ses fruits.
Des fan clubs ont crée dont un à la mairie de schoelcher.
Un sociéte de gardiennage à mis à la disposition des fans 1000 euros de sms. L'opération se déroule aujourd'hui de 16 à 18 heures  sur le stade de dillon et dans la commune du vert-pré. RCI doit faire un duplex avec eux pour savoir comment les choses se déroulent.
Cela devrait permettre à ceux qui n'on plus d'unités de pouvoir voter. Il est même prévu un stand pour les handicapés.
Sur la chaine de télévison locale ATV un spot publicitaire passe régulèrement afin d'incite les votes.
Tous derrière Cyril. Star 2 au 97000

#5 2006-12-20 22:21:56

chabine
Membre actif

merci pour tout oceane et de gros bisous à toi,

#6 2006-12-20 22:31:09

andree
Membre actif

merci à tous les fans vous êtes géniaux

nous votons énormément aussi,mais plus en famille ici en métropole

mais le principal c'est d'être efficace et tous les votes seront utiles

la métropole fait le 3980 puis 2 votons tous pour Cyril

plus que 2 jours

#7 2006-12-20 22:52:15

Océane-971
Membre actif

chabine a écrit:

merci pour tout oceane et de gros bisous à toi,

Je t'en prie.

Gros bisous à toi aussi.

Allez la mobilisation est grandissante comme l'est le talent de Cyril ...
... Continuons à le soutenir Cyril, il le mérite réellement.

#8 2006-12-21 03:47:33

fabienne
Membre actif
Lieu: SAINTE MARIE -La Réunion

Merci infiniment Océane d'avoir bien voulu faire le relais entre Cyril et ses fans, je suis certaine qu'il a été très touché par ce qu'il a pu lire.J'ai moi même envoyé un petit message de soutien.J'espère que toutes ces lettres le reboosterons et lui donneront toute la force et le courage pour affronter la finale dans les meilleures conditions.

Bizous

FABIENNE du 974

Mon Cyril est le grand gagnant de cette saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums