IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Les primes
  •  » Pas de date prévue pour la MARTINIQUE pour la tournée Staracademy ???

#1 2006-12-19 18:05:06

fabienne
Membre actif
Lieu: SAINTE MARIE -La Réunion

Pas de date prévue pour la MARTINIQUE pour la tournée Staracademy ???

Bonjour à tous les fans de Cyril,

En consultant le planning des dates de tournée de la staracademy pour 2OO7, je constate qu'aucune date n'est prévue pour la Martinique. Je suis très étonnée que rien  n'ait été prévu pour cette ile d'où est originaire Cyril et qui constitue en grande majorité un vivier de fans de Cyril qui supportent l'enfant du pays. La guyane et la Guadeloupe aussi ne font pas partie du planning.
Que pensez-vous du fait que si Cyril gagne la finale ce vendredi, il ne pourra même pas aller chanter au pays ??? c'est frustrant à la fois pour lui et pour tous ces fans martiniquais...Quelque part, je suis déçue pour tous ceux qui l'apprécient et qui ne pourront pas l'applaudir...

FABIENNE DU 974

Mon Cyril est le grand gagnant de cette saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2 2006-12-19 18:32:35

CALVEYRAC
Membre actif

Re: Pas de date prévue pour la MARTINIQUE pour la tournée Staracademy ???

Ma chère, STARAC ne passe jamais aux Antilles, à la Réunion oui, pour les autres départements français d'Amérique, non!! il ne faut pas chercher à comprendre. Ils doivent nous prendre pour des américains (nous le sommes effectivement à cause de la situation géographique de nos iles et de la Guyane) mais il serait temps que les choses rentrent dans l'ordre et qu'ils établissent un planning différent! Là aussi, il va falloir se faire entendre. Et, heureusement que j'avais réagi très rapidement au tout début car rien n'avait été prévu pour l'ouverture des lignes téléphoniques aux Antilles afin que les gens votent. LA PROD, suite à mon intervention avait osé m'affirmer que cela ne dépendait pas d'eux mais de FRANCE TELECOM!! Nous en savons un peu plus aujourd'hui.
Pour le moment, la seule alternative, UN VOTE MASSIF afin de se faire entendre et comprendre.

#3 2006-12-19 22:06:19

angel
Membre actif

tout a fait d'accord avec toi

#4 2007-02-09 08:38:46

anais
Nouveau membre

pourquoi la star academy ne peut pas venir a l'ile maurice qui est a coté de la réunion??il y a beacoup de fans ici/???

#5 2007-02-09 10:08:52

Djoby love
Membre actif

bienvenue Anaïs sur ce forum. pour la tournée, il faut se faire à l'idée que ça ne passera pas partout où il y a des fans. c'est assez compliqué pour la prod qui a beaucoup de mal à programmer les iles des Antilles. mais il faut continuer à soutenir Cyril du mieux que vous pouvez. il fera lui même sa tournée plus tard et ira partout où les fans le reclamerons.

ma bleue Cyril = un temps de partage, de convivialité et de bonheur pour une même passion: Cyril, l'ange à la voix d'or  winkwinkwink

#6 2007-02-09 15:46:59

xmen 225
Membre actif

Djoby love a écrit:

bienvenue Anaïs sur ce forum. pour la tournée, il faut se faire à l'idée que ça ne passera pas partout où il y a des fans. c'est assez compliqué pour la prod qui a beaucoup de mal à programmer les iles des Antilles. mais il faut continuer à soutenir Cyril du mieux que vous pouvez. il fera lui même sa tournée plus tard et ira partout où les fans le reclamerons.

je suis d accord avec toi j espere simplement quelors de sa tournee a lui fera un clin d oeil a abidjan

tous unis pour porter cyril au sommet de son art

#7 2007-02-09 21:56:28

Cyrille
Admin

Pourtant Cyril a confirmé dans l'émission sur France Bleu que la tournée passera par la Martinique en mai ! Réjouissez vous amis martiniquais !!!

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#8 2007-02-10 17:06:51

ISIS2120
Moderateur
Lieu: Belgique
Site web

Il faut juste attendre d'avoir plus de précision, Cyril a bien dit que la prod avait pensé prévoir la Martinique mais il ne savait pas encore les dates.. Soyez patients amis martiniquais et gardez espoir !

Gros bisous
ISIS

http://www.casimages.com/img/gif/07112505164750471449858.gif

• Index
  •  » Les primes
  •  » Pas de date prévue pour la MARTINIQUE pour la tournée Staracademy ???

Pied de page des forums