Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de surfer sur le site off de TF1, et notamment sur le forum.
Je souris en lisant les posts de fans de Dominique ou anti-domi. En effet, les "anti-domi" surtout les fans de Marina et Cynthia incitent à voter pour contrer Dominique et en réponse les fans de Dominique disent que Cyril ne fera pas un grand score quand on voit le résultat de Marina et Cynthia.
Certains fans de Dominique disent que c'est grâce à eux si Cyril est en final. Parce que soi-disant de nombreux fans auraient voter "contre" Cynthia
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils n'arrivent pas à comprendre et à analyser la chose suivante :
Cyril a fédéré beaucoup de personne autour lui, il ya bien sûr les antillais qui le soutiennent vraiment, mais il y a aussi beaucoup d'autres personnes qui sont touchés par son talent, par sa gentillesse, par sa discrétion.
La force des fans de Cyril, c'est véritablement lors discrétion parce qu'ils ne parlent pas mais agissent.
Alors je crois que tous les fans de Dominique devraient faire attention : Ne dis-t-on pas, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort !!!
Une chose est certaine après avoir écouté c'est deux singles, après avoir vu le prime, ce que je peux dire, c'est que Cyril est en totale progression, chaque jour qui passe et il fera un super album parce qu'il travaillera avec de supers compositeurs.
bien dit Océane, c'est pour cela qu'il faut que Cyril gagne pour être bien entouré et pour faire un super album tous au 3980 tapez 2 pour Cyril Merci
oui il faut qu il gagne mais je vois il mange de l ananas et il sait qu il malade quant il en mange c est lui qui a dit ca a cynthia le jour qu il avaiy ecrit sa lettre sur l ananas est cee que tu lui transmettre de ne pas manger l ananas et marquer quant il en mange il en mange beaucoup
Océane-971 a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils n'arrivent pas à comprendre et à analyser la chose suivante :
Cyril a fédéré beaucoup de personne autour lui, il ya bien sûr les antillais qui le soutiennent vraiment, mais il y a aussi beaucoup d'autres personnes qui sont touchés par son talent, par sa gentillesse, par sa discrétion.
C'est clair ! Si Cyril est là, c'est aussi et surtout parce qu'il a du talent et que par conséquent, il mérite d'être soutenu et les gens votent pour lui pour ça. Heureusement, sinon tout ça n'aurait aucun sens...
La meilleure des réponses à ces sournoiseries sont nos votes.
Faisons de Cyril le vainqueur de cette Star Academy.
Votons en masse comme d'habitude, et redoublons d'effort car c'est la dernière ligne droite.
Et franchement, si les votes des fans de Cynthia et Marina vont pour Cyril et bien tant mieux pour lui.
Votons 2 !
je crois que grâce à nos votes, Cyril a été retenu pour la tournée et le 1er, puis chaque vendredi il a résisté au départ, il a ensuite fait le carré des demi-finalistes et maintenant en finale.
Alors ne croyez qu'en vous, qu'à vos capacités de booster Cyril et à convaincre ceux qui résistent encore !!!
VOTONS en masse comme nous l'avons fait dès le départ.
Le Chien Aboie La Caravane Passe A T On Coutume D Dire En Afrique.juste Pour Dire Laissons Les Mauvaises Langues Jaser Et Concentrons Nous Sur Notre Objectif Premier :la Victoire De Cyril
qui a de l'influence sur la production pour que Cyril lors de la finale soit en duplex avec Céline Dion pour lui ce serait une énorme joie et il le mérite bien vu son parcours
et cela lui redonnerait le moral pour cette dernière semaine, il serait reboosté pour la finale
La grande différence entre les fans de Dominique et ceux de Cyril, est une différence d'age.
Je pense que notre moyenne d'age est beaucoup plus élevée que celle des fans de Dominique.
Dominique = caricature des anciens gagnants de la star ac
Cyril = renouveau, donc public différent...
Je suis hors sujet ?
Magali n'était pas la caricature des anciens gagnants de la star ac pourtant elle
a gagné
le principal c'est de voter pour Cyril tapez 3980 puis 2
Pas la peine de se prendre la tête...luttons...votons 02.....
keo75 a écrit:
Pas la peine de se prendre la tête...luttons...votons 02.....
tout a fait d accord avec toi keo arretons de speculer et votons cyril en tapant 2222222222222222 au 72500 ou en appellant au 3980