IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-12-13 19:07:10

myrtille
Membre actif
Lieu: Martinique

Marina favorisée ?

Chaque jour TF1 propose avant la quotidienne le clip de "porque te vas", où Marina est celle qui chante le plus et mise  en avant .... n'est-ce-pas pour influencer les téléspectateurs .?.. en plus du fait où les chansons de ce prime lui sont favorables, peu de chansons à voix, beaucoup de récits.
Tous ses coups d'éclats sont cachés aux téléspectateurs afin de mieux orienter les votes, lundi soir, lors des questions SMS, elle a insulté copieusement un fan qui lui avait posé une question qui était en sa défaveur;
Aujourd'hui mercredi, au cours de prépa prime avec Raphie, ses paroles ont dépassé sa bouche, et Raphie lui a remonté les bretelles, bien sûr en lui faisant savoir qu'elle chantait faux, elle n'a pas apprécié a répondu à Raphie et cette dernière l'a traité d'irrespectueuse.
On verra si la prod osera nous montrer ce moment, comme ils avaient fait à Emilie. Car ils n'ont pas montré le clash de lundi.

Dernière modification par myrtille (2006-12-13 19:44:39)

#2 2006-12-13 21:39:57

LindaMadinina
Moderateur
Lieu: IDF

Re: Marina favorisée ?

wouaichhhhhhhhhh ! C'est dans le vent !
Marina se sent plus, elle à le melon, elle se voit déjà victorieuse !
A qui la faute ? N'est-ce pas la prod qui la plus-que-favorise en orientant le demi-finale en "chansons façon vieille france" (sans parler de son dernier 19.4). Après la défaite de la coupe du monde, il faut battre plat l'italienne !!!!!!!!!!! Et pas seulement. La prod veut hurler un Cocorico bien gaulois ! Elle le sait Marina, et elle en joue et en profite ! Pourquoi la blâmer ? débrouya pa péché ! (la débrouillardise n'est pas un péché) ! Si elle gagne la demi-finale (j'espère pas !) va falloir jouer des phalanges pour propulser notre Cyrilou !

Dernière modification par LindaMadinina (2006-12-13 21:41:01)

#3 2006-12-15 01:04:05

myrtille
Membre actif

Encore Marina à la quotidienne, mais cette fois il va falloir défendre sa place vraiment en dansant, il n'y a aucune raison d'imposer une danse à l'un et pas à l'autre, elle veut être en finale, eh bien il faut bosser 10 fois mieux pour être au niveau des autres. Il faut mériter sa place, pas qu'avec des chansons un peu plates, sans swing.

#4 2006-12-16 03:04:21

myrtille
Membre actif

Enfin le public a compris que Dominique avait un talent tout autre que Marina, pour lui donner la place qu'elle mérite : d'être en finale.
Maintenant à nous de continuer le combat pour Cyril. aussi méritant.
La directrice n'a cessé de la mettre en valeur au détriment de Dominique, même à l'heure du prime elle a fait semblant d'oublier que Dominique était aussi compositeur, mais rien que pour Marina.

#5 2006-12-16 09:38:23

paulette
Membre actif

Moi je dirais plutôt que Dominique est favorisée depuis le début : avalanche de compliments et mises en scènes délirantes. Et je ne suis pas tranquille quant à la validité des votes. J'ai peur pour Cyril il faut se mobiliser en masse mais de décompte sera-t-il juste, qui peut le vérifier ?

http://img413.imageshack.us/img413/8828/guadeloupeib7.jpg

#6 2006-12-16 12:19:29

CALVEYRAC
Membre actif

Ne nous préoccupons pas de ce qui se passe ou de ce qui se dit sur Dominique. Ne perdons pas de temps en chipotant pour telle ou telle chose. Soyons responsables et intelligents et adressons nous d'abord à la PROD pour  qu'on soit rassurer sur la destination de nos votes puis après VOTONS EN MASSE. C'est ainsi qu'il faut procédér.

#7 2006-12-16 15:18:18

CALVEYRAC
Membre actif

Je suis passée à l'instant à FRANCE TELECOM afin de me renseigner sur ces fameux accusés de réception. FRANCE TELECOM m'a certifié que TF1 peut faire comme il l'entend pour ces fameux SMS. Ils peuvent les manipuler comme bon leur semble. La preuve, ils ont changé le message les concernant.

J'ai déjà adressé deux messages à la Direction de TF1 leur demandant qu'ils fassent une annonce publique dans le journal ou par tous autres moyens afin que les votants sachent à quel élève sont destinés les votes (qui de Cyril, qui de Dominique en tapant 1 ou 2).

Je vous donne un autre n° de téléphone et une adresse d'e-mail :
TEL : 01 41 41 28 40
e-mail : telespect@tf1.fr

Je n'ai pas l'adresse de messagerie électronique de RCI. Si quelqu'un en en mesure de les appeler, précisez ce qui se passe actuellement afin que le Comité de soutien de Cyril en Martinique réagisse et constitue un dossier. On ne sait jamais. Pour toutes autres personnes, gardez en mémoire vos accusés de réception. Pour la transparence, j'ai demandé qu'ils gardent l'intitulé relatif à l'accusé de réception tel qu'il était auparavant de façon que nous sachions pour qui l'on vote.
Autrement, il serait regrettable qu'on en arrive à cela : demander qu'un COMITE D'ENQUETE soit créé  pour vérifier la comptabilisation finale des votes pour chaque élève.
De toutes façons, il ne faut pas se laisser faire. Il ne s'agit même plus de perdre ou de gagner mais bien de se faire respecter. Nous en avons le droit car c'est nous qui payons. Un SMS = 0.50 €.!!

#8 2006-12-17 02:07:04

myrtille
Membre actif

merci CALVEYRAC , je trouvais cela tellement bizarre, que depuis la semaine dernière où certains votes effectués pour Cyril avaient été retenus en faveur de Dominique, j'avais tenu RCI informé de cela, malheureusement le jeune homme qui m'a répondu ce jour-là ne connaissait pas tout à fait la chose et m'a répondu que cela était impossible, mais il a trnsmis mon message, je vais encore me rapprocher de Rci, je n'ai pas non leur adresse de messagerie, mais ne t"'inqioète pas , cela va être fait.
Je savais déjà cela, je vous avais demandé d'être vigilants, car je supposais qu'ils exploiteraient nosvotes à leurs fins.
Mais ne nous laissons pas démonter pour nos sous.

Pied de page des forums