IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-12-09 16:33:59

xmen 225
Membre actif

pourquoi cyril remportera la finale

notre cyril a tous a de nombreux atouts qui feront de lui le vainqueur de la star academie 6.le 1er d entres ces atout c bien sur sa voix extraodinaire.cyril a une voix ki differe de celle des chanteurs actuel d ou l admiration kil force a chacune de ses sorties.son second atout.c la mobilisation de toute la martinique et du reste des antilles a son egard.il ya aussi le fait que pour la finale il n aura pas d adversaire coriace.je m explique,pour moi cynthia etait la seule academicienne pouvant faire mordre la poussiere a cyril.aussi en la battant hier ,cyril a multiplie ses chances de victoire car bien qu elles soit talentueuses marina et dominique ne peuvent rivaliser avec lui.enfin.le dernier atout de cyril c sa popularite.cyril est aime et admire de tous(mireille matthieu,matthieu gonnet....)et a son une horde impotante de fans qui le suivent aussi bien en france qu en afrique

tous unis pour porter cyril au sommet de son art

#2 2006-12-10 09:13:44

dael
Membre actif

Re: pourquoi cyril remportera la finale

bien sur qu'il est le meilleur mais cela ne marche pas comme cela vu la tête alexia laroche joubert quand le nom de cyril est prononcé gagnant cela ne lui a pas plus alors que vont il faire le laissé gagné la final vu qu'il est apprécié ou vont il magouillé comme dab ?

#3 2006-12-10 09:52:28

andree
Membre actif

bonjour

je suis nouvelle sur le forum

il n'y a pas que les martiniquais qui aiment cyril, moi j'habite dans les bouches du rhone et je suis née à paris et j'aime beaucoup cyril comme chanteur, je vote beaucoup.
D'ailleurs pour avoir au moins 690.000 appels en sa faveur en demi finale, je ne suis pas la seule à aimer Cyril

c'est un garçon timide et bien élevé qui mérite de gagner et il a besoin de tout le monde pour réaliser son rêve

dès vendredi prochain, à l'annonce des deux finalistes, il faudra voter en masse car à mon avis les votes avant prime passent mieux et s'il a beaucoup d'avance il gagnera.
il faut qu'il ait gagné avant le prime car pendant le prime il est facile pour la prod d'arrêter les votes au moment ou leur finaliste désigné gagne.

tous à vos téléphones dès vendredi prochain

Je regrette une chose qu'il n'ait pas accepté de chanter une chanson de Michael Jackson
je l'ai entendu aux répétitions, il aurait été génial dessus
Il est plus orienté LYRIQUE mais je crois qu'il a tout pour faire de la variété et comme il est très populaire, il casserait tout mais c'est son choix il faut le respecter

Je le trouve de plus en plus à l'aise sur les primes et je regrette qu'on ne lui ait pas laissé chanté en entier la chanson de CéLine DION

CYRIL mérite de gagner merci de le soutenir

#4 2006-12-10 14:10:23

Cyrille
Admin

xmen 225 a écrit:

notre cyril a tous a de nombreux atouts qui feront de lui le vainqueur de la star academie 6.le 1er d entres ces atout c bien sur sa voix extraodinaire.cyril a une voix ki differe de celle des chanteurs actuel d ou l admiration kil force a chacune de ses sorties.son second atout.c la mobilisation de toute la martinique et du reste des antilles a son egard.il ya aussi le fait que pour la finale il n aura pas d adversaire coriace.je m explique,pour moi cynthia etait la seule academicienne pouvant faire mordre la poussiere a cyril.aussi en la battant hier ,cyril a multiplie ses chances de victoire car bien qu elles soit talentueuses marina et dominique ne peuvent rivaliser avec lui.enfin.le dernier atout de cyril c sa popularite.cyril est aime et admire de tous(mireille matthieu,matthieu gonnet....)et a son une horde impotante de fans qui le suivent aussi bien en france qu en afrique

Je ne voudrais pas porter un coup à ton optimisme , mais je voulais juste attirer ton attention sur le fait que , contrairement à ce que tu penses , entre Dominique , Cynthia et Marina , la moins coriace populairement parlant , c'est Cynthia ( car étant considérée comme la méchante socière , la vipère du château ) ! Donc il me semble imprudent de dire que Cyril n'aura pas d'adversaire coriace . Il ne faut sous- estimer aucune des deux au point de vue popularité s'entend , car si le talent entre en ligne de compte , Cyril a une belle longueur d'avance !
C'est dire qu'il faut être vigilant jusqu'au bout et voter encore plus le moment venu ! Pourquoi ne pas viser les 70% ou plus ? C'est possiiiiiiiiiible !!!

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#5 2006-12-10 15:25:50

CALVEYRAC
Membre actif

Effectivement. Je rejoins la remarque qu' a fait Cyrille. Je n'avais pas voulu répondre après avoir lu ce post car je l'ai trouvé un brin trop optimiste s'agissant des deux autres pensionnaires du château. Un proverbe dit : "PRUDENCE EST MERE DE SURETE". Restons humbles et agissons au moment opportun.

#6 2007-03-06 13:18:01

xmen 225
Membre actif

au lendemain de la demi finale cyril/cynthia remporte par cyril j avais envoye ce post pour predire la victoire de cyril loin d etre un devin je constate que le temps qui est lautre nom de Dieu m a donne raison.je suis heureux pouyr cyril.sa victoire est la notre .c etait juste pour me souvenir car un adage africain dit et je cite:il faut retouner dans le passe pour mieux affronter l avenir .euh bon je crois que c est comme cela qu on dit

tous unis pour porter cyril au sommet de son art

#7 2007-03-06 13:52:00

voix unique
Membre actif

xmen 225 a écrit:

au lendemain de la demi finale cyril/cynthia remporte par cyril j avais envoye ce post pour predire la victoire de cyril loin d etre un devin je constate que le temps qui est lautre nom de Dieu m a donne raison.je suis heureux pouyr cyril.sa victoire est la notre .c etait juste pour me souvenir car un adage africain dit et je cite:il faut retouner dans le passe pour mieux affronter l avenir .euh bon je crois que c est comme cela qu on dit

J'espère aussi de tout coeur que le temps qui est l'autre nom de Dieu va encore te donner raison demain car tu predis aujourd'hui le succès et une bonne carrière pour Cyril. Amen
Je ne connais pas bien cet adage, mais si on peut retourner dans le passé pour bien gérer le présent afin de mieux affronter l'avenir, ce serait formidable.
Bisous à toi Xmen

Dernière modification par voix unique (2007-03-06 15:00:38)

#8 2008-02-19 16:32:24

peccatte.camille09
Membre actif

quel dommage que la suite ne se comporte pas comme cela aurait du mr caiveyrac est de tres bons conseil!!

Pied de page des forums