IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-12-09 13:28:05

Cyrille
Admin

Débrief

Je crains fort pour notre chouchou au débrief de Raphie ! Va t-elle lui reprocher de s'être laissé submergé par l'émotion , lors du dernier duo , au point d'avoir eu des problèmes de justesse ? J'appréhende ....mais bon ...wait and see !
Je pense qu'après la dure semaine qu'il vient de traverser , elle devrait lui épargner toute remontrance , lol !

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#2 2006-12-09 13:48:47

mamamia
Membre actif

Re: Débrief

Moi ce que crains c'est qu'elle<le descende à propos du morceau "All by my self", je suis sure qu'elle fera la comparaison à l'avantage de Cynthia, on verra bien.

Mais peu importe critiques ou pas, il est en finale un point c'est tout.

#3 2006-12-09 16:11:25

Océane-971
Membre actif

Qui a vu le débrief pour savoir ce qui a été dit ?

Merci.

#4 2006-12-09 18:07:41

myrtille
Membre actif
Lieu: Martinique

je ne vois pas et ne comprends pas comment elle pourrait faire une remarque sur une chanson qu'elle ne connait pas et dont elle est incapable de passer une note, au moins Cyril a rempli son contrat en la faisant passer d'un trait, pas Cynthia qui a respiré 2 fois. Puis la chanson finale, il n'y rien à dire ils ont vécu leur chanson ensemble, ce serait de la mesquinerie.

#5 2006-12-09 18:24:25

Cyrille
Admin

Moi j'ai pu voir que sur "all by myself " Raphie trouve que dans la technique vocale , Cyril a assuré , mais que du point de vue interprétation , il n'y avait rien , que cette chanson est une chanson casse-gueule ( comme SOS d'un terrien en détresse ) ! Elle a insisté sur le fait que l'interprétation reste le souci majeur pour Cyril !
Par contre , elle a dit que Cynthia a fait une très belle interprétation ( comme Pascal Négre hier) et que c'était dur en hauteur ! Malheureusement , il y avait des coupures et pas de son parfois .
J'ai vu aussi que Cyril pleurait encore en regardant son dernier duo avec Cynhia , mais je ne sais pas ce qui s'est dit !
Voilou !

#6 2006-12-09 18:29:23

Cyrille
Admin

myrtille a écrit:

je ne vois pas et ne comprends pas comment elle pourrait faire une remarque sur une chanson qu'elle ne connait pas et dont elle est incapable de passer une note, au moins Cyril a rempli son contrat en la faisant passer d'un trait, pas Cynthia qui a respiré 2 fois. Puis la chanson finale, il n'y rien à dire ils ont vécu leur chanson ensemble, ce serait de la mesquinerie.

Pour la chanson finale , Cyril a eu des problèmes de justesse tellement l'émotion était intense ! Il l'a reconnu lui même hier , au retour du prime !

#7 2006-12-09 19:42:01

hathor.pr
Nouveau membre

myrtille a écrit:

Grave...On en est à compter le nombre de respirations des élèves...

#8 2006-12-09 19:50:22

hathor.pr
Nouveau membre

cyrille a écrit:

Moi j'ai pu voir que sur "all by myself " Raphie trouve que dans la technique vocale , Cyril a assuré , mais que du point de vue interprétation , il n'y avait rien , que cette chanson est une chanson casse-gueule ( comme SOS d'un terrien en détresse ) ! Elle a insisté sur le fait que l'interprétation reste le souci majeur pour Cyril !
Par contre , elle a dit que Cynthia a fait une très belle interprétation ( comme Pascal Négre hier) et que c'était dur en hauteur ! Malheureusement , il y avait des coupures et pas de son parfois .
J'ai vu aussi que Cyril pleurait encore en regardant son dernier duo avec Cynhia , mais je ne sais pas ce qui s'est dit !
Voilou !

Je suis assez d'accord, il faut reconnaître, bien qu'ayant voté Cyril, chauvinisme oblige, que Cynthia a été exceptionnelle dans son interprétation absolument magistrale...Elle s'est dépassée. Cyril était dans son registre, mais son interpétation manquait de sensibilité.
Bravo aux deux qui ont su nous éblouir.
Que dire du duo final...Un vrai bijou et on se fout de la justesse si c'est pour dire à l'autre avec des larmes qu'on l'aime tout simplement...Merci Cyril et Cynthia pour cette grandeur d'âme et cette sensibilité qui vous honorent.

#9 2006-12-10 01:16:39

sissicantate
Membre actif

On ne peut pas, dans de telles circonstances parler de justesse: le fait qu'il soit allé au terme de la chanson relève du miracle! Où a t-on jamais vu quelqu'un qui pleure ou qui a un noeud dans la gorge chanter correctement! C'est , malgré tout, cette chanson chargée d'émotion
qui remporte la palme de la meilleure prestation ds les sondages du Prime 15!

cyrille a écrit:

myrtille a écrit:

Pour la chanson finale , Cyril a eu des problèmes de justesse tellement l'émotion était intense ! Il l'a reconnu lui même hier , au retour du prime !

#10 2006-12-10 02:51:42

Cyrille
Admin

En effet , Raphie lui a dit qu'il y avait des imperfections mais qu'il est parfois difficile de pleurer et de chanter juste en même temps , qu'il faut faire l'un ou l'autre ! Mais elle reconnait que ça passe avec l'émotion . C'était un très très beau moment , dixit Raphie !

Pied de page des forums