Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Franchement, on avait l'impression qu'elle avait avalé une couleuvre !
Elle avait beaucoup de mal à cacher sa déception. Et lorsque la caméra fit un gros plan sur elle, elle afficha son sourire de facade !!!!
Vous avez vu comme moi ? Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée
A+
C'est bien fait pour elle, trop presser de faire l'apologie de Cyntia. Esprérons que pour la suite elle ne fasse pas sentir à Cyril qu'elle ne voulait de lui.
sincèrement je n'ai pas vu tt ça j'étais trop occupé à crier et sauter de joie!! mdr
oui sa princesse est sortie, dans cette émission, on confond la beauté et le talent... je n'ai rien contre Cynthia mais les gens qui la mettaient sur un piédestal, nous les avons tous descendus avec nos votes.
Quel renversement de situation ? super en plein dans la .... !! ça lui a fait mal.
On s'en souviendra de la tête de ALJ !!!! je crois que ce résultat a surpris beaucoup, dont une certaine prof qui affichait dejà sa préférence pour la Miss.Tout le monde s'attendait à voir Miss Cynthia en tête mais c'était sans compter nos votes !!!!!!!
Je suis trop heureuse !!!!!!!!!!
On est en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lé doss !!!!!!!!
FABIENNE du 974
fan27 a écrit:
Je pense qu'elle aurait fait la meme tête si Cyril était partit
Je suis d'accord avec toi.
Effectivement en regardant la vidéo du résultat de votes, ALJ semble triste. Mais si Cynthia avait gagné, il est fort possible qu'elle est le même comportement vis-à-vis de Cyril. Cela nous ne le seront jamais.
Je ne prendrai pas la défense de ALJ, mais simplement en essayant d'analyser ce qui s'est passé au cours de ces derniers mois je peux comprendre qu'elle est eu une préférence pour Cynthia. Si vous observez bien ALJ adore bouger, danser et le style de Cynthia lui correspond sans doute plus, même si elle a été très touchée par l'interprétation de Cyril dans cetains duos notamment Lara Fabian, Peter Kingsberry et Julia Migenes et même sur la chanson de Téléphone.
Une chose est certaine qu'ALJ ait une préférence pour Cynthia, cela ne regarde que ALJ. Nous, nous savons notre préférence pour Cyril. Et c'est celui que nous adorons qui se retrouve en final.
Alors quelles que soient les affinités entre le corps professoral et les élèves, pour moi ce qui compte maintenant c'est que Cyril prenne réellement conscience qu'il est véritablement soutenu, qu'il a son public.
Et puis pour dire vrai si Cyril avait eu tout le soutien du corps professoral, il n'aurait pas "touché" un certain public. Il faut le reconnaître. Le fait de moins le montrer, bcp on cherchait à le connaître mieux et ensuite on adhérait à ce qu'il faisait.
Avec 69% de voix, il peut le croire.
Oui là encore bcp vont polémiquer sur le % obtenu, mais peu importe encore sur ce qui est peut être dit, la manière dont cela est fait. Il y aura toujours des critiques quel que soit le résultat.
Cyril est en final, il vient de franchir encore un palier supplémentaire.
Le 22 décembre, c'est la grande finale : que Cyril soit au meilleur de lui-même.
Ce que je crois :
1/ quand on Directrice d'une grosse machine comme la PROD,
2/ quand on fait partie du corps professoral,
On doit s'appliquer à rester "neutre" et trop d'acharnement à vouloir imposer Cynthia a fait réagir les gens censés. Ne vous arrêtez pas à nos seuls votes sur ce forum, pensez à ceux des DOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion) ajoutez à tout cela la diaspora plus tous les hexagonaux qui ont suivi les péripéties de cette STARAC6 et vous comprendez le pourquoi.
Il y a également ce point : beaucoup de gens, mais vraiment beaucoup, n'ont pas lésiné sur les votes, les SMS (sans vouloir parler de moi, j'en ai envoyé plus de 500) alors, il n'y a pas photo!!
Maintenant, J'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Cynthia et j'ai eu l'occasion de la défendre à plusieurs reprises. Il fallait choisir entre les deux, j'ai opté pour mon compatriote, même si dans mes gènes, le sang indien coule. C'est comme cela!!
Dernière modification par CALVEYRAC (2006-12-09 13:12:41)
Moi franchement , il m'est difficile de me prononcer sur la tête que faisait la dirlo ! ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle était triste mais bon ... aurait-elle affiché la même tistesse si c'était Cyril , j'en sais trop rien . Je me souviens avoir lu une ITV où elle disait voir le gagnant justement dans le dernier carré qui s'est formé . Je retiens également que depuis deux ou trois semaines , elle dit que les élèves retants ont tous le talent pour gagner et qu'elle est fière d'eux !
On se souvient quand même qu'au départ , Cynthia était leur chouchoute à tous , en commençant par Mathieu qui défendait Cyril hier ! Mais Cyril aurait il réussi à leur faire changer leur fusil d'épaule par son courage et son talent ? C'est fort possible ...
ils ete tous decu que cinthia parte et que cyril reste pour eux ct elle et non lui meme mathieu qui soutenait cyril pouffff laissez moi rire ils pleurent cinthia et tant mieux et vive cyrilou!!!!!!!!
Il ne faut pas être déçu Angel, c'est le jeu qui veut ça! sauf quand c'est vraiment méchant. Matthieu GONET a découvert Cyril petit à petit et je pense qu'il est sincère lorsqu'il l'a défendu en demi-finale. PINNA et Kamel également. Mais, comme j'ai une mémoire d'éléphant, ils sont 3 à ne pas bénéficier de mon estime. Je ne citerai pas leur nom (car c'est une affaire personnelle). S'ils font visiter ce site par leurs "indics", ils ne seront pas surpris. Ils le savent car je ne poste pas sur un pseudo mais sur mon vrai nom!.
Dernière modification par CALVEYRAC (2006-12-14 14:07:46)
S'il vous plait QUEL NUMERO FAIRE DE LA GUADELOUPE;
pouvez vous l'indiquer un peu partout dans vos mails pour les NULS COMME MOI !
Merci
J'ai juste cherché un lien pour demander QUEL NUMERO FAIRE POUR VOTER POUR CYRIL QUAND ON HABITE LA GUADELOUPE;
merci !
Pages: 1