Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Cyril :
http://www.dailymotion.com/video/xrky5_cyril-en-studio
Votre avis ???
J'avoue qu'au début quand la chanson lui a été présentée, je n'étais vraiment pas convaincue que c'était une chanson faite pour Cyril.
Avec les arrangements studio, je trouve que cela donne bien, en plus la mélodie reste dans la tête un bon moment.
Donc au final, c'est plutôt une bonne surprise pour moi.
Nathaly1974 a écrit:
J'avoue qu'au début quand la chanson lui a été présentée, je n'étais vraiment pas convaincue que c'était une chanson faite pour Cyril.
Avec les arrangements studio, je trouve que cela donne bien, en plus la mélodie reste dans la tête un bon moment.
Donc au final, c'est plutôt une bonne surprise pour moi.
Moi non plus , je n'étais pas emballée mais quand je l'ai entendu hier soir sur le live , j'ai été bluffée : waouh ! Eh oui , ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Que du bonheur !!!
PS: pour ceux qui se poseraient des questions sur sa tenue , il était prêt à aller se coucher quand on l'a appelé en studio . MDR !
mou aussi reticente au premier jet, finalement se laisse ecouter dans la mouvance d'un Calogero, d'un Gregory Lemarchal, mais est-ce l'univers de Cyril?
ça lui va très bien ; en plus c'est lui qui l'a choisi ! Mais c'est pas pour autant qu'il va continuer dans ce style là ; enfin , je pense ! N'oublions pas qu'il est polyvalent le Cyrilou !
Pour l'instant, il ne faut surtout pas l'oublier, Cyril est encore à la STARAC.
Je pense qu'avec l'expérience acquise, une fois qu'il sera libre, il évoluera et pourra comme les autres choisir les paroles et la musique de ses chansons. Il nous reste à espérer qu'il trouvera les auteurs compositeurs qu'il faut.
Actuellement, il ne peut qu'accepter ce qu'on lui a proposé..ce single. Chaque chose en son temps!! C'est la clé d'une future réussite!!
j'avoue que la chanson lui va bien a force de l'écouter. je la touve trés bien .ce single; je pense va bien marcher: bonne chance a toi cyril