IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Au chateau
  •  » Cyril vous remercie - Cyril vous fait confiance !

#1 2006-12-06 23:40:24

LindaMadinina
Moderateur
Lieu: IDF

Cyril vous remercie - Cyril vous fait confiance !

Compagnons d'armes, Cyril nous a laissé un petit mot sur son starc-blog pour nous remercier chaleureusement. Jugez par vous-même :

"   Désolé pour ces quelques jours sans nouvelles mais c'est vrai que le rythme du château a accéléré et donc on a beaucoup plus de boulot. J'espère que vous pouvez comprendre.(...)
(...)Concernant la vie au château, tout va très bien, c'est vrai que la fatigue reprend souvent le dessus mais bon, je pense que l'on veut tous essayer de se battre face à ce redoutable adversaire lol.
Je voulais encore merci pour votre soutien, ça fait vraiment du bien de se sentir épauler par tous ceux qui me suivent de près ou de loin. Gros bisous déjà à toute ma famille, mille bisous à la communauté antillaise qui se trouve à Paris sans tout de même oublier ma Martinique, ma Guadeloupe et Ma Guyane ;je continue lol ; Merci à ATV, RCI, Media Tropical, TV Magazine, merci à tous les petits comités de soutien qui se sont formés
Merci maman de m'avoir permis de réaliser mon rêve.......
Merci à tous les fans qui continuent à croire en ma volonté de poursuire ma passion

Gros Bisous à tous et à Bientôt

Manmaille tout' coté mèci an lo pou soutien zot
(Gens d'ici et d ‘ailleurs mille merci pour votre soutien)   "

Il nous fait confiance à 100 %
Ne le laissons pas tomber, portons le en finale
Croyons, comme nous le supplie t-il, en sa volonté d'aller loin !
C'est le moment de se déchainer : VOTONS 1
Après un tel message, nous n'aurons certainement pas le coeur à regarder le prime vendredi sans avoir massivement voter pour lui ! Qu'est-ce-que quelques SMS sur une vie ?
Ne regardez pas à deux fois, il nous lance un appel du coeur, soutenons le ! VOTONS 1 !
Ne croyez surtout pas que Cyril sera sauvé parce que Nikos l'appel le premier à chaque prime, détrompez-vous ! Cynthia est royalement soutenu. La Prod nous mène en bateau. Ne le regardez pas couler sans réagir, VOTEZ 1 pour le number one !

Dernière modification par LindaMadinina (2006-12-06 23:43:12)

#2 2006-12-07 00:08:14

Cyrille
Admin

Re: Cyril vous remercie - Cyril vous fait confiance !

Tu as tout à fait raison , Linda ! C'est un DEVOIR pour ses fans de le soutenir comme il se doit .
Depuis plus de 3 mois il nous donne tant de bonheur : ce serait une pure ingratitude de le laisser tomber au moment où il a le plus besoin de nous !
C'est vrai que Cynthia est devant lui dans tous les sondages ; même si les sondages ne reflètent pas toujours la réalité , c'est quand même alarmant !
Alors c'est le moment ou jamais de casser les tirelires ou même de s'endetter pour porter notre chouchou en finale ! L'échéance est proche . Tapez 1!!!!!!!!!!!!!!

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#3 2006-12-07 00:12:14

sissicantate
Membre actif

Bonsoir à tous!je ne connais pas vos relations avec les medias mais j'espère que vous aurez assez d'influence pour que la situation redevienne normale au niveau de l'émission Star Academy. En effet, depuis maintenant le Lundi 20 Novembre, ATV n'assure pas la rediffusion des quotidiennes de Star Académy, qui était programmée à 14h30!Quand j'avais téléphoné, on m'avait dit que TF1, pour des raisons stratégiques avait demandé d'arrêter les rediffusions...ces pb ajoutés à la grève EDF ne sont pas de nature à favoriser notre candidat Cyril! Pourriez-vous intervenir auprès de TF1 ou ATV pour que tte la population puisse choisir l'heure de son émission comme c'était le cas avant les nominations collectives qui ont suivi le départ de Gaël! Merci d'avance!

Dernière modification par sissicantate (2006-12-07 00:13:28)

#4 2006-12-07 00:23:43

manguejulie
Membre actif

j'ai également consulte tous les sites, même s'ils ne reflètent pas toujours la réalité, mais j'ai observé que Cinthia si critiquée autrefois, est bien soutenue. Ce semblant de tirage au sort
a été bien pensé. Je voterai quand même mais pour une fois je ne regarderai pas en direct ce
prime.

#5 2006-12-07 08:22:02

Cyril-star
Admin
Lieu: Au top, comme Cyril !
Site web

Tapez 1 smile

Je suis persuadé qu'il va se qualifier en finale.

NE JAMAIS LACHER

http://www.cyril-star.com/ban/cyril-star-ac.gif

#6 2006-12-07 09:30:18

CALVEYRAC
Membre actif

Je crois en lui en je suis presque certaine qu'il ira en finale. La PROD ne peut rien arrêter en matière de votes, elle peut seulement tenter de déstabiliser Cyril comme on a pu le voir depuis vendredi dernier. Contrairement à ce que l'on pense, Cyril a plein de ressources et plus d'un tour dans son sac. Alors, un seul mot d'ordre : VOTEZ et VOTEZ. C'est la seule arme que nous ayions pour contrer le dessein de cette grosse machine qu'est l'organisation de la STARAC.
tapez le 1 pour Cyril.

#7 2006-12-07 13:28:01

deshayes
Membre actif

bonjour nous votons que pour cyril, on va mettre ce qu'il faut en télèphone fixe je ne vais pas regardez ce que ca coute on ne laisse pas tombée une belle voix. c'est vrais que cynthia est  devant cyril.mais on va pas baisser les bras je ne comprent pas. il la critique  et vote pour elle. je pense qu'il sont déstabiliser quand il voie le 22/24 car les profs mise tout sur elle c'est une honte de voir ca , car cyril est aussi bien qu' elle meme plus car cyril chante toute les voix
   tapez11111111111111

#8 2006-12-07 16:47:39

jujo
Membre actif

si vous voir la video ou nikos parle de cynthia et cyril c est sur orange.fr

#9 2006-12-07 17:30:45

Cyrille
Admin

Merci jujo . En tout cas il a l'air impartial , lui ! Mais bon ....

#10 2006-12-07 17:55:10

CALVEYRAC
Membre actif

Je pense qu'il a raison de nous faire confiance. Nous croyons en lui ET nous faisons ce qu'il faut pour.
Votons. Tapons 1 pour Cyril

#11 2006-12-08 00:56:44

myrtille
Membre actif
Lieu: Martinique

ce que j'apprécie chez lui c'est sa modestie et sa siimplicité !
justeencore un petit effort, et nous l'emmenons en finale.

#12 2006-12-09 11:08:22

LindaMadinina
Moderateur
Lieu: IDF

myrtille a écrit:

ce que j'apprécie chez lui c'est sa modestie et sa siimplicité !
justeencore un petit effort, et nous l'emmenons en finale.

Tout à fait d'accord avec toi !
Le public en à marre de toute ces stars à fioritures, à chicanes, à caprices !
Le public aimerait des chanteurs vrai, pas des chowman ou de belles plantes chantantes et dansantes. En ce sens, par sa simplicité, sa modestie, sa candeur, sa fraîcheur et son inédit et incomparable talent, il rassemble les foules. Les gens se sont habitués à lui, ils ont dépassés sa différence, il en ont fait sa force comme il s'efforce de le prouver depuis ses débuts à la starac.
J'arrête là car mon coeur va exploser de fierté et d'orgeuil ! Cyril a été souvent assimilé à un caméléon, pour moi la transformation au cours de la starac l'a sorti de son cocon. C'est pour tout cela, que pour moi, il reste my Butterfly !
Yeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! En route, pour la finale !

#13 2006-12-09 12:12:17

Cyrille
Admin

Oui , Cyril c'est le talent à l'état pur , la force tranquille ! Avec nous tous derrière lui , il se dirige lentement , mais sûrement vers cette victoire qu'on touche du doigt et qu'on ne va certainement pas laisser s'échapper ! Restons mobilisés et soudés : nous avons la preuve palpable que l'union fait la force , looool ! Vive Cyril !!!!!

• Index
  •  » Au chateau
  •  » Cyril vous remercie - Cyril vous fait confiance !

Pied de page des forums