IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Les professeurs
  •  » Et si le comportement du corps professoral ne jouait pas en faveur ...

#1 2006-12-05 18:52:23

Océane-971
Membre actif

Et si le comportement du corps professoral ne jouait pas en faveur ...

... de Cyril.

Je sais, mon explication peut être tirée par les cheveux, mais je vais argumenter mon point de vue.

1- Cyril a ses fans et si les professeurs ont un comportement désobligeant envers Cyril, cela incite les fans à voter plus pour moi : donc tout bénéf pour Cyril.

2- Ce qui ne sont pas forcément fan de Cyril, mais qui n'apprécient pas que l'on mette en avant son adversaire d'un soir en l'occurence "Cynthia" : ils vont sans doute vouloir voter pour Cyril parce qu'ils n'aiment les avantages qui peuvent lui être donné : donc tout bénéf. pour Cyril.
Vous me direz qu'ils ne sont pas obliger de voter ce vendredi soir pour l'un des deux candidats. Je vous répondrai pas certaine, car en effet, dans leur esprit si ils ne veulent pas voir Cynthia en final ils voteront pour son adversaire. Souvenez-vous de ce qui s'est passé avec Brice. Je suis intimement convaincue que si il a perdu contre Ludovic, c'est parce que les gens ont voté pour Jean-Charles pour contrer Ludovic.

3- Les critiques de RR : Il faut l'admettre, cette prof. n'est pas forcément appréciée, elle est même considérée un peu comme la méchante de l'équipe. Alors les critiques qu'elle a pu faire vis-à-vis de Cyril peuvent avantager ce dernier.

4- Les critiques de RC : idem que précédemment.

En tout état de cause, ce jeune homme est très intelligent et ces critiques ne peuvent que le booster. Regardez les critiques de Ch. PINNA, elle sont fait progresser Cyril.

Il progresse doucement mais surement.

Et pour ce qui est de son single, on commence déjà à en parler: ne serait-ce pas un signe ?
En tout cas, moi je le fredonne déjà. LOL !!!

J'espère qu'il aura reçu votre bouquet de fleurs pour lui démontrer que tous ses fans sont là avec lui.

Océane

PS : Il reste cependant un doute concernant la finale avec Domi. Si Domi. va en finale et qu'elle gagne, les détracteurs vont se déchainer en disant que Gaël, Nico et même Cynthia avaient raison en disant que c'était fait d'avance, même si elle a son public. Je ne sais pas comment va pouvoir réagir la prod. En tout état de cause, il semblerait que l'on considère que l'on veuille favoriser Dominique et Cynthia. Alors, ces soi-disants préférences ne font-elles pas le jeu de Cyril et Marina.

Une chose est certaine si Cyril gagne la star academy - et c'est ce que nous espérons - personne ne pourra dire que ce jeu est truqué et qu'il était favorisé. Et c'est donc tout bénéf. pour la prod. et donc au final tout bénéf. pour Cyril... LOL !!!

Nous verrons bien vendredi soir, ce qui peut se produire. Mais quel que soit le résultat final, je pense que Cyril a déjà gagné son public.

#2 2006-12-05 19:51:40

CALVEYRAC
Membre actif

Re: Et si le comportement du corps professoral ne jouait pas en faveur ...

S'il arrivait à Cyril de gagner la Starac6, ce sera une grande défaite pour la PROD. En effet, comme ils ont été obligés de changer les règles du jeu pour devenir crédible après le départ de GAEL, ce sont les seuls votes qui vont départager les élèves. Et là, ils ne maîtrisent rien.
Cyril est susceptible de gagner effectivement grâce à nos votes;  c'est pour cette raison que nous ne devons pas nous priver de faire le geste.
Pour la 1ère fois depuis la création de STAR ACADEMIE, malgré leur magouille, leur préférence, leurs mises en avant de certains élèves, les votes contribueront à faire échec au dessein de la PROD. est-ce pour cette raison qu'elle accentue les pressions sur certains élèves. Je dis bien certains car vous n'allez me dire que tous, sont à égalité de traitement ?

Dernière modification par CALVEYRAC (2006-12-05 19:53:06)

#3 2006-12-05 20:18:45

jujo
Membre actif

moi je peux vous dire si pouvez dire a cyril d aller plus loin que cynthia dans la chanson de en bye my self d autre je peux vous dire de voter en plus beaucoup plus parce si jasmine a parler comme cela je pense ils veulent d elle et eux de leur doit voter en masse aussi autre chose cynthia a dit qu elle etait au studio samedi apres midi pourquoi elle au studio ce soir c est bizarre les filles vont faire un concert le 15 decembre et cyril n et pas dedans c est bizarre aussi en regardant tout ca a ete deja fait le 15 c est avant demie finale de dominique et marina pour moi il fait c est cynthia cynthia a dit on t a deja vire tu n es pas sur le concert bizarre ils ont deja fait leur choix reflechissez vous tout est deja calculer autre chose cynthia connait un anciens ministre qui s appelle lambert il fait de la pub pour cynthia sur le forum maxi realtv il y a de deux ou trois semaines votons beaucoup plus et donne du courage enver tous ces injustes

#4 2006-12-06 10:16:48

CALVEYRAC
Membre actif

Une chose est certaine. Ce qui est dit sur les forums sont pris en compte par la PROD. Ce matin, au programme : sport/Tir. - Invité : 1 prof de tir.
A la fin du cours, nombreuses explications et justifications de la part de Ch. PINNA qui dit qu'il est seulement un petit prof de sport et que ce n'est pas lui le patron etc..etc...Ce mot est martelé afin que tous, nous puissions comprendre qu'il est seulement un instrument de la PROD et qu'il ne fait qu'appliquer le programme qui est le sien.
Ensuite, lors du petit-déjeuner : il remet ça en faisant bien comprendre que ce n'est pas lui le patron et qu'il comprend la fatigue émotionnelle des élèves, etc..
Je crois sincèrement que certaines remarques qui sont faites les podiums sont analysées et répercutées.

#5 2006-12-06 11:47:27

CALVEYRAC
Membre actif

Je continue mes observations et mes remarques :
Après PINNA, voilà M. CROSS qui est venu faire des points d'acupuncture  aux élèves en cours de chant!!  J'ai bien compris une chose : ce matin c'était pour rebooster Cynthia car lui et moi, nous connaissons les mêmes méthodes. Pendant toute la durée du cours et, une fois ce cours  terminé, il a raccompagné les élèves et à garder Cynthia pour continuer ce qu'il avait commencé. Je connais cette technique qui est chinoise ainsi que les deux autres qui ont été citées par Monsieur CROSS (indienne=CHAKRA et amérindienne) je pratique aussi la Tibétaine!! Alors, SVP, ouvrez les yeux et voyez ce qui se passe. Ils sont prêts à tout pour descendre Cyril.
En étant éloignée de notre chouchou, je propose une technique pour lui redonner de l'énergie très rapidement. Ce n'est pas difficile :
- Ou nous mettons en place des triangles (je veux bien vous expliquer par le biais de messages personnels)
- ou on se met d'accord à une heure précise et que chacun de nous en levant les bras au ciel, nous demandons à ce que Cyril recoive cette énergie. Une fois terminé, vous remerciez (selon votre foi).  Cela marche je vous assure.
Il ne nous reste pas beaucoup de temps car Cyril a avoué ce matin qu'il est très fatigué.
A nous de le rebooster mentalement car avec la tête, on peut tout réussir.

Dernière modification par CALVEYRAC (2006-12-06 11:49:29)

#6 2006-12-06 15:14:58

CALVEYRAC
Membre actif

Enfin!  des compliments de la part de Matthieu GONET aux répét. Il est très satisfait de  la compétence et du talent de Cyril.

• Index
  •  » Les professeurs
  •  » Et si le comportement du corps professoral ne jouait pas en faveur ...

Pied de page des forums