IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Au chateau
  •  » Un bouquet de fleur pour Cyril livré ce mardi après-midi ...

#1 2006-12-05 12:49:37

Océane-971
Membre actif

Un bouquet de fleur pour Cyril livré ce mardi après-midi ...

Bonjour à tous,

Désolée ne pas avoir été avec vous pendant ces derniers jours, mais j'ai pas pas mal été occupée.

Je ne vous cache pas que je n'ai pas pu suivre tout ce qui se passe au Château. Je vais donc prendre connaissance de vos posts pour me mettre à jour.

Ce matin, j'ai demandé à ce qu'on livre à Cyril un magnifique bouquet de fleurs. On doit lui les livrer cet après-midi.
Je pense que cela peut calmer certaines personnes et démontrer que les fans de Cyril ne parlent pas beaucoup mais agissent, que les fans de Cyril ne dénigrent pas les autres candidats mais soutiennent à fond leur candidat.

Bon, cet après-midi, je dois aller notamment chez Fauchon pour voir ce que l'on peut livrer à Cyril d'un point de vue des friandises en cette période de Noël. Je vous tiens au courant.

Voilà les dernières nouvelles.

Dernière modification par Océane-971 (2006-12-05 13:20:41)

#2 2006-12-05 12:56:49

chimere
Membre actif

Re: Un bouquet de fleur pour Cyril livré ce mardi après-midi ...

Merci beaucoup Océan notre Cyril va etre heureux

#3 2006-12-05 13:07:02

Cyrille
Admin

Re: Un bouquet de fleur pour Cyril livré ce mardi après-midi ...

Merci de nous tenir informés Océane ! Si le temps ne faisait pas défaut , on aurait pu lui envoyer un blouson car il a perdu le sien au prime et depuis , le pauvre chou brave le froid comme il peut . J'ai cru compendre qu'hier Mathieu a dû lui passer le sien un moment ! Mais bon ...On attend des nouvelles Océane .
Merci pour ta disponibilité !
Bonne journée .

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

• Index
  •  » Au chateau
  •  » Un bouquet de fleur pour Cyril livré ce mardi après-midi ...

Pied de page des forums