Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Comme disait la chanson de Francis Cabrel : " Et ça continue encore, encore, c'est que le début, d'accord, d'accord..."
Après la dirlo, Gonet, Raphie, le cassage de Cyril continue et c'est au tour maintenant de R. Cross de dire à Cyril qu'il est beaucoup trop mou voir même le soupçonne d'être atteint de dyslexie.
Il l'a dit ce matin avec une phrase plus qu'ambigüe : "Je viens de découvrir que Cyril n'est pas mou partout ???"
Je n'ai pas suivi la totalité du cours mais notre Cyril à dû douiller sec car Cynthia à dit "Le pauvre, il s'en prend plein la gueule !".
En cuisine Cytnhia croise Cyril est dit :" ça va ? ils s'acharnent sur toi hein chouchou, tu baisses pas les bras, tu dois me déchirer la gu...le vendredi, t'as compris, faut pas te laisser abattre" et Cyril répond : " je suis dyslexique maintenant ..." (Richard soupçonne Cyril d'être atteint de dyslexie car il a des problème de coordination, ce qui le rendrait mou...).
Effectivement, il a l'air démoralisé et est allé se coucher après le cours de Cross.
Je suis tellement énervée que j'ai voté 2 fois plus pour Cyril ce matin.
Allez Cyril, nous on est avec toi, courage, garde une attitude positive et déchire tout vendredi.
Dernière modification par Nathaly1974 (2006-12-04 13:49:48)
Il lui a dit aussi que c'est son accent des îles....
J'ai répondu à ce sujet sur ce forum. Là, en ce moment il est au cours de Lelièvre et apparemment, ça va!!
C'est dommage qu'il ne puisse pas communiquer avec l'extérieur.
j'enrage quand j'entend ce genre de réflexion à la con, on dirait qu'ils prennent tous un malin plaisir à blesser les élèves, après ils s'étonnent du manque de motivation, aucun tact.
En plus ces malheureux enfants doivent tout avaler sans rien dire, c'est le comble!
Enfin! courage CYRIL prouve leur que tu as un mental fort et vendredi vas y à fond, on est avec toi.
Actuellement sur le live, il est avec Matthieu GONET, c'est la détente, il chante sur du Stevee WONDER. Magnifique!!! S'il pouvait avoir ces chansons pour le prime ce serait super!!!
De toute faàon, ils continueront çà l'emmerder qu'il accuse le coup afin de le faire sortir, mais nous savons ce que nous avons à faire et vous aussi d'ailleurs ... et surtout pas de relâche ....;!!!
j'aime beaucoup Cynthia, mais dire à Cyril devant cross, qu'elle allait le laisser gagner par forfait sous pretexte qu'elle etait fatiguée.... c'est pas mieux.. comme ça si elle sort on pourra dire trop facile pour lui, cynthia etait morte de fatigue....Fatigués ils le sont tous, je ne l'ai pas trouvée très cool sur ce coup là, mais bon.
Dernière modification par chabine (2006-12-05 01:20:23)
Maintenant c'est sûr, Cynthia est à mort dans la compétition. Elle a changé. Il faut que Cyril en fasse de même et qu'il cesse de s'appuyer sur elle car, comme les autres, elle pourrait le manipuler en le convaincant adroitement qu'il n'est plus dans la course. Je crois que Cyril a un peu compris selon la remarque qu'il a faite hier à Marina à table.. Peut-être rebondira t-il à temps ?
chabine a écrit:
j'aime beaucoup Cynthia, mais dire à Cyril devant cross, qu'elle allait le laisser gagner par forfait sous pretexte qu'elle etait fatiguée.... c'est pas mieux.. comme ça si elle sort on pourra dire trop facile pour lui, cynthia etait morte de fatigue....Fatigués ils le sont tous, je ne l'ai pas trouvée très cool sur ce coup là, mais bon.
C'est sûr , c'est pas cool de la part de Cynthia ; mais nous on la connait bien et on sait que même rampante , elle va essayer d'aller au bout : elle est tès compétitive et j'espère que Cyril le sait et qu'il va mettre tout sentimentalisme au placard , pour l'instant !
En ce qui concerne l'acharnement des profs sur Cyril , je me demande s'ils ne savent pas qu'il est en position de force pour déjouer tous leurs plans et s'ils n'ont pas trouvé là le seul moyen pour le descendre ?
Quoi qu'il en soit , le public n'est pas dupe et actuellement , il est seul juge ! Alors , tous avec Cyril ! Tapez 1 !!!!!
Oui, je n'arrête pas. J'aimerais tant qu'il soit finaliste!
Tapons 1 pour Cyril