Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai envoyé 10 SMS ce matin et cela a fonctionné. J'ai reçu la confirmation "merci d'avoir voté pour Cyril".
Donc c'est tapez 1 au 3980 ou SMS tapez 1 au 72500 pour la Métropole (pour la Suisse et Belgique seuls les SMS fonctionnent).
Je pense que les votes depuis la Martinique, Guadeloupe et Guyane sont toujours soumis aux mêmes numéros.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?
On continue de voter, encore plus car Cynthia est loin d'être impopulaire.
Mais on y croit dur comme fer à notre Cyril en finale.
Votez 1 !
Les numéros st tjs les mêmes aux antilles=
3980 et tapez 1
ou part SMS STAR 1 au 97000
Salut à tous,
J'habite en martinique et je viens de voter par SMS au 97000 et cela marche. J'ai reçu le message de confirmation. Alors votons.
Cela fonctionne bien.
C'est toujours le 1 pour Cyril car je viens d'essayer d'envoyer un SMS avec 3 au 72500 pour voir la réponse et TF1 m'a renvoyé : "message incompris. Envoyez 1 pour Cyril, 2 pour Cynthia au 72500."
Donc tous à vos téléphone pour voter !
C'est le 1 !
Cela marche, c'est exact. Rattrapons le retard à cause de cette embrouille, votons le 1 pour Cyril. Menons le en finale!!
Tenons-nous prêts et votons en masse pour que Cyril aille en fianle.... il est à moitié chemin et c'est bien, mais le but c'est la finale.... alors soyons toujours mobilisés plaçons-le en tête en vendredi.
Car ce n'est pas gagné, attention la prod nous attend, .
oui il faut votez cyril et c'est vrais la prof nous attend au virage il faut votez cyril en masse il faut qu'il face la final sa voix est belle et ca ferais plaisir de voir sortir un garçon comme cyril pas toujour les filles .tapez 11111 au 3980-sms 72500