Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Difficile est la vie ,lorsqu’elle te poignarde en plein fouet
Quand ses épines t’étreignent au plus profond de ton cœur
Si ces obstacles sont difficiles à surmonter
Ils te permettent de grandir.
Toi ,Cyril , malgré les moqueries et la méchanceté de l’homme
Tu as su les affronter en affirmant qui tu es, car l’affirmation de soi est la grandeur de l’homme ,il en vaut mieux ainsi ,que de rester prisonnier de ses propres ailes.
La différence est une richesse , que nous devons cueillir, elle est comme la multiplicité de couleurs que constitue un bouquet de fleurs. Mieux vaut en savourer le parfum, qu’agir comme ces vautours qui n’ont su que t’humilier à travers leur rancœur.
Ton espoir, te montre aujourd’hui que tant que l’on a de la volonté
Nos rêves peuvent se concrétiser.
Ta voix est une merveille ,nous faisant chavirer, par les émotions passées.
C’est petit à petit que l’oiseau fait son nid, Cyril quelque soit ce qui arrivera,
Tu es un grand artiste et tu le resteras.
Enfant de Dillon, tu sauras t’incliner par ta grandeur et ta simplicité.
Exemple à l’image des jeunes.
Merci ,Cyril de nous faire partager tant d’amour, à travers cette voix en or qui nous transporte ,petits et grands.
Je te souhaite d’aller au bout de tes rêves .Tu le mérites, par ton énergie débordante ,ainsi que ta vitalité, tu ouvriras la porte de la liberté.
Que la clef reste entre tes mains !!!!!!!!!!!!!!
Aurélie
Magnifique ton poème!! il aurait dû accompagner notre cadeau à Cyril.
Merci bien,à toi c'est gentil
TRES JOLI POEME ,qui c est vrais aurrais du accompagner le cadeau ,pour 1 prochaine fois .merci et bisous
Merci Aurélie, c'est très beau ce que tu écrits et c'est très vrai, notre Cyril sortira grandit de cette belle aventure, il en sortira plus fort et gagnant car il sera comme je le dis toujours, un très grand artiste dans le monde de la chanson.
Nous entendrons parler de Cyril car son parcours n'est pas terminé, il ne fait que commencer au contraire.
Bravo Cyril, nous t'aimons tous
Big Kiss
Ton poème est vraiment très beau , nanoue ! Je suis certaine qu'il fera plaisir à Cyril ! Je suis aussi d'avis qu'il devrait accompagner la surprise ! On verra ça avec Océane !
Merci à toi !
Bisous .
merci à vous tous et j'espère que Cyril le lira,mon rêve aurait été de le lui dire,je suis sûr que sa l aurait encouragé .L'original du poème est bien plus jolie,j'ai représenté une clef de sol ainsi qu'une image.
Dernière modification par nanoue (2006-12-02 02:31:33)
J'aurai voulu envoyer mon poème tel qu'il est,car je l'ai d'abord écrit sur Word malheureusement je ne peux l'envoyer tel qu'il est sur ce forum.
Pour ce faire, il faut demander à Cyrille comment procéder.
Je pense que si elle te donne son adresse de messagerie personnelle, tu pourras annexer en pièce jointe ton poème.
Merci de m'avoir répondu,et vive Cyril
cyrille a écrit:
Ton poème est vraiment très beau , nanoue ! Je suis certaine qu'il fera plaisir à Cyril ! Je suis aussi d'avis qu'il devrait accompagner la surprise ! On verra ça avec Océane !
Merci à toi !
Bisous .
Entièrement d'accord avec vous !!
Bon Cyril a bien reçu les fleurs, je les ai vues posées sur la table lorsque j'ai regardé une vidéo de lui.
Maintenant que nous avons une semaine de tranquilité, il est grand temps de finaliser l'envoi des poèmes et de vos messages sous forme de parchemins.
J'aimerai vraiment que tout ceux qui ont un poème comme celui de nanoue ou qui ont un message pour Cyril l'envoie : j'aimerai vraiment tous les avoir avant mardi soir.
Gros bisous à vous toutes et tous
nanoue a écrit:
J'aurai voulu envoyer mon poème tel qu'il est,car je l'ai d'abord écrit sur Word malheureusement je ne peux l'envoyer tel qu'il est sur ce forum.
Il est excellent, ton poème, ma puce.
Il tomberait très bien, en cette semaine de "repos".
Tu peux l'envoyer, tel que tu l'as créé sur Word. Pour cela tu dois en faire un fichier au format PDF. Il faudrait que tu télécharge Acrobat Distiller, ou que tu trouve quelqu'un qui l'ai.
Cyril-Star, je suppose que ThierryD est super équipé, informatiquement parlant ! Ne pourrait-il nous faire un petit PDF de l'original du poème ? Ce serait d'autant mieux qu'Océane pourrait ainsi l'imprimer directement sur le parchemin ? Qu'en dites-vous Cyril-Star et ThierryD ? On pourrait ainsi l'inclure dans la rubrique vos créations !!
Dernière modification par LindaMadinina (2006-12-09 10:47:18)
merci pour le compliment
Cyril tout ce que j'ai dit dans ce poème,je le pense,et t le mérite vraiment