IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Au chateau
  •  » Plus aucun message de soutien pour Cyril ne passe sur le forum Off

#1 2006-12-01 11:54:16

Nathaly1974
Membre actif
Lieu: Suisse

Plus aucun message de soutien pour Cyril ne passe sur le forum Off

Evidemment, tous les messages de soutien à Cyril que l'on essaie de poster sous le forum officiel de TF1 sont immédiatement censurés.

J'ai essayé d'en mettre un ce matin plusieurs fois en remerciant Cynthia et Marina d'avoir été solidaires de Cyril au cours de sport...Et bien que nenni, toujours refusé, et je l'ai posté 10 fois à des moments différents.

J'ai remarqué que l'on ne voit plus aucun message d'encouragement à Cyril sur ce forum depuis environ 3 jours déjà, mais les messages pours les autres candidats passent.

Je pense que mon message sur C. Pina que j'ai posté n'a pas dû être apprécié et a dû être lu par des personnes de la prod...Trop véridique peut-être ?

De plus ils n'ont pas ajouté que Cyril a fait son cours de sport finalement avec Marina et Cytnhia et que c'était dans une bonne ambiance...
Ils ont juste laissé comme dernier message sous la photo : "Au regard du manque d'enthousiasme de l'élève, C. Pina déçu, préfère arrêter la séance avec Cyril" et bien évidemment ils ont juste mis la vidéo où Cyril n'est soi-disant pas motivé en ligne mais pas les autres.

Beurkkkk, c'est tellement plein de parti pris que cela me donne la nausée.

Vive Cyril !

Dernière modification par Nathaly1974 (2006-12-01 13:20:04)

#2 2006-12-01 13:05:04

CALVEYRAC
Membre actif

Re: Plus aucun message de soutien pour Cyril ne passe sur le forum Off

Cela a été la même chose pour moi. Après avoir été bannie une première fois de ce forum, je suis revenue avec un autre pseudo. J'ai posté plusieurs messages et aucun n'a été pris en considération et ce matin lorsque je suis allée poster, je me suis revue bannie. C'est du parti pris et de toute évidence, ils veulent que Cyril parte. J'ai également lu ce matin la dernière observation de PINNA.
J'avais également critiqué son idée de faire marcher les élèves nus pieds dans le froid et j'avais préconisé du YOGA.
Ces gens là ne croient qu'au DIEU ARGENT!! mais, moi je reste persuadée que cette émission va disparaître!! trop de gens sont déçus, les magouilles sont visibles et grotesques...tout est coups bas, tout est censure dès qu'il s'agit du droit, de l'honnêté.
Ne perdons pas espoir. Au contraire mettons notre énergie positive au service de ce qui est correct et votons pour Cyril. Ne relâchons surtout pas nos efforts.
Quant à certains qui travaillent pour la PROD, je pense qu'ils essaient de protéger leurs arrières, autrement cela va être pour eux du "gagne petit"sans la STARAC.

#3 2006-12-01 13:23:46

Nathaly1974
Membre actif

Reoline,

Est-ce que RCI a un site internet où l'on peut passer des messages ?

J'habite en Suisse.

#4 2006-12-01 13:33:39

CALVEYRAC
Membre actif

Qui a les coordonnées de RCI ? Hier, j'ai essayé de capter l'émission, sans succès. Par contre si j'ai un n° de FAX ou un téléphone, je peux les contacter de suite car je suis équipée pour envoyer et recevoir des FAX à la maison.
Merci de bien vouloir me donner ces renseignements.

#5 2006-12-01 13:47:45

CALVEYRAC
Membre actif

ça y est, j'ai passé un message à RCI en allant sur le site de RCI (choisir Martinique et contacts)
Je leur ai demandé d'intervenir auprès de la PROD afin que nos messages d'encouragement soient pris en considération.
Wait and see.

#6 2006-12-01 13:47:55

Nathaly1974
Membre actif

CALVEYRAC a écrit:

Cela a été la même chose pour moi. Après avoir été bannie une première fois de ce forum, je suis revenue avec un autre pseudo. J'ai posté plusieurs messages et aucun n'a été pris en considération et ce matin lorsque je suis allée poster, je me suis revue bannie. C'est du parti pris et de toute évidence, ils veulent que Cyril parte. J'ai également lu ce matin la dernière observation de PINNA.
J'avais également critiqué son idée de faire marcher les élèves nus pieds dans le froid et j'avais préconisé du YOGA.
Ces gens là ne croient qu'au DIEU ARGENT!! mais, moi je reste persuadée que cette émission va disparaître!! trop de gens sont déçus, les magouilles sont visibles et grotesques...tout est coups bas, tout est censure dès qu'il s'agit du droit, de l'honnêté.
Ne perdons pas espoir. Au contraire mettons notre énergie positive au service de ce qui est correct et votons pour Cyril. Ne relâchons surtout pas nos efforts.
Quant à certains qui travaillent pour la PROD, je pense qu'ils essaient de protéger leurs arrières, autrement cela va être pour eux du "gagne petit"sans la STARAC.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette année c'est le summum des magouilles, le sommet du grand n'importe quoi.
Comme je l'ai dit, la séance de hier avec Pina a du être commanditée par la prod.
De belles images où après 2 tours effectués par Cyril en courant à côté de Pina, subitement et même Cyril n'a pas compris pourquoi, le prof se fâche et dit qu'il en  a marre et est déçu du manque de motivation de Cyril et qu'il préfère qu'il retourne au Château...C'est trop gros pour être vrai évidemment.
Manque de chance, la prod n'avait pas prévu le retour de Cyril avec Cynthia et Marina pour la séance de sport. Pina n'a pas osé le virer à nouveau mais lui a dit que c'était vraiment pas sympa de la part de Cyril car il faussait l'entrainement de Cynthia, après il l'a traité de quelque chose comme coincé du c... et pour finir il a continué durant le repas à le descendre.
La prod n'a cessé de démontrer tout au long des quotidiennes le manque de motivation, la susceptibilité, la mauvaise foi & Co de Cyril. ref que du négatif.

Ils n'en veulent peut-être plus de Cyril mais nous oui, on en redemande...Il a encore tellement de chansons à proposer et à nous faire rêver.

Ondes postives pour Cyrilou et on vote 1 !!!!!!!!!

#7 2006-12-01 15:03:30

CALVEYRAC
Membre actif

Voilà, j'ai pu avoir les coordonnées de RCI je leur ai et je leur ai même téléphoné en leur expliquant ce qui se passe et en demandant qu'ils fassent une intervention auprès de la PROD.
Vous pouvez les avoir au : 05 96 63 98 70 ou le 05 96 63 12 12
FAX N° 05 96 63 26 59
Bonne réception.
Je leur ai adressé un FAX également reprenant les quelques remarques qui ont été faites sur ce site à ce sujet.

Dernière modification par CALVEYRAC (2006-12-01 15:05:21)

#8 2006-12-01 17:49:54

CALVEYRAC
Membre actif

J'ai également pensé à cela...il va falloir que les antillais disent tout haut au moment opportun ce que beaucoup pensent tout bas.. Ce sera le moment ou jamais!
Tout cela m'incite à aller plus loin dans mes engagements...
J'écoute RCI en ce moment et ils n'arrêtent pas de motiver les martiniquais pour le vote.
Je reste zen en pensant que notre mobilisation portera ses fruits.
VOTONS encore, le vote n'est pas clos.

#9 2006-12-10 09:07:49

dael
Membre actif

et bien moi aussi j'ai été plusieur foi  censuré mème pour les votes on va voir quand cela sera la final s'il nous laisse voté si c'est marina qui est en final avec cyril et qu'ils  veulent  qu'elle gagne etbien  les vote ne serons pas comptabilisé s'il voie que cyril à plus de vote il arretterons de les compté et de mème si c'est domi qu'ils veulent faire gagné de toute façon pour moi cela cyril le gagnant

#10 2006-12-10 10:26:44

andree
Membre actif

C'est vrai que les messages en faveur de Cyril sur le forum TF1 sont souvent ignorés
il faut  mettre en avant la prod et là le message passera
IL FAUT QUE CYRIL SOIT SOUVENT CITE SUR LE FORUM

je pense qu'en remerciant Matthieu Gonet par exemple d'avoir soutenu CYRIL cela devrait passer par exemple

Ceux qui soutiennent Cyril à mon avis: Pascal Nègre,  Matthieu Gonet, Richard Cross, Philippe Lelièvre aussi

Ceux qui l'aiment bien mais ce n'est pas leur univers musical, Alexia Laroche Joubert
Kamel, Raffie

Ceux qui ne le soutiendront pas   Michael Jones, Jasmine Roy

Pour les 18 élèves à votre avis qui est pour ou contre Cyril ? car en finale on va surement les faire intervenir

si la finale est CYRIL MARINA

si la finale est CYRIL DOMINIQUE

AU FAIT UNE IDEE POUR QUE CES DEUX DERNIERES SEMAINES SOIENT MOINS LONGUES
POURQUOI NE PAS ENVOYER A CYRIL DES ANANAS (j'ai adoré sa lettre)  OU DES SPECIALITES DE LA MARTINIQUE

IL A APPRECIE AUSSI QUE DOMINIQUE AIT RECU DES PHOTOS DE SES NOTES DEPUIS LE DEBUT DE L AVENTURE ET DE SA VIE A LA STAR AC, CELA LUI FERAIT PLAISIR J EN SUIS SUR D AVOIR LES SIENNES DE PHOTOS

PENDANT LA PERIODE DES FETES IL VA AVOIR BESOIN DE SE SENTIR AIMER
IL VA AVOIR BESOIN DES PHOTOS DE SES PROCHES DU COURRIER AUSSI
MERCI POUR LUI

IL FAUT QUE POUR LA FINALE LA COMMUNAUTE MARTINIQUAISE LE SOUTIENNE SUR LE PRIME IL FAUDRAIT QUE CEUX QUI HABITENT SUR PARIS SE MOBILISENT POUR ETRE PRESENTS

TES BONNE IDEE DE DEMANDER A LA PRODUCTION DE FAIRE UNE INTERVENTION MUSICALE SUR UN DES DEUX PRIMES CONCERNANT VOTRE CULTURE, CELA LUI DONNERAIT DU BAUME AU COEUR A NOTRE CYRIL

SOUTENONS CYRIL

#11 2006-12-10 10:34:14

jujo
Membre actif

je ne conseille pas d envoyer des ananas a cyril meme si il aodre se fruit apres il es malade lui meme a dit il aime beaucoup mais ca lui malade surtout ne pas lui envoyer des ananas  emem jeudi soir sur live au repas il y avait un ananas il voulait le manger cynthia lui tu sais que est malade quant tu manges  ce fruit ne le mange pas

#12 2006-12-10 10:39:38

andree
Membre actif

Ah Ok Je Ne Savais Pas Que Cela Le Rendait Malade L Ananas Alors Surtout Ne Pas Lui En Envoyer Merci

Mais Vous Pouvez Lui Envoyez Un Colis Qui Lui Rappelerait Sa Region Natale Qu Il Aime Tant Ainsi Que Des Photos

Il Faut Qu Il Sente Que Vous Etes Derriere Lui En Permanence Et Que Tout Lui Rappele Votre Presence

Il Faut Qu Il Est Le Moral Pour Gagner Car Ces Quinze Derniers Jours Vont Etre Tres Durs Pour Lui

Tous Avec Cyril

#13 2006-12-10 11:26:59

CALVEYRAC
Membre actif

Nous avons fait, sauf erreur ou omission, depuis  plus de 3 mois du bon boulot concernant le soutien à notre chouchou Cyril.
Continuons simplement dans ce créneau qui est le nôtre. Cyril sait qu'il a les DOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion) avec lui et aussi les autres vrais fans issus de l'Hexagone, du Maghreb, d'Afrique et même d'ailleurs!!

Nous pensions lui adresser un poème, alors, qu'on mette sur pied ce projet pour le lui faire parvenir. Je suis certaine qu'il appréciera et que cela lui donnera la pêche dont il a besoin!

La fin de l'aventure est proche et Cyril aura l'occasion de retrouver les siens en Martinique. De notre Ile, il va pouvoir se ressourcer et profiter de tous les bons fruits et légumes du terroir. Alors, envoyons lui surtout de bonnes pensées. Le mental est primordial dans toutes compétitions (y compris celle de la vie de tous les jours).
Merci pour Cyril.

• Index
  •  » Au chateau
  •  » Plus aucun message de soutien pour Cyril ne passe sur le forum Off

Pied de page des forums