IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-11-30 22:32:18

Nathaly1974
Membre actif
Lieu: Suisse

Christophe Pina

Au début de la Star Ac, je trouvais ce prof très bien et très sympa avec Cyril. Il l'encourageait...Oui encourageait "à l'imparfait" car après la façon dont il a traité notre Cyrilou ce soir au retour des répétions pour son cours de sport, il m'est devenu totalement antipathique.
C'est le pur et dur envoyé de la prod, avec des discours foireux et qui ne motive plus personne à part lui même.

Il vient de virer du cours de sport Cyril en disant "on arrête, tu n'as pas envie, pas d'enthousiasme" et juste avant de le virer il a ajouté : "tu es en train de te couper un bras là".
Ben effectivement qu'il a moins d'entrain, avec tout le boulot qu'il lui font faire aux répétitions et aux primes.

Monsieur Pina, je ne vous salue pas.

Allez mon Cyrilou, ne baisse pas les bras...Tu es un chanteur pas un sportif de haut-niveau.

EDIT  : UN GRAND MERCI A MARINA ET CYNTHIA QUI SE SONT MONTREES SOLIDAIRES DE NOTRE CYRILOU.

Elles sont venues toutes les deux avec Cyril pour qu'ils fassent le cours les 3 ensemble. Bien sûr Pina a râlé que c'était pas sympa de la part de Cyril car Cynthia n'avait pas le même programme et bla bla bla et Cynthia qui répond à Cyril : Si je t'ai en finale avec moi, je dois connaitre tous tes défauts sur le ton de la plaisanterie bien sûr.
Ces 3-là sont vraiment un groupe soudé et ils font plaisir à voir.
Encore une fois merci Cynthia et Marina.

Dernière modification par Nathaly1974 (2006-11-30 22:44:36)

#2 2006-12-01 13:13:21

CALVEYRAC
Membre actif

Re: Christophe Pina

J'ai toujours pensé du bien de Cynthia dès le départ. C'est une fille franche et volontaire qui me plaît beaucoup parce que je me retrouve en elle. Concernant Marina, j'ai appris un peu plus tard à l'apprécier. Au début, elle avait pas mal de complexes et elle était très désagréable avec tout le monde. Heureusement pour Cyril, il n'est pas isolé au château et c'est là l'essentiel!!
Il faut à tout prix que nous restions unis autour de lui dans une bonne énergie. Cela l'aidera.

#3 2006-12-01 13:27:58

CALVEYRAC
Membre actif

Monsieur PINNA, j'ai décelé vos manigances depuis le fameux cours de gym où les élèves ont dû garder les pieds nus à courir dans le froid. J'avais posté et j'avais crié mon indignation en proposant du YOGA. Le lendemain soir pour la quotidienne, vous êtes venu faire votre cinéma en simulant votre affection pour Cyril qui lui, à ce moment là ne s'y attendait pas et est resté très étonné.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis. Il y a belle lurette que votre prétendue thèse sur le développement du crâne de ceux qui sont différents de vous, est désuète, obsolète. Alors, bas les masques, vous ne trompez plus personne!!

#4 2006-12-01 19:04:56

MUMU
Membre actif

CALVEYRAC a écrit:

J'ai toujours pensé du bien de Cynthia dès le départ. C'est une fille franche et volontaire qui me plaît beaucoup parce que je me retrouve en elle. Concernant Marina, j'ai appris un peu plus tard à l'apprécier. Au début, elle avait pas mal de complexes et elle était très désagréable avec tout le monde. Heureusement pour Cyril, il n'est pas isolé au château et c'est là l'essentiel!!
Il faut à tout prix que nous restions unis autour de lui dans une bonne énergie. Cela l'aidera.

Cher CALVEYRAC, j'ai eu les mêmes impressions que toi. Cette fille sait soutenir SON POTE (comme elle l'a dit)
Je n'ai rien d'autres à rajouter sur ce point;
Par contre, et il en va de même pour les autres fans, je ne suis pas d'accord avec vous : ce n'est pas parce qu'il a viré Cyril du cours, qu'il devient antipatique. Nous l'avions tous trouvé sympatique quand il a fait remarquer à Marina l'autre jour, qu'elle avait mauvais caractère et qu'elle était entré dans son cours sans lui dire bonjour. Je suis sûre que parmi tous les profs c'est le SEUL a aider Cyril et à le booster.
Et s'il le fait c'est pour le bien de Cyril : Allez soyons plus humble et ne nous laissons pas démotiver pour si peu.
Amicalement à tous
Mumu

Dernière modification par MUMU (2006-12-01 19:27:08)

#5 2006-12-01 20:19:43

myrtille
Membre actif
Lieu: Martinique

je préfère vous dire d'emblée que je n'ai jamais cru en la sincérité de PINNA envers Cyril, il a joué sur les nerfs de notre bonhomme au départ, il a fait semblant quand Cyril a commencé vraiment à travailler avec lui, je vais un grossière, de toute façon on s'en fout, il n'a pas besoin du sport assasin qu'il lui inculque pour être un chanteur, il l'est déjà naturellement.

#6 2006-12-01 20:57:49

CALVEYRAC
Membre actif

Et vous noterez que PINNA n'a pas viré Marina qui ne l'a pas salué mais a été par contre très gentil avec elle..
Le coching est à la mode maintenant, c'est l'occasion de se faire du fric sur le dos des gens qu'on veut déstabiliser en leur faisant croire qu'ils sont faibles. Je ne suis pas humble avec ceux qui tentent de faire croire qu'ils sont les seuls à détenir la vérité. Avez-vous le live ? si oui, beaucoup de détails ont dû vous échapper.
Je ne suis pas non plus cette mode mais suis adepte du YOGA et de la méditation. Ces disciplines me conviennent parfaitement. Pour Cyril, je pense que le YOGA pourrait également bien lui convenir. On n'a pas besoin de se faire violence pour réussir dans la vie!!!

Pied de page des forums