IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Au chateau
  •  » Envoi de la surprise à Cyril soit mercredi soit jeudi matin ...

#1 2006-11-27 12:11:09

Océane-971
Membre actif

Envoi de la surprise à Cyril soit mercredi soit jeudi matin ...

... Bonjour tout le monde.

Alors suite à la proposition d'adresser un bouquet de fleurs à Cyril, j'aimerai avoir votre avis : etes-vous "ok" pour un bouquet de fleurs ou avez-vous une idée d'une autre surprise.

Si je vous pose la question, cela semble étonnant d'offrir des fleurs à un garçon. Moi, cela ne m'étonne pas, car quand nous avons à faire à une "STAR" , nous pouvons très bien lui offrir des fleurs. Mais je peux me tromper, alors j'attends votre avis.

Si vous êtes Ok pour le bouquet, je me rapproche de eXXos pour connaître les goûts de Cyril.

En ce qui concerne vos messages, j'ai eu une idée pour lui faire parvenir vos messages : il faut que cela soit original. Cyril est unique, alors faisons quelque chose d'unique.

eXXos m'a expliqué qu'il y ait une possibilité que Cyril n'ait pas les messages en même tant que la surprise. Ce n'est pas bien grave, l'essentiel est qu'il est vos messages ..

Dans l'attente de vous lire,

@+

#2 2006-11-27 12:23:41

CALVEYRAC
Membre actif

Re: Envoi de la surprise à Cyril soit mercredi soit jeudi matin ...

Je suis d'accord pour les fleurs. Cela est dans les moeurs, donc je n'y vois aucun inconvénient.

#3 2006-11-27 12:27:28

Nathaly1974
Membre actif
Lieu: Suisse

Pour moi pas de problème non plus, le bouquet me va très bien.

#4 2006-11-27 13:10:04

kokiyoko
Membre actif

Océane-971 a écrit:

Alors suite à la proposition d'adresser un bouquet de fleurs à Cyril, j'aimerai avoir votre avis : etes-vous "ok" pour un bouquet de fleurs ou avez-vous une idée d'une autre surprise.

Si je vous pose la question, cela semble étonnant d'offrir des fleurs à un garçon. Moi, cela ne m'étonne pas, car quand nous avons à faire à une "STAR" , nous pouvons très bien lui offrir des fleurs. Mais je peux me tromper, alors j'attends votre avis.

Si vous êtes Ok pour le bouquet, je me rapproche de eXXos pour connaître les goûts de Cyril.

En ce qui concerne vos messages, j'ai eu une idée pour lui faire parvenir vos messages : il faut que cela soit original. Cyril est unique, alors faisons quelque chose d'unique.

eXXos m'a expliqué qu'il y ait une possibilité que Cyril n'ait pas les messages en même tant que la surprise. Ce n'est pas bien grave, l'essentiel est qu'il est vos messages ..

@+

Salut,

A mon sens , je trouvais que les fleurs ce ne faisait pas original !  et que pour un garçon ce n'était pas approprié.
Je plaide aussi pour un tee-shirt noir personnalisé avec par exemple un slogan du style  : Cyril tu es  notre star !  ou autre message de ce style (avec les l'adresse su Forum écrit en petit en bas).

Sinon, si tout le monde propose le bouquet , je suis le mouvement ....

A+

#5 2006-11-27 13:43:19

GWADA 25
Membre actif

l idee du t shirt est une bonne idee mieux que les fleurs  bonne journee a tous

#6 2006-11-27 19:46:32

Cyrille
Admin

Moi j'adhère à l'idée de Kokiyoko : il garderait le tee shirt plus longtemps ! Sachant que Cyril est gourmand , l'idée d'un bel assortiment de chocolats m'a aussi traversé l'esprit ! Mais quelle que soit l'idée arrêtée , seul le geste compte !
Océane , tu reçois les messages par MP ou quoi ? DE toute façon , il ne pourra pas les avoir en même temps que le cadeau car ils doivent d'abord être lus et triés par la prod , lol !

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#7 2006-11-27 21:24:31

domi
Nouveau membre

Bonjour,je suis pour le t shirt tout ses fans seront plus pret de sont corpt et de sont coeur.merci a bientot!!!

#8 2006-11-27 21:25:29

Océane-971
Membre actif

cyrille a écrit:

Moi j'adhère à l'idée de Kokiyoko : il garderait le tee shirt plus longtemps ! Sachant que Cyril est gourmand , l'idée d'un bel assortiment de chocolats m'a aussi traversé l'esprit ! Mais quelle que soit l'idée arrêtée , seul le geste compte !
Océane , tu reçois les messages par MP ou quoi ? DE toute façon , il ne pourra pas les avoir en même temps que le cadeau car ils doivent d'abord être lus et triés par la prod , lol !

Coucou Cyrille,

Pour répondre à ta question, non je ne reçois pas les messages par MP.

Deuxièmement vos idées sont excellentes, mais pour ce qui est du tee-shirt cela peut prendre un peu temps pour la confection, à moins que vous ayez des adresses sur Paris pour activer la choses.

Dans un premier temps, nous pourrions lui adresser effectivement des chocolats.

Il faut que je vois demain comment je peux faire pour les lui faire livrer !

#9 2006-11-27 22:27:38

Cyrille
Admin

En effet , le délai risque d'être trop juste pour le tee-shirt ! Mais on aura largement le temps de lui faire d'autres cadeaux après !
Perso , je préfère l'assortiment de chocolats au bouquet : le seul hic c'est que sa ligne va un peu en souffrir mais bon...il pourra partager avec ses co-locataires et même les profs , lol !!!
Ce serait bien d'avoir l'avis des autres fans !

#10 2006-11-27 22:44:28

kokiyoko
Membre actif

cyrille a écrit:

En effet , le délai risque d'être trop juste pour le tee-shirt ! Mais on aura largement le temps de lui faire d'autres cadeaux après !
Perso , je préfère l'assortiment de chocolats au bouquet : le seul hic c'est que sa ligne va un peu en souffrir mais bon...il pourra partager avec ses co-locataires et même les profs , lol !!!

je suis partant pour les "chocolates"  !!!!

Ps : il y a de très bons chocolats avec du 100 % cacao et très peu de sucre ... et c'est très bon pour guerrir du stress ! lol, je deviens medecin moi ....

A+

#11 2006-11-27 22:46:23

jujo
Membre actif

j ai vu la soiree sms il y a des fans qui ont poser des questions a cyril il faut qu il soit plus indulgeant au reponse des fans par exemple est ce que il pense a faire quoi apres la star ac au lieu de reponse de contuner etant que artiste il repond je reprend mes etudes en septembre 2007 il veut etre un chanter avec ses reponses il ne que pas de trouver un producteur pour le lancer et meme de donner au fan de voter je pense que cyril croit apres que c est fini ce n est pas le cas du tout car pendant la tournee il y a des producteur qui vient regarder pour voir si tel eleve est capable de faire un album il faut qu il fasse tres attention a ses reponses vous pouver lui transmettre et il faut qu il arrete de ne pas croire a  lui et la tournee est payant il pourra sortir un album

#12 2006-11-27 22:46:39

kokiyoko
Membre actif

kokiyoko a écrit:

cyrille a écrit:

Ps : il y a de très bons chocolats avec du 100 % cacao et très peu de sucre ... et c'est très bon pour guerrir du stress ! lol, je deviens medecin moi ....

A+

j'avais oublié :

http://www.aquarelle-gourmand.com/googl … colat.html

#13 2006-11-27 22:57:37

Cyrille
Admin

kokiyoko a écrit:

A+

Arrête Kokiyoko , tu me mets l'eau à la bouche là , et moi je fais attention à ma ligne , looool !!!

#14 2006-11-27 23:06:46

Cyrille
Admin

jujo a écrit:

j ai vu la soiree sms il y a des fans qui ont poser des questions a cyril il faut qu il soit plus indulgeant au reponse des fans par exemple est ce que il pense a faire quoi apres la star ac au lieu de reponse de contuner etant que artiste il repond je reprend mes etudes en septembre 2007 il veut etre un chanter avec ses reponses il ne que pas de trouver un producteur pour le lancer et meme de donner au fan de voter je pense que cyril croit apres que c est fini ce n est pas le cas du tout car pendant la tournee il y a des producteur qui vient regarder pour voir si tel eleve est capable de faire un album il faut qu il fasse tres attention a ses reponses vous pouver lui transmettre et il faut qu il arrete de ne pas croire a  lui et la tournee est payant il pourra sortir un album

Il a eu beaucoup de questions cette fois ??? Je croyais que la soirée SMS était pour demain ?
Je pense qu'il a donné une réponse par rapport au libellé de la question . S'il gagne la star ac c'est sûr que les études vont passer au second plan , lol !

#15 2006-11-27 23:51:56

Lylou
Membre actif

je trouve que l'idée de lui faire livrer une surprise est super. Mais, j'espere qu'il pourra l'avoir et qu'ils ne vont pas le garder pour eux ...

#16 2006-11-28 00:00:14

sissicantate
Membre actif

Des vêtements: sweat-shirt; t.shirt c'est plus utile! Communiquez-moi sa taille si possible!

Océane-971 a écrit:

@+

#17 2006-11-28 00:53:00

GWADA 25
Membre actif

Peut Me Dire Comment Lui Faire Parvenir Des Chocolats Car Je Suis En Frontiere Suisse Ou Il Ont D Exellents Chocolats Merci  Excuse Moi Ce Message Est Destinee A Cyrille Bonne Journee A Toi

#18 2006-11-28 00:56:17

GWADA 25
Membre actif

Jujo Bonsoir A Toi Peut Tu Me Dire Comment Poser Les Questions A Notre Ami.... Cyril Je T En Remercie D Avance Bonne Journee A Toi

#19 2006-11-28 01:20:19

Cyrille
Admin

GWADA 25 a écrit:

Peut Me Dire Comment Lui Faire Parvenir Des Chocolats Car Je Suis En Frontiere Suisse Ou Il Ont D Exellents Chocolats Merci  Excuse Moi Ce Message Est Destinee A Cyrille Bonne Journee A Toi

Salut GWADA 25

En fait l'idée de la surprise vient d'Océane qui habite à Paris et qui aurait plus d'opportunités pour lui remettre ! On a passé en revue quelques possibilités et je ne sais même pas si l'idée du chocolat sera retenue ! Donc surveille ce topic pour te tenir au courant !
Bisous .

#20 2006-11-28 20:19:01

Océane-971
Membre actif

Bon devant de telles idées, le choix me semble très difficile.

Alors, ce que je vous propose dans un premier temps, nous pourrions lui faire parvenir des chocolats avec un bouquet de fleur et dans un deuxième temps "The best Tee-Shirt" dans une boîte accompagné de vos messages que je vais préparer sur du papier - style parchemin".

En bas de chaque message, votre signature - pseudo - avec un sceau de cire. Et chaque message sera enroulé et fermé par un ruban. Voilà ce que je peux faire. Alors pour celles et ceux qui veulent leur écrire un message, poème, etc. A vous de jouer.

Pour ce qui est des chocolats, Gwada 25 pour nous donner des bonnes adresses. Ce qui est dommage, c'est que j'avais Valrhona dans ma région mais difficile d'avoir des chocolats pour cette fin de semaine - LOL

Pour ce qui est des fleurs eXXos demande à Khéo si il connait les goûts de Cyril, de toute manière, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

#21 2006-11-28 20:32:43

CALVEYRAC
Membre actif

J'ai pensé à un bouquet puisque cela se fait d'offrir des fleurs à un homme; les gens l'ignorent sans doute mais, lui offrir des chocolats ou autre chose bah.. ce n'est pas ce qu'on donne qui est important, c'est le geste qui compte pour moi. Je vous en laisse le choix.

#22 2006-12-01 01:44:28

Cyrille
Admin

J'ai vu sur le live que les élèves ont reçu du courrier et des cadeaux ( une dame âgée a offert à Cyril des CD de Barbra Streisand , Freddy Mercurie et autres ...) mais point de bouquet ni de chocolat !
Océane , quoi de neuf ???

#23 2006-12-01 03:12:35

tendre_mimi972
Membre actif
Lieu: fort de france
Site web

kikoo 

je viens pour  la surprise de cyril ou  doit je ecrire mon message pour   qu il lui soit remis   et merçi   
                    bisous mimi

tendre_ mimi972    mille  bisous

#24 2006-12-01 10:23:07

CALVEYRAC
Membre actif

La surprise a t-elle été faite hier ou alors est-ce pour aujourd'hui ?

#25 2006-12-02 00:44:38

Cyrille
Admin

Ben on attend toujours des nouvelles d'Océane ! Elle ne devrait plus tarder à nous en donner !

• Index
  •  » Au chateau
  •  » Envoi de la surprise à Cyril soit mercredi soit jeudi matin ...

Pied de page des forums