Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je veux dire une chose Marina à ce qu'il parait n'aime pas ciryl donc elle est raciste.
Je me demande est ce que la france va permettre que cyril gagne cette année de toute façon il a sa place.
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEE CYRILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
que le meilleur gagne ,Cyril bien sûr.
Actuellement, Cyril répète avec Kamel sa chorégraphie. Cela promet d'être un super show.
oui vont il laissé gagné cyril ? mais tous cela est prévu d'avence alors pourquoi ont il mit cynthia et cyril en demi final alors que normalement ils auraient dû être en final vu qu'ils sont les meilleurs
Le lynchage a commencé depuis hier! Ce ne sera pas facile! Cynthia a été favorisée sur tous les Primes contrairement à Cyril! Une fois de plus, il a encore failli tomber à cause d'une mauvaise manoeuvre d'accessoires Dans certains "live" j'ai lu que le micro de Cynthia avait été amplifié (ce n'est pas le terme employé mais c'est l'idée) alors que pour Cyril c'était l'opposé! Je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas chanté seul avec Zucchero, il aurait déchiré grave à la place de l'autre chanteuse(bref, il s'est fait avoir sur le découpage de cette chanson) C'était sa demi-finale mais c'est Dominique qui a chanté seul avec la Star! Vigilance!
Je voudrais surtout vous signaler que 2 de mes 4 votes d'hier soir ont été stoppés et ce matin j'ai trouvé 2 accusés de réception me remerciant d'avoir voté pour Dominique...Cyril a gagné mais des votes ont été récupérés pour son compte avec le 1 de Cyril (au début du Prime)
nanalove972 a écrit:
Moi je veux dire une chose Marina à ce qu'il parait n'aime pas ciryl donc elle est raciste.
Je me demande est ce que la france va permettre que cyril gagne cette année de toute façon il a sa place.
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEE CYRILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Dernière modification par sissicantate (2006-12-10 01:33:12)
Maintenant et désormais, restons zen. Notre participation doit être motivée que pour les votes. La projection de pensées négatives est à bannir.