Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
francine y es tu arrivee?????
pour camille ma petite fille allison va venir demain pour me le faire je crois qu:elle ta envoyer message sur ton face book bisous francine
si tu me dis l'heure je te telrphone ok ?
chere camille ma petite fille est arrivee nous sommes partie lui envoyer un mp sur facebook mille merci je te tiens au courant
voila camille c fait nous lui avons envoyer un mp pour lui demander notre ajout merci encoremille merci bisoux francine
de rien entre fans c'est normal bisous
il y a des new fot du 24-10 sur le site cyril
de quel site veux tu parler???
c'est facebook et appuyer sur loic ce sont des ft de son annivers
merci camille
nous avons trouvé les photos merci super contente de les avoir regarder tj aussi beau et belle brochette de beau mec !!!!!
oui et ::::::::::::::::::::::beaucoup de mecs !
pour vous mes copines cette nuit !!!!!!!!!!!!!!!blanche il mest arrive 1 drole de truc reveillee en sursaut par 1 debord d'amour c'est de la faute a cyril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai fait entre 1h et le reveil du medecin j'ai maeche au moins 10km tt j'etais enervee aussi la cet aprem planplan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pourtant lundi c'est le 15 bien des sites ferment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!votons
st valentin pensons tant a toi cyril hein??, rose francine et d'autres cyrilou nore cheri doudou bisssssssssssssssssssssssssssss
bonne fete de st valentin cyril mon ange beaucoup d amour pour vous deux boujour camille comment va tu bisous francine
ca va mieux mais quelle aventure cette nuit la le dtr m'a mit sous antispasmodique et 1 bonne purge on verra et toi ???
moi ca va j espere que pour toi tout rentresra dans l ordre tres vite gros bisous et soigne toi bien francine
mon p tit fils va mieux il rentre lundi ouf