Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
en 6 saisons, je n'ai jamais vu cela, qu'un élève parti d'après les votres puisse revenir .. quelquesoit le motif inviqué, c'est du jamais vu .... je suis outrée, sois vigilants fans de Cyril, tout est joué d'avance ... que verrons-nous bientôt. Alors qu'on leur demande d'être indépendant de leur famille, du public, des infos colportées par la presse, Ludoovic s^tôt arrivé, ramène des infos venues du dehors. A quoi joue la prod, quelle arnaque sans scrupule.
Alors qu'il a eu la plus mauvaise note du prime, qui étéit de 11.83 je crois. c'est du n'importe quoi !!!!
Mais de toute façon il fallait bien remplacer Gael ! Et comme l'a dit la directrice , il est impossible de prendre un nouvel élève à ce stade de la compétition ! C'est vrai que c'est un casse - tête , lol ! Ils ont choisi la solution la plus simple pour eux , mais je pensais qu'ils avaient briefé Ludo avant de le réintégrer pour qu'il taise ce qu'il a vu et entendu à l'extérieur ! Apparemment ce n'est pas le cas ! Qu'a t-il dit ?
Je dirais que c'est une énorme foutage de gu....de la part de TF1 que de reprendre directement Ludo.
Je pense qu'il faudra à nouveau dégainer les SMS surtaxés pour que Cyril ne soit pas évincé au profit de Ludovic qui ne sait pas chanter.
Ce n'est pas pour rien qu'Endemol a repris Ludo, la 1ème machine à SMS après Gaël.
Ils n'ont pas l'air de vouloir de Cyril en finale, ni même en demi-finale car bientôt les élèves ne pourraont plus repêcher l'un des leurs, je ne sais pas si c'est depuis la semaine prochaine.
Il va falloir que l'on se mobilise pour Cyril s'il est nominé.
Si nomination il y a, j'espère qu'il prendront en compte les notes du derniers primes pour tous les élèves, y compris Ludovic !
C'est du grand n'importe quoi cette émission, je viens à me demander si Cyril n'aurait pas plus de chance en dehors du Château.
Je suis vraiment dégoûtée.
Dernière modification par Nathaly1974 (2006-11-14 23:21:39)
Arrêtez de vous prendre la tête, soyez un peu optimiste, j'espère qu'il ne voit pas tout vos messages, ce serait vraiment décourageant. Supportons le, on votera le moment venu. On dirait que vous le voyez perdant déjà.
Moi, non, j'y crois dur comme fer.
Salutations à tous.
Logiquement , pas de nominations cette semaine puisqu'il n'ya pas d'évals ! Je pense que tout devra se jouer sur le prime ; l'élève qui aura obtenu la plus faible note devra dégager ! Enfin , c'est ce qui me semble le plus logique étant donné la situation , mais bon...on verra bien !
Ok Loupine , on positive !
Je suis outrée également...pourquoi un retour de Ludo ? le public et les candidats ont choisi de le sortir alors pourquoi choisir de le faire revenir ??? stratégie pour la suite ??? franchement, je suis dégoutée...
J'ai du mal à imaginer Ludo en finale...je me réjouissais déjà du départ de Gael,ce qui signifie plus de concurrence possible avec Cyril mais le retour de Ludo me fait craindre pour la suite...
Va t'il devenir son nouvel ennemi ???
Bon... Soyons optimistes et gardons confiance !!!!!!!!!!!!!
Cyril fera la finale !!!!!!!!
Il faut y croire !!!!!!!!!!!!!
FABIENNE
Après une bonne nuit de sommeil et ma déception passée, j'attends avec impatience l'attribution de la chanson de Jimmy Sommerville à Cyril, que l'on puisse le voir en répétition et casser la baraque vendredi soir.
Les gens pourront traiter Cyril d'égoïste s'ils le veulent mais hier soir Dominique a dit à Ludo que Cyril lui avait proposé de l'héberger dans son appartement à Paris le temps qu'elle en trouve un car elle va continuer les cours de chant avec Richard Cross après la Star Ac...
Concernant l'élimination de vendredi, je n'ai aucune idée de comment cela va se passer.
Logiquement celui ou celle qui aurait la moins bonne note devrait être éliminé...Mais cela voudrait dire pas de votes, donc pas de sous sous pour Endemol, donc impensable.
Vont-ils nous faire le coup de nominer 3 personnes à la fin du prime de vendredi et 2 seront éliminés au prime suivant (avec préférence dans les nominés pour une machine à SMS, peut-être nomination Ludo, JC, Brice ou Ludo, Marina, JC ou carrément n'importe qui sauf Ludo car il peut encore rapporter gros à la prod aux prochains primes) ?
Que dire encore de la coincidence de l'interview d'ALJ dans le Télé 7 Jours de cette semaine qui mettait Ludo en demi-finale ?
Vont-ils nous faire le coups de jarnac avec une finale Ludo-Dominique ?
Peut-être mais en tout cas, qu'ils sachent que les fans de Cyril ne vont pas se laisser faire et surtout ne pas laisser la place que Cyril mérite en demi-finale et en finale attribuer à quelqu'un d'autre...Cyril a travaillé trop dur pour cela...
Positive attitude, mobilisation pour Cyril et on repart de plus belle !
Allez Cyril, fais-nous un boeuf ce vendredi !
Je suis contente de voir, qu'ils y a des fans qui ont autant d'appréhension que moi !
A force de m'entendre dire il faut positiver, non non, tu te trompes, la prod n'est pas comme ça ou encore non, non Ludo n'est pas une menace pour Cyril, je commençais à me croire paranoïaque !
Je ne me voile pas la face, mais je suis mobilisée et incroyablement prête à protéger Cyril dès vendredi !
Allllllllllez Cyril, on te soutien contre vent et marée !!!
Nathaly1974 a écrit:
Les gens pourront traiter Cyril d'égoïste s'ils le veulent mais hier soir Dominique a dit à Ludo que Cyril lui avait proposé de l'héberger dans son appartement à Paris le temps qu'elle en trouve un car elle va continuer les cours de chant avec Richard Cross après la Star Ac...
Je ne vois pas pourquoi on le traiterait d'égoïste pour juste vouloir aider quelqu'un !!!???
Concernant l'élimination de vendredi, je n'ai aucune idée de comment cela va se passer.
Logiquement celui ou celle qui aurait la moins bonne note devrait être éliminé...Mais cela voudrait dire pas de votes, donc pas de sous sous pour Endemol, donc impensable.
Mince , je n'avais pas pensé à cet aspect de la chose ! Plutôt que de me casser la tête , je préfère attendre qu'ALJ nous livre leur décision à la quotidienne , lol !
Que dire encore de la coincidence de l'interview d'ALJ dans le Télé 7 Jours de cette semaine qui mettait Ludo en demi-finale ?
Vont-ils nous faire le coups de jarnac avec une finale Ludo-Dominique ?
Je ne veux même as y penser ! Ludo est beaucoup trop faible pour aller en finale ! Il n'arive même pas à assurer les primes , alors l'emmener en finale serait le pire des scénarios !
Peut-être mais en tout cas, qu'ils sachent que les fans de Cyril ne vont pas se laisser faire et surtout ne pas laisser la place que Cyril mérite en demi-finale et en finale attribuer à quelqu'un d'autre...Cyril a travaillé trop dur pour cela...
Positive attitude, mobilisation pour Cyril et on repart de plus belle !
Entièrement d'accord avec toi ! Tous derrière Cyril !!! Que le tout puissant soit avec lui !!!
Et bing tt les élèves sont nominés, alors motivation pour cyrilllllllllllllllllllllllllllll
alors ils ont trouvé une solution à l'argent qu'ils ne feront pas vendredi .. de faire un sortant déjà sorti, pour nus obliger à voter.... et Mme la directrice qui disait à Gaël que c'est faux le jeu n'est pas pipé .... à qui veut-elle faire croire cela ? Pas à nous, nous avons découvert leur supercherie depuis longtemps... faire sortir ceux dont ils ne veulent plus, ceux qui doivent rester, reportages intéressants sur ceux qui "foutent" la merde, dehors ceux qui sont trop gentils pas assez olé, olé .... après avoir dit que Ludovic était le moins bon, on le fait revenir.
myrtille a écrit:
alors ils ont trouvé une solution à l'argent qu'ils ne feront pas vendredi .. de faire un sortant déjà sorti, pour nus obliger à voter.... et Mme la directrice qui disait à Gaël que c'est faux le jeu n'est pas pipé .... à qui veut-elle faire croire cela ? Pas à nous, nous avons découvert leur supercherie depuis longtemps... faire sortir ceux dont ils ne veulent plus, ceux qui doivent rester, reportages intéressants sur ceux qui "foutent" la merde, dehors ceux qui sont trop gentils pas assez olé, olé .... après avoir dit que Ludovic était le moins bon, on le fait revenir.
TF1 ne trompe plus personne, maintenant qu'ils se sont totalement décridibilisés, ils osent encore regarder Gaël en face en lui affirmant que le jeu n'est pas truqué.
Du coups, je dis bravo Monsieur Gaël d'avoir été jusqu'au bout.
Il faut espérer que Cyril tiendra le coups car la goutte a fait déborder le vase ce soir.
Tiens le coups Cyril on te soutiens.
Je sais que Cyril s'était mis en tête de parler à ALJ ! Commeny s'y est il pris ? On commence déjà à le traiter de tous les noms sur certains forums , alors ya de quoi flipper un peu , lol !
bonsoir je suis nouvelle j'aime beaucoup cyril j'ai 65ans je vote toujour cyril j'espére que il fera la final les prime de cyril sont super oui il faut votez 111111111 bisou a toi cyril
ça y est notre chouchou a été appelé en premier .Il est en demi-finale!! Je suis soulagée car j'ai voté jusqu'à la dernière seconde.
VIVE CYRIL.
MERCI CALVEYRAC?tu me libere j'etais au bord de la syncope en attendant les resultats
car ici en martinique le prime n'a pas commence. je respire
gros bisous
et VIVE CYRILLLLLLLLLLLLLLLL
Rectification :
1/ Cyril
2/ Marina
3/ Dominique
4/ Cynthia
moi aussi je suis tres heureuse notre chouchou en demie finale ,1 grand vers la victoire bisous
Merci et bravo à tous pour votre implication !!! Le nouveau défi est déjà lancé : cap sur la finale !!!!
je ne croix pas que les votes sont ouvert deja et aussi je ne pense pas que cyril est 1 pour voter attendez demain ou dimanche de voir la quotidienne avant de voter s.v.p
le jamais vu de la note de prime de Marina ... du foutage de gueule, on n'a jamais donné 19 au meilleur chanteur de la starac ... Marina peut dire qu'elle a été protégé jusqu'au bout, .... quelle arnaque cette starcmagouille, on veut nous faire croire qu'elle est meikkeure que d'autres, Richard Cross, n'aurait jamais 20, ç Chimène Badi ou à Cyril ... voilç le complot des profs, Michael Jones donne 16 à Cyril et une note aussi éclatante à Marina, je pense que leurs chèques devaient gros également.
Marina a été avantagé en effet la chanson sur laquelle elle a été noté était celle des éval.
Elle est mise en avant depuis quelque temps.
C'est à nous de nous mobiliser un max pour que notre chouchou aille en final. Mais je pense qu'il a toutes ses chances.
C'est la fin qui justifie les moyens. Ils sont tous de mèches!! C'est gros pour Marina, la Dirlo même s'y est impliquée puisque le showcase a été mis en place pour elle afin de récolter un peu plus de voix dans les sondages et dans le public et aussi, pour la propulser au devant de la scène. Vous avez observé la salle où elle chantait?
Les gens qui sont venus ont été invités gracieusement par la PROD.
QUE DU CINEMA pour appâter!! avec ça, ils se disent neutres... quel culot!!.
Comme l'équipe voulait faire gagner Domi, que les gens n'ont pas été dupes et ont dénoncé la magouille, ils essayent depuis de mettre Marina en avant! Quelle bande de clowns.. des larmes, des visages retournés, ils ont mis le paquet!! je me suis bien marrée c'était la comédie qui pourrait être mise en scène par P. LELIEVRE !! et pourtant...
Quant à Nikos, il avait commencé son encensement à propos de Marina lorsque des pancartes MERCI CYRIL se sont dressées. Le pauvre, il a été un peu perturbé et même gêné puis il s'est repris en parlant de Cyril.. Je n'en perds pas une miette, ils sont tous des comédiens!!!
Pour ce qui est des CV des élèves, on a montré quatre élèves dans les duos qui les avantageaient et pour Cyril, ils ont montré son évaluation sur MACOUMBA!!! Tout cela a été fait de façon très subtile... On verra ce qu'ils vont encore créer pour faire pencher la balance dans le sens qu'ils veulent!! Après cette saison, je ne regarderai plus cette émission si elle est maintenue. J'irai sur M6.
Oui , c'est clair dans tous les esprits que Marina est programmée pour gagner ! Mais on ne va pas se dégonfler pour ça , lol ! Tous avec Cyril !!!!!!!!!!!!!!!!
bon je vient de voir sur le 22/24 .jasmine dire a cynthia je ne veut pas te voir partir vendredi pauvre cyril il faut voter en masse tapez 111111111111111