Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Heureusement cele ne dépend pas d'elle ! Mobilisons nous davantage ! Tapez 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cyrille a écrit:
Heureusement cele ne dépend pas d'elle ! Mobilisons nous davantage ! Tapez 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir a tous c est lili75 je vous imforme que je vote toute la journee car je suis de retour de mon week end . des que je vois 1 vote pour cyril je click on peut voter toutes les heures sur certains sites alors faite comme moi bisous
du jamais vu ca c'est pas possible le mardi 5 déc jasmine a fait sortir matthieu elle lui a dit j'ai quelque chose a dire cynthia et confie a cynthia qu'elle veut la voire en finale c'est un monde ca alors donc elle ne veut pas voir cycil en final donc il faut beaucoup votez en masse pour cyril la on n'ai mal il faut votez pour cyril il nous le faut en final tapez 11111111111111111111111 (( ps ca c'est passer sur le 22/24 je te veux en final cythia qu'elle lui a dit )) sa veux tout dire (( magouille))
Dernière modification par deshayes (2006-12-06 11:51:10)
deshayes a écrit:
du jamais vu ca c'est pas possible le mardi 5 déc jasmine a fait sortir matthieu elle lui a dit j'ai quelque chose a dire cynthia et confie a cynthia qu'elle veut la voire en final c'est un monde ca alors donc elle ne veut pas voir cycil en final donc il faut beaucoup votez en masse pour cyril la on n'ai mal il faut votez pour cyril il nous le faut en final tapez 11111111111111111111111 (( ps ca c'est passer sur le 22/24 je te veux en final cythia qu'elle lui a dit )) sa veux tout dire (( magoulle))
Je confirme , d'ailleurs la vidéo est même sur le site de TF1 ! Comme tu dis , c'est du jamais vu , et je me demande comment ils ont pu mettre la vidéo sur le site off !!! Peut être bien qu'on va voir ça à la quotidienne ! Je ne sais pas dans quel but Jasmine affiche ainsi son impartialité , mais ça risque bien de produire l'effet contraire ! C'est INADMISSIBLE !!! Je suis convaincue que la justice Divine existe et que notre Cyril va en bénéficier ! Heureusement qu'il n'a pas entendu ces propos , car il en aurait pris un coup au moral !
Faisons en sorte que le boomerang leur revienne en pleine figure , lol !!!
Pour Cyil , votez 1 !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai déjà adressé deux FAX à RCI
1/ je leur ai demandé d'intervenir pour les messages qui ne passaient pas sur le site TF1. Apparemment, cela a dû être fait puisque j'ai posté avant-hier et hier et suis également allée poster sur les blogs sans problème. Je n'ai pas de réponse mais je constate que le langage des profs change.
2/ Pour ce qui est de Cyril, j'ai également adressé un message à une de ses parente lui demandant de faire passer le message suivant : Que Cyril ne se culpabilise pas, qu'il laisse tomber le côté bébé cadum qu'on lui prête à la STARAC et qu'il continue de faire son boulot pour aller en finale car nous sommes derrière lui pour le soutenir.
Oui j'ai vu cela aussi sur le 22/24.
Je suis assez déçue de cette impartialité de la part de Jasmine car je la trouvait très professionnelle et très dévouée aux élèves.
Là, il n'y a plus de doutes, malheureusement notre Cyril n'as pas le soutien de la prod, pas après les paroles de Jasmine qui passent sur le site officiel et la quotidienne d'hier où le 90 % de l'image qui lui est consacré le traite de "mou, avec problème de rythme...".
Aux répétitions sur "all by myself", Jasmine faisait comprendre à Cynthia qu'il fallait la faire tout en douceur, dans l'émotion au contraire de Cyril où Matthieu privilégie la prouesse vocale.
De plus tous les sondages donnent Cynthia gagnante pour le duel de vendredi.
Ce qui veut dire que l'on doit encore voter beaucoup plus que les dernières fois.
J'ai de nouveau explosé mon forfait en SMS et que l'on en encore pas tout vu question cassage de Cyril...
Vont-ils nous montrer la petite embrouille qu'il y a eu hier soir à cause d'un bout de viande entre Cyril et Marina et surtout vont-ils montrer les excuses de marina à Cyril ?
Rien n'est moins sûr. Ils vont sûrement garder le passage où Cyril demande à Marina d'arrêter avec un joli sous-titre : Cyril est vexé ou susceptible...
A noter quand même que P. Lelièvre est venu également voir Cyril en studio pour l'encourager car il l'avait fait avec les filles auparavant.
Par contre, cela m'étonnerait que Jasmine ou Matthieu l'encouragent.
Alors on vote, on vote et on vote encore...
Une finale sans Cyril serait une finale vraiment très triste.
tous ses sondages ne valent rien cyril est bocoup plus populaire que cynthia aucuns souci en se qui me concerne cyril ira en final
non nous avons eu droit aux excuses de Marina.... super!! le gars qui monte les vidéos va certainement se faire ouspiller il s'est gourré...!!! je suis dégoutée par tout ça et cyrl me fait mal au coeur car je crois qu'il a déja compris tout ça. Ces regards parfois en disent long.
Je continue de croire, je continue à voter mais comme rien n'arrête les escrocs ce qui me fait le plus peur c'est qu'ils puissent arrêter les votes exactement là ou ils veulent qu'ils s'arretent... Car l'huissier ça me fait doucement rigoler les boules par remuées au tirage au sort... ça c'est de l'huissier de compétition......!!!! faut se souvenir de son nom moi perso je ne le prendrai pas pour mes affaires personnelles...
Gardons quand même le moral et continuons à voter, la malhonneteté ne paye jamais trop longtemps.
bonjour Chabine,
Tu as vu toi aussi, c'est trop énorme!! le tirage au sort a été combiné. Je relèverai le nom de cet huissier. On ne sait jamais! Ce n'est une surprise pour personne, maintenant, pour de l'argent, à tous les niveaux, les gens se laissent corrompre. C'est écoeurant!
Enfin, Je crois en un Etre suprême et sur ce coup là, j'espère qu'il se manifestera. Comme je le dis et que je me répète souvent, le glas va bientôt sonner pour cette émission, j'en reste persuadée. Trop de magouille, trop de parti pris. Trop d'argent en jeu.
J'espère que Cyril va tenir bon jusqu'à vendredi car il disait ce matin, lors du petit-déjeuner qu'il était très fatigué.
Je continue néanmoins de voter et implore mon maître pour que Cyril sorte de cette embrouille.
Ce que j'ai apprécié dans la quotidienne d'hier , c'est qu'on a montré une journée marathon de Cyril où il est passé par le chant , le théâtre , les répets , l'enregistrement en studio : on venait même parfois , l'extirper d'un endroit pour l'emmener à un autre ! Et Nikos qui disait " rien qu'en le regardant , on est crevé "! Cela peut , je pense , permettre aux personnes intelligentes de se rendre compte que certains s'emploient à USER ce garçon dans tous les sens du terme ! C'est tout simplement INHUMAIN ! Je l'ai même entendu dire à Cynthia , pour la première fois , qu'il est prêt à partir vendredi ! Mais ce n'est pas notre voeu à nous , lol !
Espérons qu'il va pouvoir récupérer de toute cette fatigue , car le prochain prime ne sera pas de tout repos !
Que le Bon Dieu le protège !!! Tapez 1 sans relâche , car Cynthia est fortement soutenue , contrairement à ce que l'on pourrait penser !!!