Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Cyril-star et ThierryD !
Mais vous avez pas mis votre avis !
même si C de la gnognotte, c'est quand même un double message d'amour !!
ça vaut quand meme un avis, non ? ![]()
Je ne suis pas d'accord avec toi Linda ; ce n'est pas de la gnognote ! C'est magnifique et je pense que ça fera très plaisir à Cyril ! Merci d'égayer notre site !
Cyril-star a écrit:
Une création de LindaMadinina sur Cyril.
http://img208.imageshack.us/img208/260/ … oz3.th.jpg
Cliquez sur l'image pour la voir en entier.
Très jolie Linda, belle mise en valeur de Cyril, toutefois, ne serait-il pas mieux de le mettre au centre et la carte de la Martinique tout autour, enfin faire le contraire. Essaie pour voir ce que cela donne, c'est une idée. Il n'en reste pas moins que c'est très jolie.
M-Claude
cool linda..... bravo
claudy-mary a écrit:
Cyril-star a écrit:
Une création de LindaMadinina sur Cyril.
http://img208.imageshack.us/img208/260/ … oz3.th.jpg
Cliquez sur l'image pour la voir en entier.Très jolie Linda, belle mise en valeur de Cyril, toutefois, ne serait-il pas mieux de le mettre au centre et la carte de la Martinique tout autour, enfin faire le contraire. Essaie pour voir ce que cela donne, c'est une idée. Il n'en reste pas moins que c'est très jolie.
M-Claude
Non, on peut pas le faire avec celle-là !
La résolution de l'image est trop faible car elle était destiné uniquement à la vidéo !
A trop l'agrandir, elle devient très, très floue. C'est une image taille vignette !
Mais si quelqu'un en possède une d'une résolution assez bonne ....
Et puis, le message ne serait pas le même inversemment. Et Cyril ne serait plus mis en valeur.
Actuellement le message est en deux mots : la Martinique engendre, pousse Cyril (l'ombre du patronyme qui sort de la carte) puis Cyril se renforce, grandit et fais exploser son talent (myriade de petits Number one). le sens numérologique est respecté Cyril Number -1- et Madinina 97. -2- lol !
Merci tout le monde !
N'hésite pas à nous en faire d'autres ! Nous sommes preneurs de toute façon !
Merci à toi !
Cool !!! LindaMadinina. Quel talent artistique !!!!
Curieux. J'avais au tout début mes impressions. Je constate simplement qu'elles ne sont pas reprises ici!!!.
Tant pis.
Curieux. J'avais, au tout début, donné mes impressions. Je constate simplement qu'elles ont été supprimées. Tant pis.
CALVEYRAC a écrit:
Curieux. J'avais, au tout début, donné mes impressions. Je constate simplement qu'elles ont été supprimées. Tant pis.
Tu es sûre Marie ? Ici on ne supprime que les posts injurieux et malsains ou alors les doublons !!!
Ou alors, j'ai dû poster directement à Lindamadinina.
Mais c'est sûr, j'ai posté la-dessus et j'ai été l'une des premières à réagir. Je disais que l'idée était très bien, les couleurs parfaites. J'ai simplement trouvé l'ensemble trop chargé.. A mon avis présenter l'Ile de Madinina avec Cyril, juste au milieu, ferait une présentation plus sobre mais nettement plus esthétique. Mais cela ne concerne que moi, bien sûr.